La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tiens, qui voilà? Feat. Gleam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tiens, qui voilà? Feat. Gleam   Sam 28 Fév 2015 - 23:06

Sombre était la vie, aussi sombre qu'un terrier de lapin, sans fin. Enfin oui il y en avait une, sauf que cette sortie menait à la mort. Ce matin, Sauvage se réveillait, la fourrure humide à cause des tonnes de neige. Elle fit sa toilette soigneusement avant de sortir. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avais rien mangée, son ventre conmençait à faire beaucoup de bruit. La rouquine s'aventura dans la lande, espérant trouver un lapin bien grassouillet. La solitaire renifla tous les endroits, elle fini pars trouvée une odeur. Un merle! Sauvage s'avança à pas feutrés, fit attentions à la position de sa queue, attendit le bon moment, puis elle bondit sur l'oiseau sans défense. Quelle bonheur de pouvoir savourer une proie bien chaude! Elle en avait assez des ordures, des carcasses froides ou des plats de chats domestiques! Après ce bon repas, Sauvage fit sa toilette paisiblement, lorsqu'elle sentie une odeur de chaton. D'ailleurs au loin, elle voyait une petite silhouette qui s'avançait. La grande solitaire se faifila en arrière du chaton pour lui faire la surprise. C'était un chaton de clan, mais selon ses souvenirs, les chatons ne pouvaient pas sortir du camp...

- Tiens tiens, à qui ais-je l'honneur de parler? Tu n'es pas bien vieille pour sortir du clan ainsi, te serais-tu échappée?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 486

MessageSujet: Re: Tiens, qui voilà? Feat. Gleam   Sam 14 Mar 2015 - 19:06





   

   Tiens, qui voilà ?
   
   
    Feat Sauvage
   


   
Nan mais qu'est-ce-que j'ai fait ! J'étais en train de courir comme une dératée pour pouvoir échapper à ce cabot de malheur. Vous vous demandez peut-être comment j'en suis arrivée là ? Alors je vous raconte...

L'aube commençait à colorer le ciel quand je sortis de la pouponnière. Je m'étirai longuement puis fit ma toilette complète. Prête pour passer une bonne journée ! Pour une fois, je m'étais levée de bonne patte parce que j'avais passé une bonne nuit sans rêve. Je m'aventurai vers le centre du camp où se trouvait le tas de gibiers. Je vis partir la patrouille de l'aube. Comme mon ventre gargouillait mais que je n'avais pas très faim, je me pris un petit lapereau encore chaud.

Ayant fini ma proie, je me dirigeai vers la sortie principale. Songe des Océans qui montait la garde m'interpella et me demanda où j'allais comme ça alors que je n'étais qu'un chaton. Je lui répondis qu'Etoile Sombre m'avais donné la permission de sortir du camp de temps en temps en ne m'éloignant pas trop. Il me laissa passer un peu dubitatif... Je partie en grande foulées. Je ne lui avais en quelque sorte pas mentis, mais Etoile Sombre m'avait autorisé cela juste deux jours plutôt pour que j'aille chercher de la mousse. Mais bon je ne faisais rien de méchant ! J'aimais bien notre nouveau lieutenant, un peu grincheux mais très gentil...

J'étais arrivée à la Lande, j'adorai cet endroit. On pouvait courir, libre, me vent dans la fourrure. C'est d'ailleurs ce que je fis. Mais qu'est-ce que j'étais idiote, n'étant pas vigilante, je fonçai droit dans un troupeau de mouton !!! Percutant un de ces jolis nuages sur pattes, je me retrouvais la queue par-dessus ma truffe. Et mes ennuis ne faisaient que commencer car un chien accompagnait les animaux…

Voilà pourquoi je suis maintenant dans cette situation ! D'ailleurs bas tient je l'ai semé. Je m'arrêtai et m'écroulai, épuisée par cette course folle. Finalement, la vie de chaton à ses avantages ! Puis je me relevai pour marcher lentement.

- Tiens tiens, à qui ais-je l'honneur de parler ? Tu n'es pas bien vieille pour sortir du clan ainsi, te serais-tu échappée ?

