La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Empty
MessageSujet: Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫   Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:32



Une intrusion loin d'être volontaire ...


Je cours, j'ignore pourquoi ni vers où. Tout ce que je sais c'est que les chiens sont à mes trousses. J'ouvre les yeux, je suis perdue et haletante. Je me rends compte que je suis étendue dans ma litière, mon voisin de tanière bougonne une insulte, je sors donc de ma tanière discrètement sur mes pattes de velours. Une fois dans la combe je vois qu'il fait toujours nuit et je sors du camp par le coin aux besoins pour éviter les quinze mille questions du garde. Une fois dehors, je ne reconnais pas la lande de nuit. Je suis tendue, à chaque craquements de branche je sursaute, affolée. Je me retourne et je ne suis pas déçue de ce que je vais découvrir : Un blaireau. Je cours, il se lance à mes trousses, j'ignore vers où je me dirige, ce que je sais c'est que je veux seulement sauver ma peau. Je cours encore, je me retourne il est toujours derrière moi. Je traverse une forêt puis je freine net en me rendant compte que je ne suis plus sur mes terres. Le blaireau est toujours là, je grimpe sur une branche et je m’assoupis en attendant qu'il s'en aille. Je suis réveillé par un feulement :

- Qui est-ce ? feulais-je apeurée.

Je me demande qui c'est et ce qu'il va bien pouvoir me faire. Je me tiens assise sur la branche désormais lorsqu'une chatte bicolore sort des fourrées.


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫   Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:01

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫   Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:44

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫   Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 10:34

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫   Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:15

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫   Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:54

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫   Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:05

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫   Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:26

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫   Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:13

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫   Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:22

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫   Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:45

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫   Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:55

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫   Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:41

Up ? (Le 27 octobre ça fera 1 an que j'attends une réponse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫   Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loin de où tu es: loin des yeux, loin du coeur. [RIVER'S]
» Intrusion suspecte ( Pv : Bloody )
» Ne jamais s'aventurer trop loin...
» "Dis moi pourquoi est-tu si loin de tes camarades de Clan" PV Cerf
» « Qu'est-ce que je serais sans toi ?! » ♦ Ft Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-