La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Meilleure Amie||PV Gleam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Meilleure Amie||PV Gleam Empty
MessageSujet: Meilleure Amie||PV Gleam   Meilleure Amie||PV Gleam Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:43

Je revenais d’un dur entrainement avec Songe des Océans, j’étais épuiser, tellement épuiser, que malgré le froid mordant de l’automne, j’avais chaud! C’est temps si, Étoile Sombre était stressé car il y avait trop d’apprentis, et pas assez de guerrier à son gout, le baptême de Rose des Vents l’a tout de même calmé. Si je le pouvais, je deviendrais moi aussi guerrière, seulement, je devais passer par-dessus tous ces durs entraînements! Pour l’instant, je rêvais seulement de pouvoir m’allonger dans ma litière et dormir. Malheureusement, il me restait encore à nettoyer les litières des anciens, et manger. Le soleil, que l’on voyait malgré les nombreux nuages gris, me signifiait qu’il était passé midi. Je n’avais pas eu le temps de manger ce matin, alors je me pris une souris sur le tas de gibier, elle n’était pas bien grosse, et n’avais que la peau sur les os, mais cela me suffirait, le gibier manquait ces temps si et le clan en avait besoin pour avoir des forces! J’attrapa ensuite un lapin que j’apporterais aux anciens. Après le leur avoir amener, je me dirigea vers la tanière de Destin Perdu, le guérisseur du clan. Je ressortis rapidement de sa tanière, la gueule pleine de bile de souris. Cette chose avait tellement une odeur immonde, qu’elle masqua celle de Petite Lueur qui se trouvait devant moi, je la heurta et la bile de souris revola un peu partout, mais je ne m’en préoccupa pas, je me dirigea plutôt vers Petite Lueur.

- Bonjour Petite Lueur, j’espère que je ne t’ai pas fait trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

Meilleure Amie||PV Gleam Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Amie||PV Gleam   Meilleure Amie||PV Gleam Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:55

Je m'ennuyais, dans la pouponnière il n'y avait rien à faire ! Presque tous les chatons étaient devenus des apprentis... Et moi j'étais là à observer le clan, à regarder avec envie mentors et apprentis partir à l'entrainement... Le temps était maussade, le ciel gris mais parfois un maigre rayon lumineux perçait les nuages. Je contemplais ces jeux de lumière quand une bourrasque de vent souleva soudainement un tourbillon de poussières juste à côté de moi. J'essayai de courir pour éviter la mini tempête mais le vent était partout ! Après quelques secondes tout redevenu comme avant. J'en ressortis m'acculé et crachotante. Je me secouai et je croisai un regard malicieux, celui de Nuage de Lac. Nan mais il était en train de se moquer de moi ! Je plongeai mais yeux tricolores dans les siens puis son regard pétillants me remis de bonne humeur, je lui tirai la langue, me retournai et courrai. Une fois hors de vue je m’arrêtai et repris mon souffle. Ah ce chat ! J'étais à proximité de de l'antre de Destin Perdu, notre guérisseur. Je l'aimais bien, son esprit tumultueux m’intriguait... Je pensais à lui quand cette fois-ci quelqu'un peu percuta. Et mais je sens de la bile, beurk ! Je fis un bon de cinq mètres et voulu m'énerver contre l'abruti qui m’a bousculé, mais cette abrutie en question était Nuage Astral, ma meilleure amie, ma confidente. Quand je rencontrai ses yeux bleu et sa mine désolé, je ravalai tous mes reproches, elle se mit à parler :


"- Bonjour Petite Lueur, j’espère que je ne t’ai pas fait trop mal !"


Bas un petit peu si ! Surtout que tu m'as mis de la bile partout sur moi ! Je décidai d'être plus polie, jamais je pourrai lui parler comme ça !

"-Oui ça va ! Je vais juste devoir me laver ! Tu veux bien m'accompagner au point d'eau juste en dehors du camp ?"


Je lui léchai le dessus de l'oreille et attendis.


Dernière édition par Petite Lueur le Mer 3 Déc 2014 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Meilleure Amie||PV Gleam Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Amie||PV Gleam   Meilleure Amie||PV Gleam Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 2:35

Petite Lueur me regarda dégoûter, elle ne semblait pas pas ravie de me voir, avant, nous étions les meilleures amies, mais depuis que je suis passez guerrière, j'ai l'impression qu'elle est jalouse. Je regarda nos pelage, nous étions toutes les deux recouverte de poussière et de bile de souris. Cela me fit un peu rigoler, surtout avec la face que Petite Lueur fesait! Finalement, elle finit par me parler poliment.