Cette voix m'avait tiré de mes pensées. Je me retournai brusquement vers sa provenance. Je vis une jolie chatte dorée en face de moi. Je lui répondis sans réfléchir :

- Je m'appelle Petite Lueur ! Et non je ne me suis pas échappée ! D’ailleurs en quoi ça te regarde, je te connais pas. Es-tu une solitaire ?

Je plongeai mon regard émeraude, turquoise et violet dans ses yeux ses beaux yeux or. Puis attendis sa réponse. Je croyais ce matin que ma journée allait être conne mais j’avais visiblement tort !  




      

   
© Codage By FreeSpirit
   

   

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Petit Lueur:
 

Par ma Crystou d'amour:
 

Pikachuuuu par moouuaa:
 

Supperr gif de mmalladee:
 


Mon cadw adoré de Bird:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tiens, qui voilà? Feat. Gleam   Jeu 19 Mar 2015 - 20:50

La petite chatte blanc-gris se retourna en sursautant, dans ses yeux, Sauvage pouvait voir danser une lueur d'inquiétude. La solitaire riquana, avait-elle pu faire aussi peur à un chaton?

- Je m'appelle Petite Lueur ! Et non je ne me suis pas échappée ! D’ailleurs en quoi ça te regarde, je te connais pas. Es-tu une solitaire ?

Sauvage voyait bien que Petite Lueur avait répondue sans réfléchir, sûrement sur le coup de la surprise, ou de la peur. Au moins, maintenant elle savait de qui s'agissait le chaton. Encore un chat de Clan! Il sont partout par ma foi! Que pouvait-elle y faire, Sauvage avait le don de rencontrer des chats de clans ces temps si, ce qui n'ai pas tout à fait négatif. Peut-être qu'elle rencontrera un mâle à sacrifier!

- Bien le bonjour Petite Lueur. Je suis heureuse de rencontrer, autant que je le suis de savoir que tu n'es pas un chaton désobéissent à sa mère! Je suis Sauvage, et oui je suis une solitaire. Une solitaire qui s'inquiétait justement de voir un chaton sans défense hors de son camp.

Elle sourrit à la chatonne, peut-être découvrira t'elle que Sauvage ne lui voulait aucun mal, du moins pas pour l'instant.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 486

MessageSujet: Re: Tiens, qui voilà? Feat. Gleam   Ven 20 Mar 2015 - 19:28





 

   Tiens, qui voilà ?
 
 
  Feat Sauvage
 


 
La chatte me regarda de haut comme si je n'étais qu'un tout petit être sans importance à ses yeux. Mais bizarrement je n'avais aucune peur en moi. Elle me dit :


« Bien le bonjour Petite Lueur. Je suis heureuse de rencontrer, autant que je le suis de savoir que tu n'es pas un chaton désobéissent à sa mère! Je suis Sauvage, et oui je suis une solitaire. Une solitaire qui s'inquiétait justement de voir un chaton sans défense hors de son camp. »

Elle me fit un sourire pleins de crocs. Je ne savais pas malgré que sa voix douce et son air gentille, elle ne m'inspirait pas confiance. S'inquiétait-elle vraiment pour moi ?Quand elle a cité ma mère une vague de chagrin m'a envahie. Comment est-ce que je pourrai lui désobéir lesquelles n'est plus de ce monde ?Ma famille me manquait malgré tout. Mais ma vie de chatonne et bientôt d'apprentie devait quand même continuer...

« Comment pourrai-tu t'inquiéter pour moi, tu ne me connais pas ? Que fais-tu ici ? Tu as toujours été une solitaire ?

Ma curiosité naturelle avait pris le déçu, je me sentais affreusement stupide de mettre comportée comme ça devant cette inconnue. Je feulai, énervée. Puis me calmai en m souvenant de où j'étais.



   

 
© Codage By FreeSpirit
 

 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Petit Lueur:
 

Par ma Crystou d'amour:
 

Pikachuuuu par moouuaa:
 

Supperr gif de mmalladee:
 


Mon cadw adoré de Bird:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tiens, qui voilà? Feat. Gleam   Mer 25 Mar 2015 - 23:15

Je souris à la jeune chatte, mais étrangement, elle ne me rendit pas mon sourire. Elle semblait …mélancolique. L’avais-je heurtée? Si je n’aurais pas été là pour sympathiser, je l’aurais surement encore plus agacée avec les sujets parlés, juste pour la voir souffrir. Alors à la place, j’allai la voir et lui licha le crâne.

