La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Empty
MessageSujet: Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini   Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:54




Hell no, this isn't you

feat Lumière de Sang



En cette fin d'après-midi, je revenais de la ferme où j'avais pu faire l'incroyable rencontre de Songe des Océans et de Serre de Faucon. Non je rigole, je veux dire, l'affreuse rencontre. Mince alors, j'ai faillit y laisser ma peau ! Heureusement qu'il me restait encore un peu de sagesse et de bon sens dans les profondeurs de mon esprit morose. Je m'arrête et je réfléchis. Je ne voulais pas rentrer maintenant. J'étais encore trop sur les nerfs. Le Clan du Tonnerre a sans doute remarqué que je m'étais absenté trop longtemps, mais au fond, je m'en fiche. Je n'ai qu'à dire que je me suis assoupi. Je me dirige alors vers la clairière où se trouvent les quatre majestueux chênes. Le ciel commençait à revêtir son manteau orangé, la pluie avait cessé, le moment parfait pour me détendre un peu. Je ne tarde pas à arriver sur place. Personne. Le silence, si apaisant. Je me couche entre deux racines, quand un bruit m'interrompt. Un bruit et...une odeur. Une odeur qui m'est particulièrement familière. Le Clan de l'Ombre... comme si j'avais envie de retrouver un de mes anciens camarades !





codage de whatsername.


Dernière édition par Supplice d'Antan le Sam 27 Déc 2014 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini   Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:34

Je partis à la chasse, vers le crépuscule, un magnifique
moment pour chasser, je trouve, en tout cas, et pourquoi
pas aller chasser aux Quatre Chênes, tiens? Un magnifique
endroit pour la chasse, malgré les odeurs des quatre clans
qui s'y mêlent sans arrêt...! Arrivée la bas, je humai l'air en
d'un mulot, par exemple, ce que je ne sentis pas, je sentis
plutôt une odeur du clan du Tonnerre... Je ne pouvais pas
reprocher au matou d'être la, mais je détestais chasser en
compagnie d'un chat d'un autre clan, je dis une grimace...
Et découvris derrière un arbre, entre deux racines, un chat
que je connaissais bien... Celui qui a quitté notre clan pour
La clan du Tonnerre pour je ne sais qu'elle raison...!! Je
le regardai de mes yeux rouges, il nous avait "trahit" en
quelques sortes...

~Pourquoi es tu partis?!

Lui feulais-je, méchamment...
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini   Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:59




Hell no, this isn't you

feat Lumière de Sang



C'est une femelle rousse qui fit son apparition. Mais par n'importe quelle femelle rousse. Une guerrière sans cœur, dangereuse, dont la malveillance se reflétait dans ses yeux rouges et scintillants. C'était Lumière de Sang. Lorsque je faisais encore partie de son clan, on ne s'entendait vraiment pas. Elle était tout le contraire de moi. Dès qu'elle avait l'occasion de faire une remarque désagréable à mon sujet, elle ne se gênait pas pour le faire. Aujourd'hui était vraiment la mauvaise journée pour la croiser. J'étais sur les nerfs, incapable de me contrôler à la moindre escarmouche. Cette rencontre ne s'annonçait pas de tout repos.

« Pourquoi es-tu parti ?! » lança-t-elle en feulant.

Elle n'était même pas foutue de se renseigner auprès de ses camarades de clan. Mon histoire avait déjà sûrement fait le tour de la forêt, et même elle n'était pas au courant. Ridicule ! Elle ose me demander ça sans connaître les circonstances, elle allait le regretter.

« Ça te regarde ? » dis-je, le regard menaçant et les babines retroussées.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini   Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:08



Hell no, this isn't you
Si ça me regarde? Bien sûr!