-Oui ça va ! Je vais juste devoir me laver ! Tu veux bien m'accompagner au point d'eau juste en dehors du camp?

Si je voulais? Mais bien sur! J'avais tellement le goût de passer du temps avec la chatonne grise, je voulais savoir ce qui se passait à la pouponnière, savoir comment elle allait, mais surtout, je voulais lui raconter se que cela fesait d'être apprenti. Elle me licha le bout de l'oreille et je frotta ma truffe sur sa joue comme réponse.

- Bien sûr que je veux t'accompagner, on a tellement de choses à se raconter! Et puis il faudrait que je me lave un peu la fourrure moi aussi!

Je me releva, m'étiras et m'élança au ruisseau Petite Lueur à mes trousses. Ce n'était pas bien loin, et j'y arriva rapidement. Normalement, je n'y aurais pas m'y une patte, mais je puait, donc je m'élança en ressortant aussi rapidement. Je m'ébroua en éclaboussant Petite Lueur sans faire exprès, je rigola puis lui licha le haut de la tête pour la réconforter. Je profita du moment auquel j'était proche d'un cours d'eau pour boire, puis je m'allongea sur un coin ensoleillé pour sécher et commença à faire ma toilette.

- Je sais Petite Lueur que tu es triste parce que je suis devenus apprentie et pas toi, mais être apprentie ce n'est pas toujours amusant, tu dois t'entraîner au point d'être essouflée, puis tu ne dors pas assez, et comme si ce n'était pas tout, tu dois t'occuper des anciens! Je te jure que parfois j'aurais préférer rester à la pouponnière, mais bref c'est la vie, il faut y faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

Meilleure Amie||PV Gleam Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Amie||PV Gleam   Meilleure Amie||PV Gleam Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 10:45

J'avais le pressentiment qu'elle allait accepter mais je n'étais pas sûr. Peut-être qu'elle avait des choses à faire ? Pour mon plus grand bonheur, elle s'approcha de moi et frotta sa truffe contre ma joue. Je ronronnai. Puis elle me répondait :

«-Bien sûr que je veux t'accompagner, on a tellement de choses à se raconter ! Et puis il faudrait que je me lave un peu la fourrure moi aussi !»

Je frémis imperceptiblement. J'étais contente malgré mon air renfrogné... C'est trop bien, je vais pouvoir passer du temps avec ma meilleure amie, ça fait au moins une lune que je ne suis pas restée vraiment avec elle ! Sans que je puisse parler de nouveau, elle se leva rapidement, s'étira et se mis à courir. Je soufflai : Toujours aussi énergique a ce que je vois ! Je m'élancai juste derrière elle et la rattrappai. Elle s'arrêta si énergiquement que je faillis la percuter. Elle mis une patte hésitante dans l'eau puis s'y jeta. Moi, j'attendis patiemment sur la rive qu'elle est finie sa trempette, pour y aller. Je dérivais dans mes pensées quand elle sortit, se secoua et m'éclaboussa. Je ris avec elle et elle s'approcha, malicieuse, pour me réconforter. Elle me lécha la tête et alla se coucher au soleil pour sécher. Je me leva alors et bus de tout mon saoul. Miam ! Je rentrai doucement dans l'eau. C'était bizarre mais j'adorai ça. Je tournai la tête vers Nuage Astral et elle me dit :

«- Je sais Petite Lueur que tu es triste parce que je suis devenus apprentie et pas toi, mais être apprentie ce n'est pas toujours amusant, tu dois t'entraîner au point d'être essouflée, puis tu ne dors pas assez, et comme si ce n'était pas tout, tu dois t'occuper des anciens ! Je te jure que parfois j'aurais préférer rester à la pouponnière, mais bref c'est la vie, il faut y faire avec !»