- Comment pourrais-tu t'inquiéter pour moi, tu ne me connais pas ? Que fais-tu ici ? Tu as toujours été une solitaire ?

Quelle était curieuse cette petite! J’avais beau détester les chatons, je devais me forcer à paraître intéresser. Je continue à lui sourire.

- Si tu t'intéresses à moi, je pourrais te raconter ma vie. Je suis née solitaire. J'avais une mère, un père, et même un frère! Sauf qu'un jour lors d'une tempête, je les perdis de vue et me perdue. Depuis je rode dans chaque territoires, espérant les retrouver. Je suis ici, pour chasser, car je n'ai pas mangée depuis longtemps, et je ne pourrais te laisser seule comme je l'ai été, laisse-moi te raccompagner.

Je me félicite moi-même pour mon mensonge, car je n'avais pas perdue ma famille, je l’avais tuée. Mais ce n'était pas grave, cette chatonne en avait surement rien à faire, de plus ce n'était pas son problème. Je la regardai d'un air encourageant, l'insistant à se lever, alors que j'avançai déjà dans la direction où elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 486

MessageSujet: Re: Tiens, qui voilà? Feat. Gleam   Mer 15 Avr 2015 - 17:38





 

   Tiens, qui voilà ?
 
 
  Feat Sauvage
 


 
La chatte continuait à me fixer avec son sourire répugnant. Elle feignait de s'intéresser à moi mais son air hautain laissait deviner qu'elle se moquait de moi. Elle répondit de sa voix mielleuse à ma rafale de questions :

"Si tu t'intéresses à moi, je pourrais te raconter ma vie. Je suis née solitaire. J'avais une mère, un père, et même un frère ! Sauf qu'un jour lors d'une tempête, je les perdis de vue et me perdue. Depuis je rode dans chaque territoires, espérant les retrouver. Je suis ici, pour chasser, car je n'ai pas mangée depuis longtemps, et je ne pourrais te laisser seule comme je l'ai été, laisse-moi te raccompagner."

Elle a perdu ses parents et son frère, comme moi ! Sa vie était très proche de la mienne, mais pourtant je sentais que tout s’opposait entre elle et moi. Puis pendant un court instant, j’aperçus un air satisfait et un sourire sarcastique s’esquisser sur son visage. Me mentait-elle ? Je n'étais pas sûr mais le doute en moi s'accentuait encore. Ma méfiance envers la rouquine redoubla. Et pourquoi boulais elle absolument me raccompagner ! Ne voyait-elle pas que ses gestes et ses manières m’agaçaient au plus haut point !

"Pourquoi me raccompagnerais-tu !? Je n'ai pas besoin de toi, tu sais ça ! Va tant ! Je connais le chemin."

J'avais crié et craché ses phrases. Je suis assez grande ! Je ne ferais jamais confiance à cette chatte hautaine et inconnue ! Je partais d'un pas rageur en la bousculant.




  

 
© Codage By FreeSpirit
 

 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Petit Lueur:
 

Par ma Crystou d'amour:
 

Pikachuuuu par moouuaa:
 

Supperr gif de mmalladee:
 


Mon cadw adoré de Bird:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tiens, qui voilà? Feat. Gleam   Sam 18 Avr 2015 - 23:48

Je la regardait d'un air encourageant, mais d'elle qu'elle tourna la tête pour se lever maladroitement, je souris sarcastiquement. Elle me regarda d'un air intérogé, je voyais bien que cette petite n'était pas folle, elle avait un cerveau comme tous les chats, enfin, presque tous les chats. Elle avança tout de même, mais se retourna vite en me criant dessus. Je recula surprise, je ne savait pas qu'une chatonne pouvait avoir autant de voix. Je pense aussi que je devrais être plus convainquante. Ainsi, mes proies me tomberont dans les pattes. Elle passa devant en me frappant. Impressionée, je la regarda hautainement de son attitude. Elle me ressemblait, enfin, elle me ressemblait à une autre époque, celle où je vivais heureusement avec ma famille, avant de partir et de les assasinée froidement. Je suivit Petite Lueur en distance, mais étant plus grande qu'elle, je la rattrapa en vitesse. Nous marchions côte à côte, je sentais son regard énervé sur moi. À quelques reprise, elle essaya de me rattraper, mais ce ne fut pas un succès. Énervée de ce silence, je l'arêta à l'aide de ma queue et me mit à la lécher, comme une mère le ferais pour son chaton. Comme je l'ai fait pour tous les chatons que j'ai sauvagement abbandonée.