Avant qu'il me réponde, je m'impatientai, et le regarder ne servait en rien à combler mon impatience, pourquoi était-il partit? Peut-être bien que la forêt le savais, et alors? Je préférais d'avantage le lui poser en personne... Ce que j'avais fais, même si il n'avait pas répondu à ma question, je n'allais pas renoncer à cette question! Mais bon, il n'avait pas l'air de vouloir me répondre, ou alors, de m'agacer, mais il ne me répondit pas, voilà... Déjà que je ne m'entendais pas avec lui, voilà qu'il en rajoute... Je soupirai... Et tournai la tête en fermant les yeux... Bien sûr que ça me regardais! Je fais partie du Clan qu'il a quitté quand même! Et j'ai le droit de savoir pourquoi! Donc, je lui reposai la question, suivis de la raison pour laquelle ça me regardais!:

~Pourquoi es-tu partis? Bien sûr que ça me regarde! Tu étais dans le Clan de l'Ombre, comme moi! Et tu es partis comme un lâche!!

J'insistai bien sur le mot "lâche", il m'avait assez énervée comme ça, autant en faire de même, mais dans l'autre sens! Je retournai mes yeux de couleur du sang vers lui, le regard menaçant, je ne me laisserai pas faire! Pas contre lui!
Bien qu'on ne s'appréciait pas, je ne voulais pas qu'il quitte le Clan, il en faisait partie! C'était un guerrier du Clan de l'Ombre... Et maintenant, ne comptez pas sur moi pour être "gentille", du moins pas avec lui! Plus jamais! Ma queue battait dans tous les sens, sur le coup de la colère, mes babines retroussées, je feulais au lieu de miauler comme je faisais au Clan, je pouvais vite changer, surtout avec les personnes que je n'aime pas!


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini   Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:08




Hell no, this isn't you

feat Lumière de Sang



La femelle me fixait de son regard de braise, battant la queue en signe d'énervement. Je connaissais son tempérament. Elle n'a aucun recul, elle ne sait pas contrôler ses émotions. C'est aussi pour ça que je ne répondais pas à sa question, pour me jouer d'elle. Ça me faisait rire, tout en me faisant bouillonner de l'intérieur.

« Pourquoi es-tu parti ? Bien sûr que ça me regarde ! Tu étais dans le Clan de l'Ombre, comme moi ! Et tu es parti comme un lâche ! »

Là, c'en était trop. Je n'étais plus le matou d'avant qui réagissait en toute dignité et sagesse. Maintenant, j'étais devenu impulsif, et ça, Lumière de Sang l'ignorait. Je bondis alors sur la femelle avant de la plaquer au sol, avec toute la force que me prodiguaient mes muscles robustes. J'en profitai également pour lui donner un puissant coup de patte sur l'arcade, toutes griffes dehors. Elle gémit. J'étais hors de moi. Je pouvais la tuer sur le champ, si elle ne cessait pas.

« Si je suis parti, c'est parce-que j'ai une autre fille que le clan de l'ombre ignore, il s'agit de Désillusion Apocalyptique,  et je ne pouvais plus le cacher, surtout à ma compagne !  feulais-je, les crocs découverts. Et si j'apprend que tu l'as dit à une seule personne, je viendrai arracher tes boyaux avant même que tu ne puisses appeler à l'aide ! »







codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini   Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:47



Hell no, this isn't you
La phrase qui va bien !

Apparemment, le chat que je connaissais, sage et calme, avait bien changé et c'est pourquoi je ne m'attendait pas à se qu'il me saute dessus et me plaque contre le sol... Et me griffa, je gémis, j'avais mal là où il m'avait griffé... Mais je n'allais pas me laisser faire ainsi! J'ai bandis mes muscles, prête à essayer de le relever, mais je lâchai tout d'un coup, quand il me répondis, enfin...! Il était le père de Désillusion Apocalyptique...?! J'avais moi même été sa mentor, donc, je la connaissais...! J'avais du mal à imaginé ça, mais c'était logique, enfin, je ne sais pas, mais en tous cas, je ne m'étais jamais demandé qui étaient les parents de Désillusion Apocalyptique...
Je fus... Très étonnée... :

~Quoi?! Désillusion Apocalyptique?! Mais... Et pourquoi l'as tu abandonnée? Ça aurait fait quoi que le Clan de l'Ombre le sache?!