Je l'a regarda avec étonnement. J'aurai eu l'impression qu'elle lisait dans mes pensées. Ce n'est pas mon amie pour rien. Je lui sourit gentiment et pris la parole :

«- Tu as raison ma chérie, mais je ne suis pas vraiment triste car je suis contente pour toi malgré tout mais on peut dire que je suis un peu jalouse. Mais c'est comme ça... Je sais tout ce que l'on endure en étant apprenti, jamais je n'oserais critiquer. Et ne pense pas pour autant que tu n'es plus mon amie au contraire tu resteras toujours dans mon cœur ma meilleure amie. Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux, j'avais besoin d'en parler à quelqu'un. Mais pourrai tu passé un peu plus de temps avec moi et le pardonner ? Surtout que je vais avoir mon baptème dans ma longtemps...»

Je lui lançai un regard malicieux, me trempa le plus possible, sortit du ruisseau et viens me coucher sur elle. J'éclatai de rire et ajouta :

«- Voilà tu n'auras plus qu'a te resécher !»
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Meilleure Amie||PV Gleam Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Amie||PV Gleam   Meilleure Amie||PV Gleam Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 0:20

Petite Lueur me regarde avec étonnement et je devine que j'avais devinée ses pensée! Ah je l'adore celle-là, on est comme des soeur, je même parfois l'impression de resentir ce qu'elle sent! Je l'aime tellement ma Petite Lueur! Pour la réconforter je lui liche le haut du crâne, je qui a pour effet de la faire sourire.

- Tu as raison ma chérie, mais je ne suis pas vraiment triste car je suis contente pour toi malgré tout mais on peut dire que je suis un peu jalouse. Mais c'est comme ça... Je sais tout ce que l'on endure en étant apprenti, jamais je n'oserais critiquer. Et ne pense pas pour autant que tu n'es plus mon amie au contraire tu resteras toujours dans mon cœur ma meilleure amie. Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux, j'avais besoin d'en parler à quelqu'un. Mais pourrai tu passé un peu plus de temps avec moi et le pardonner ? Surtout que je vais avoir mon baptème dans ma longtemps...» me dit-elle

Oui bien sur que je veux bien passer plus de temps avec elle, c'est ma meilleure amie quand même! Je pourrais sûrement ne trouver du temps parmis mes entraînement pour jouer avec elle! En plus, la chatonne avait raison, son baptême d'apprentie sera bientôt et nous pourrons nous entraîner ensemble! Elle me lance un regard de défi et s'enfonce dans la rivière, à son retour, elle se couche sur en fesant bien attention de m'écraser et de me mouiller.

- Voilà tu n'auras plus qu'à te ressécher! me lança-t'elle

Nous partîmes ensembles dans une grande poursuite qui dura plusieurs minutes, juste le temps de mé sécher, puis nous nous étendirent par terre épuiser. Je regarda Petite Lueur amicalement.

- Tu es ma meilleure amie Petite Lueur, je t'aimerais même après ma mort, et j'essayerais de passer plus de temps avec toi, de toute de façons tu sera bientôt apprentie et nous pourrons nous entraîner ensemble.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

Meilleure Amie||PV Gleam Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Amie||PV Gleam   Meilleure Amie||PV Gleam Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:10



Tu resteras dans mon cœur

Après avoir mouillée allègrement mon amie, nous partîmes dans une course effrénée ! Bien sûr, c'était elle qui me poursuivait. Au moins elle séchera vite ! Apres quelques minutes sans qu'aucune de nous deux n'arrive à attraper l'autre, nous nous jetâmes à terre complètement épuisées ! Ça, c'était passer du bon temps entres amies. Je tournai ma tête en même temps que Cristou, elle me regarda d'un air amical. Je lui rendis son regard. Puis elle dit :

- Tu es ma meilleure amie Petite Lueur, je t'aimerais même après ma mort, et j'essayerais de passer plus de temps avec toi, de toute de façons tu sera bientôt apprentie et nous pourrons nous entraîner ensemble.

Oui ! Pouvoir s'entraîner ensemble, j'imagine déjà nos entraînement : on se combattrais en riant et elle m'apprendrait de nouvelles techniques de combat aidé par nos mentors ! Faire des courses, pour savoir celle qui chassait le mieux. J'avais vraiment hâte de devenir une apprentie. Mais je faisais confiance à mon chef, il le saura quand le moment est venu. En attendant, j'étais avec ma meilleure amie, je recentrais mon attention sur elle, je lui demandai : 

- Moi aussi je t'aime mais ne parle pas de mort tu es encore une jeune chatte plein d'énergie ! Veux-tu que l'on marche un peu ? J'ai envie de profiter car il ne fait trop froid aujourd'hui !