- Pourquoi me rejètes-tu ainsi ma petite? Alors que j'essaye seulement de t'aider! C'est très blessant ce que tu as dis tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 486

MessageSujet: Re: Tiens, qui voilà? Feat. Gleam   Jeu 30 Juil 2015 - 23:23





 

   Tiens, qui voilà ?
 
 
  Feat Sauvage
 


 
Malgré mes grandes foulés, je restais petite dû à mon âge mais aussi à mon Clan. Les venteux n'étant généralement pas très grands. La chatte collante me rattrapa rapidement et me dépassa même. En jetant un œil vers elle, je vis son air peu satisfait et son énervement. Très bien, elle a enfin compris. Elle va me lâcher ! Cependant et bien malheureusement, j'avais parlé trop vite car elle s'approcha de moi et m'arrêta du bout de sa queue. Elle veut quoi encore ?! Elle sortit sa langue râpeuse et entreprit de faire ma toilette. Je pensais au début qu'elle était peut-être en manque d'affection. Mais le regard de mépris qu'elle m'avait lancé, témoignait de son manque d'intérêt envers moi. Pas question de me laisser attendrir ! Je me délogeai de son étreinte, elle me dit, feignant un air triste :

« Pourquoi me rejètes-tu ainsi ma petite ? Alors que j'essaye seulement de t'aider ! C'est très blessant ce que tu as dis tu sais. »

Quelle bonne comédienne faisait-elle ! Elle ne comprenait pas la manière forte. Je décidai de me comporter en adulte et de la considérer comme un chaton. Je choisis un ton doux et lent comme une explication difficile à un nouveau-né. Peut-être que cela la fera réfléchir d'avantage ?!

« Je te rejète car je te connais pas. Ta maman ne t'a jamais dis qu'il fallait se méfier et ne pas faire confiance au inconnu ? De plus, si tu as bien remarqué, nous sommes sur les terres du Clan du Vent. As-tu senti cette odeur ? Et bien c'est la notre. Donc tu n'as rien à faire ici. Et je connais le chemin, tu n'as aucun soucis à te faire ! »

Je décidai de m'arrêter là, car la dernière phrase était montée en puissance. J'étais tout de même fière de moi, vu la lueur qui brillait dans ses yeux de manipulatrice, elle devais être furieuse. Je posai mon arrière train sur l'herbe grasse et laissai découvrir un visage impassible pour montrer ma sérénité. Au fond de moi, je me méfiais, mais aucune chose à l'extérieur ne me trahissait. Je plongerai mon regard bigarré dans le sien et essayai de la sonder. Du noir beaucoup de noir en elle, cependant, une petite flamme était caché au fond elle. Qui était-elle vraiment ?




  

 
© Codage By FreeSpirit
 

 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Petit Lueur:
 

Par ma Crystou d'amour:
 

Pikachuuuu par moouuaa:
 

Supperr gif de mmalladee:
 


Mon cadw adoré de Bird:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tiens, qui voilà? Feat. Gleam   Mer 2 Sep 2015 - 13:06

Je marchais à ses côtés et je pouvais son irritation lorsqu'elle gouttait sa queue malgré sa posture droite digne des plus grands chats. Je n'avais pas l'intention de la blesser, mais la voir s'énerver était très drôle!

" Je te rejète car je te connais pas. Ta maman ne t'a jamais dis qu'il fallait se méfier et ne pas faire confiance au inconnu ? De plus, si tu as bien remarqué, nous sommes sur les terres du Clan du Vent. As-tu senti cette odeur ? Et bien c'est la notre. Donc tu n'as rien à faire ici. Et je connais le chemin, tu n'as aucun soucis à te faire !" me dit la petite.