Je ne comprenais pas tout, et je ne savais même pas si l'ancienne apprentie savait ça... Et, je bandis mes muscles, et de toutes mes forces, je le poussai sur le côté, le faisant rouler, on échangeait les rôles! Je le planquais dorénavant à terre. J'avais eu un bon mentor, je savais me défaire de ces situations, même si ça avait été douloureux, il était fort, très fort... Et il m'avait bien griffé! Quand a moi, je lui griffai le flanc droit. Je ne me laissais pas faire! Mais pourquoi n'avoir rien dit? Et si c'était le père de Désillusion Apocalyptique, qui était sa mère?


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini   Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:55




Hell no, this isn't you

feat Lumière de Sang



Immobilisée, la guerrière tenta de se débattre mais cessa toute tentative quand je lui répondit. Elle semblait éberluée par la nouvelle. Lumière de Sang avait été la mentor de ma fille, elle devait être encore plus étonnée. Peut-être aurais-je du me taire... trop tard. Et puis, qu'est-ce que le clan de l'ombre pouvait bien me faire maintenant ? Je ne suis plus des leurs.

« Quoi ?! Désillusion Apocalyptique ?! Mais... Et pourquoi l'as tu abandonnée ? Ça aurait fait quoi que le Clan de l'Ombre le sache ?! » dit-elle d'un ton colérique mais qui reflétait tout même la curiosité.

La femelle au pelage roux ne me laissa même pas le temps de répondre. Elle me prit au dépourvu et me fit rouler sur le côté avant de me plaquer à son tour, ma tête retombant lourdement sur le sol abrupt. Elle en profita pour me donner un coup de griffe sur le flanc droit. Je poussais un grognement en mon for intérieur. En aucun cas je ne lui montrerai que l'on peut me faire du mal. Tout à coup elle semblait ailleurs, songeuse. Un sourire narquois se dessina sur mon visage et je la fixai avant de l'éjecter contre un des troncs des quatre chênes. J'entendis un grand « boum » et je ricanai. Maintenant qu'elle était dans les vapes et sonnée, je pouvais lui répondre en toute sérénité.

« Je ne pensais pas que tu serais aussi idiote, ma jolie. Je ne pense pas qu'une aventure avec... Je toussai un instant, ayant faillait cracher une bêtise. Peu importe. J'ai mes raisons. Et je ne l'ai pas abandonnée. Elle ignore que je suis son père, ça ne change rien pour elle. Je pense que tu en sais assez maintenant, non ? »







codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini   Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:34



Hell no, this isn't you
"Donc, tu l'as abandonnée?"

Après lui avoir fais un coup de patte dans le flanc droit, toutes griffes sorties, je lui feulai dessus, en grognant, également... Il m'ennuyait, il m'embêtait! Et il profita d'une seconde où je fus inattentive, une seconde où je me demandais la bonne raison: Pourquoi abandonner sa fille? Et, sans que je me rendes compte, il m'envoya contre un des Quatre Chênes... Je grimaçai, un peu... je secouai ma tête quand je me repris, rah! Je regardai rapidement le tronc sur lequel je m'étais faite poussée... plutôt du solide!
Je n'avais pas vraiment tout entendu à ce que m'avait dit Echo Céleste, enfin, plutôt Supplice d'Antant, maintenant... Mais se que j'avais entendu, c'est qu'il disait ne pas savoir abandonné Désillusion Apocalyptique... Peut-être, mais le pire parent que l'on peut avoir, ce n'est pas un parent "mort", mais un parent absent! Je grognai, pour lui répondre cette simple phrase:

~Tu sais, le parent, le pire que l'on puisse avoir, c'est un parent absent... Et tu en es un pour Désillusion Apocalyptique!