Effectivement, malgré la mauvaise saison, le ciel était bleu même si le froid était piquant. Je la regardais, elle acquiesça de la tête. Je me mis alors sur mes pattes et me secouai un bon coup. Je me mis lentement en marche attendant que la jeune chatte se lève à son tour. Les feuilles gelées craquelais sous les pattes, une fine couche de neige rendait le paysage blanc et magnifique. C'était vraiment la belle vie ! Quand elle fut au même niveau que moi, je voulus la titiller un peu :

- Alors ma chérie, tu as un petit n'amoureux ?  

Je la regardais de mes yeux multicolores. Je crois qu'elle rougissait ! Puis je me mis à rire et attendis sa réponse. J'aimais vraiment l'embêter !

Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Meilleure Amie||PV Gleam Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Amie||PV Gleam   Meilleure Amie||PV Gleam Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:35

Petite Lueur me sourit, puis partit à rire, un rire heureux, un rire de joie, je la joignit dans ses délires. Petite Lueur serait bientôt apprentie, du moins j'espère. À chaque fois qu'Étoile Sombre fait une annonce, j'espère que ce soit son batême. J'ai hâte, je demanderais à Song des Océans de m'entraîner avec elle, nous chasserons ensemble comme une équipe, nous nous entraînerons à se battre ensemble, nous ferons des courses dans les landes, nous travailleront en équipe, nous mangerons ensemble, et surtout, nous naiserons dans la tanière la nuit ensemble. Je souris, j'adorais ma meilleure amie plus que tout!

- Moi aussi je t'aime mais ne parle pas de mort tu es encore une jeune chatte plein d'énergie ! Veux-tu que l'on marche un peu ? J'ai envie de profiter car il ne fait trop froid aujourd'hui!

Elle avait raison, nous étions toute les deux trop jeunes pour mourrir, nous avons toute une vie devant nous. Alors qu'elle marchait tranquillement, je sautilla pour la rejoindre, souriant, heureuse. L'hiver arrivais, les feuilles gelées tapissaient le sol, recouverte d'un étrange manteau blanc. Je n'avais encore jamais vu l'hiver, mais j'était sûre que c'était magnifique.

- Alors ma chérie, tu as un petit n'amoureux ?

Je rougit, pas parce que j'aimais quelqu'un, d'ailleurs non je n'avais pas "d'amoureux". Je rougissait seulement car ce genre de question m'embêtait.

- Non je n'en aie pas, tu sais aussi bien que moi, Petite Lueur, que tous les mâles sont stupides! Par contre toi, tu t'attache beaucoup à Nuage du Lac! Ouuuhhh!!! NUAGE DU LAC ET PETITE LUEUR, NUAGE DU LAC ET PETITE LUEUR!!! criais-je en sautillant

Elle m'avait humiliée, maintenant c'était à son tour!

- Je t'aime Petite Lueur... marmonnais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

Meilleure Amie||PV Gleam Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Amie||PV Gleam   Meilleure Amie||PV Gleam Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 2:35



Tu resteras dans mon cœur

Je savais que même si mon amie était embarrassée par la question, elle n'aimais aucun chat vraiment. Elle ne s'intéressait pas à ceux-ci ! Peut-être avec le temps ? J'aimais juste lui envoyer des blagues car ses réactions m'amusaient. Cependant, elle me jeta un regard si malicieux qu'elle me fit douter. Elle cria :

« Non je n'en aie pas, tu sais aussi bien que moi, Petite Lueur, que tous les mâles sont stupides! Par contre toi, tu t'attaches beaucoup à Nuage du Lac! Ouuuhhh !!! NUAGE DU LAC ET PETITE LUEUR, NUAGE DU LAC ET PETITE LUEUR !!! »

Sa remarque me laissa sans voix quelques instants. Était-ce vrai ? Est-ce que je m'attachait autant à ce jeune chat bicolore ? Je n'y avais jamais vraiment pensé. Mais ma meilleure amie avait raison. J'aimais être avec lui autant qu'avec elle, lui parler, rigoler... Mais c'était beaucoup trop tôt pour ce transformer en amour. C'était certe un très bonne ami, mais j'étais trop jeune pour ça !!! Pour me venger, je me jetai sur la petite boule de poils et la plaquai tout doucement au sol. 