Je ricana doucement, tellement doucement que j'ai eu l'impression de seulement sourire. Petite Lueur s'assit et regarda dans ses yeux en me concentrant, ce qui me donnait un air fâché. Dans ses yeux je pouvais voir la frustration en premier point, mais aussi une vie entouré d'amis et peut-être d'un plus qu'amis. Je me licha les poils rebelles de mon poitrail pour finir cette session de regard. Elle était encore là à me regarder comme un pauvre chaton innoncent, j'avais envie de lui sauter dessus mais reprit mon calme avant Dd me lever et marcher vers le camp du Clan du Vent. Car oui je savais où il se trouvait, j'avais tellement souvent exploré ses plaines que je les connaissait par coeur.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 486

MessageSujet: Re: Tiens, qui voilà? Feat. Gleam   Mer 2 Sep 2015 - 15:03







   Tiens, qui voilà ?


Feat Sauvage




Doré, Arc-en-Ciel, Doré, Arc-en-Ciel... Nos regards jonglaient entre eux. De haut en bas, de gauche à droite... Nous nous sondions afin de percer les mystères de l'autre. Cette jolie chatte étaient enjôleuse et très rusée. Qu'est-ce qui avait pu la rendre comme cela ? Le mal ne vient pas du jour au lendemain. Il s'introduit en toi doucement, tel une vague sombre emportant tout sur son passage. Cependant, elle ne l'était pas complètement. La curiosité, ma curiosité était trop grande, trop forte pour que je la contienne. Les évènements passés m'avait forgé une âme solide et comparé à certains apprentis de mon âge, j'avais une certain sagesse. Néanmoins j'avais besoin d’étancher ma soif de savoir et de tout savoir.
Je m’apprêtais à poser ma question quand la chatte toujours aussi agacée, repartie. J’hallucinais, elle se dirigeait dans la direction exact de mon camps. Comment savait-elle cela ?!
Fatiguée de me battre, je baissai les armes et la suivit en silence. Nous marchâmes à travers la lande, le vent dans nos pelages. Puis soudain, après un détour de colline, je sentis l'odeur d'une patrouille. La chatte, aux aguets, les avait visiblement détecté, elle aussi. Sans réfléchir, je la poussai dans un bosquet et vint la rejoindre à la vitesse d'un éclair. Je lui intimai le silence...

HRP:
 





© Codage By FreeSpirit



• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Petit Lueur:
 

Par ma Crystou d'amour:
 

Pikachuuuu par moouuaa:
 

Supperr gif de mmalladee:
 


Mon cadw adoré de Bird:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tiens, qui voilà? Feat. Gleam   Mer 2 Sep 2015 - 19:49


Le pelage au vent, les pattes dans l'herbe, j'avance dans les plaines le sourire au lèvres. Petite Lueur traînait derrière moi d'un air pataud. Je suposse qu'elle n'était pas habituée à la venue d'une étrangée, surtout si celle-ci vient la reconduire chez elle. Les herbes frôlait mes pattes, je pouvait sentir le vent qui m'hébourriffait le pelage. Je pouvais entendre les oiseaux, les insectes et même le vent qui soufflent. Quand soudain je sentis une odeur, un odeur de chat. Je tourna la tête et vis une patrouille qui approchait vers moi. Je n'eu pas d'autres choix que de me cacher dans un buisson en attendant que la patrouille passe. Les fleurs qui composaient le buisson sentaient tellement fort que j'avais envie d'éternuer, au moins cela cachera mon odeur. De toutes petites pattes passèrent, Petit Lueur était finalement arrivée. Elle ne devait pas dire à la patrouille que j'étais dans les environs, alors je sortit rapidement, l'aggripant et l'entraînant avec moi dans les buissons. Je me mis ma patte devant sa bouche pour éviter qu'elle alerte la patrouille et entendus que celle-ci passe. Tout d'un coup elle devint le chaton le plus agité qu'il puisse exister et à mon grand malheur, elle réussit à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiens, qui voilà? Feat. Gleam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, qui voilà? Feat. Gleam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens, la voilà qui se défoule, qui se défile. [Livre II - Terminé]
» Oh ! Les voilà ...
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-