Je me remis sur mes quatre pattes, je n'en avais pas fini! Mais je n'avais pas non plus l'intention de me battre ici, pas maintenant, et c'est pourquoi, j'étais prête à esquiver une attaque, et même contre-attaquer, mais pas attaquer. Et puis, pourquoi le Clan du Tonnerre? Je ne le pardonnerai pas, en plus d'être un lâche, c'est un père absent! Non, mais ho?!


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini   Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:08




Hell no, this isn't you

feat Lumière de Sang



Lumière de Sang resta plantée là, à côté du tronc qu'elle avait percuté. Elle ne riposta pas à mon attaque, tant mieux, je ne voulais plus me battre. C'est lassant à la fin, surtout quand tu n'as fais que ça pendant toute une journée. Je tournai la tête vers mon flanc. Une fine cicatrice s'y dessinait. J'émis un long soupir en me rendant compte que mon clan allait sans doute s'imaginer toutes sortes de scénarios en la voyant. Je ne pouvais rien y faire, de toute façon. Je pouvais très bien sortir une de ces baratines dont j'ai pris l'habitude.

« Tu sais, le parent, le pire que l'on puisse avoir, c'est un parent absent... Et tu en es un pour Désillusion Apocalyptique ! » feula-t-elle, me sortant de mes pensées.

Ses paroles commençaient à me blesser. Je sentis également mon corps s'affaiblir par le tant de méchancetés qu'on m'avait balancées aujourd'hui. En quelque sorte elle avait raison, depuis sa naissance je n'avais rien fait pour ma fille, tellement rien qu'elle ne savait même pas qui était son père, moi, tellement lâche, n'osant pas lui dire. Je me dis qu'un jour, je devrai forcément la revoir. Peut-être que ce moment là sera décisif et que j'oserai enfin... Peu importe. Je ne vais pas m'attarder là dessus, il fallait que je réponde à la chère femelle qui se trouvait devant moi.

« Je sais. Mais je ne peux rien y faire. »

Je ne voulais pas me confier à Lumière de Sang. Je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais. Inutile de rester en sa présence. Je lui tournai le dos et prit le chemin vers mon camp. J'avais encore quelque chose à faire, comme camoufler cette stupide cicatrice.





codage de whatsername.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini   Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:06



Hell no, this isn't you
Tu peux toujours lui dire...

Je restai , malgré les minutes qui passèrent, un petit peu étourdie du choc contre ce grand chêne! Je le regardai, il n'avait pas l'air d'avoir envie de m'attaquer, alors, je me détendis un peu, une chose de moins à redouter! Je soupirai, en entendant ça parole, je n'allais pas approfondir le sujet, ce n'était, après tout, pas mes affaires, mais il pouvait toujours attendre que Désillusion Apocalyptique aille chasser aux Quatre Chênes, et lui dire toute la vérité! Il me tourna le dos, signe qu'il allait retourner dans son territoire, et s'éloigna, avant qu'il ne disparaisse complètement entre les arbre, et les fougères, je lui miaulai, assez fort pour qu'il l'entende, enfin, je l'espère...:

~Si, tu peux toujours le lui dire, se sera mieux que tout lui cacher...!

Lorsqu'il me fut impossible de le voir, et que toute son odeur avait disparue de ce lieu, des Quatre Chênes, je me tournai à mon tour vers le chemin de mon camp, me disant que je n'allais pas revenir ici de si tôt, si C'est pour faire des rencontres de ce genre à chaque fois!! Je soupirai en pensant aux remarques que les autres membres de mon clan allaient me faire en voyant ma blessure... puis je m'engageai entre les arbres chassant un ou deux campagnols, au passage, pour ne pas rentrer les "crocs" vides... Ils m'en voudraient encore plus que de m'être faite blessée! Bon sang, j'allais finir par passer un sale quart d'heure si j'accumulais les erreurs ainsi!


Sauney de Never Utopia




/RP FINIT/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini   Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]
» Let's play (PV Lumière de Sang)
» Unies par le sang, séparées par le destin! [PV Petite Lumière]
» » Mauvaise chasse. « pv. Lumière de Sang
» Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-