« Tu pourrais encore parler plus fort ! C'est vrai que ce chat m'attire mais pour l'instant ça ne vas pas plus loin. Je pourrais même pas te confier de secret si tu cries aussi fort ! Je paries que même les membres du clan du tonnerre t'ont entendu ! »

Je fis semblant de faire la mou mais pour la rassurer, je commençai à la chatouiller avec ma queue. 

« Mais nooooon je rigole ! Bien sûr que je te fais confiance. Tu es plus qu'une amie, tu es ma sœur, ma confidente, je t'aime ma Cristou. »

Ne pouvant garder mon sérieux qu'un instant, je me mis à courir, l'abandonnant seule, dans la poussière. Je le retournai et lui tirai la langue. 

« De toute façon tu trouveras bien l'amoouuurr j'en suis certaine ! »

Je m'aplatis dans l'herbe et bondit sur la chatonne. Je ris aux éclats. Elle était là, il était là, tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Ne manquait plus qu'une bonne proie ! Mon ventre gargouilla et elle me regarda, attendrie. Je lui dis :

« Tu veux aller manger ? Mon estomac crie famine ! Et ce n'est pas avec l'herbe que j'ai avalé en chahutant avec toi que je vais me nourrir! »
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Meilleure Amie||PV Gleam Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Amie||PV Gleam   Meilleure Amie||PV Gleam Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:52

Je criais le plus fort que je pouvais, je voulais que Petite Lueur soit aussi humiliée que je l'ai été. Je regarda ma chère amie, elle avait les yeux grands ouverts, elle avait l'aire offensée. L'avais-je blessée à ce point? J'allais l'approcher pour la rassurée quand elle me sauta dessus et me plaqua sur le sol gelé recouvert de feuilles.

- Tu pourrais encore parler plus fort ! C'est vrai que ce chat m'attire mais pour l'instant ça ne vas pas plus loin. Je pourrais même pas te confier de secret si tu cries aussi fort ! Je paries que même les membres du clan du tonnerre t'ont entendu ! »


La chatonne tourna la tête et me fit la moue. Je me sentait si vide, j'avais blessée ma meilleure amie, je me sentait si vide sans elle... Je resta en arrière, la tête basse, attristée, lorsque je sentis une queue me chatouiller, Petite Lueur me regardait amusée. Mais elle se moquait de moi!

- Mais nooooon je rigole ! Bien sûr que je te fais confiance. Tu es plus qu'une amie, tu es ma sœur, ma confidente, je t'aime ma Cristou. »
dit-elle

J'aurais bien voulue lui sauter dessus pour sa vilaine blague, mais elle courut avant même que je puisse faire un geste. Elle me regardait dans sa course en tirant la langue. Tout d'un coup elle disparut, où était-elle!

- De toute façon tu trouveras bien l'amoouuurr j'en suis certaine ! »

Dit-elle avant de me sauter dessus une nouvelle fois, riante aux éclats. Cela me fit sourire, que pouvais- je avoir de mieux que ma Petite Lueur adorée?


- Tu veux aller manger ? Mon estomac crie famine ! Et ce n'est pas avec l'herbe que j'ai avalé en chahutant avec toi que je vais me nourrir! »


Je lui licha le front que une mère aurait fait à son chaton. Moi et Petite Lueur avions toutes les deux perdues nos mères, sauf que moi j'ai encore mon père. Pauvre elle, je la plein.

- Oui bien sûr me Gleamou adorée, je suis affamée, mais tu verra, un jour où l'autre je me vengerait!

Deux petite chattes sous le soleil couchant se partageaient leur dîner. Deux petites chattes dans la clairière, étaient remplies d'amour l'une pour l'autre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

Meilleure Amie||PV Gleam Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Amie||PV Gleam   Meilleure Amie||PV Gleam Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:16

Oki !!!

Alors

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleure Amie||PV Gleam Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Amie||PV Gleam   Meilleure Amie||PV Gleam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleure Amie||PV Gleam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|
» "La meilleure défense c'est l'attaque"
» Tiens, qui voilà? Feat. Gleam
» J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint
» Un amour nait dans la haine de l'autre. Ft Gleam et Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-