La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ First Hunt ~ ( Pv : Beau Mensonge )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ~ First Hunt ~ ( Pv : Beau Mensonge )   Mar 14 Avr 2015 - 21:09



~ First Hunt ~


Feat Beau Mensonge


Au petit matin, Nuage de Flocon fut réveillée par un petit rayon de soleil sur les yeux. Elle ouvrir ses beau yeux bleu turquoise puis s'étira et retint un bâillement qui aurait réveiller tous les apprentis qui dormait encore. Elle sortie de la tanière a pas de loup. Il avait plu toute la nuit et l'herbe était encore humide sous les pattes. Sur feuilles des arbres, quelques gouttes d'eau brillantes tombaient sur le sol. Les coussinets trempés, l'apprentie se débarbouilla rapidement pour pouvoir se dégourdir les jambes encore toutes engourdies.
Elle s'élança vers la sortie du Clan, elle couru a travers les arbres, faisant de grandes foulée a travers les arbres.

Après une course très fatigante, elle s'arrêta près de la rivière. Elle tapota timidement la surface de l'eau, puis se pencha vers la source mais avant tout, elle s'observa dans l'eau lucide et clair. Elle tourna la tête a droite, puis a gauche et cru voir sa mère pendant quelques seconde mais le visage de loup disparu dans les vagues. Elle n'avait pas l'habitude de se voir en tant que chat, mais en loup. Depuis sa naissance, elle vivait avec eux, et pensait leur ressembler : avoir un grand museau, un regard froid et des dents tranchantes comme des sabres. Mais son museau était plus mignon, plus fine, plus beau. Ses dents sont aussi tranchantes mais plus pointue.

Elle reparti au pas de course vers un lieu qu'elle ne connaissait pas. Courant a travers les arbres et le buissons, elle pensait a tout autres chose et esquiva de justesse une branche au sol. Elle pris a gauche puis a droite puis... Elle était perdue. Une forte odeur de marais était présente mais faible. Elle décida de se poser, de se perdre dans le vide et dans ses pensées mais fut réveillée par un chant d'oiseau. Doucement, elle s'approcha de l'aire dans lequel vivait ce moineau. Il était très haut. Elle sauta sur l'arbre toutes griffes dehors puis grimpa. Grimpa, grimpa. Elle y était presque puis se prépara a sauter quant une ombre puante attrapa le volatile faisant tomber de peur l'apprentie sur le sol dur et mouillé en lâchant un petit cri. Le choc avait été sévère. L'apprentie se releva tant bien que mal et huma l'air. Devant elle, un guerrier de l'Ombre avec un oeil rouge sang... L'apprentie lui miaula :

Hey toi là !! Pourquoi tu m'as volé ma proie ! J'allais l'avoir en plus !

L'échine hérissée, les griffes plantées dans le sol, la jeune féline regardais le mâle avec méfiance et peur en attendant sa réponse

Code by Chouw


Dernière édition par Nuage de Flocon le Jeu 16 Avr 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ First Hunt ~ ( Pv : Beau Mensonge )   Mer 15 Avr 2015 - 22:29




« Première chasse. - Cloud Flake & Beautiful Lie  »


J’avais passé toute la nuit dehors. Après la patrouille de chasse je m’étais éclipsé, déposant mes proies à l’entrée du camp. Personne ne m’avait vue. Personne ne faisait attention au chat étrange, au chat vide. Je m’étais dirigé vers les Terres Libres, voulant être tranquille. Je savais que certains membres sortait la nuit, les membres du Clan de l’Ombre étaient curieux. Je n’avais pas envie de me faire remarquer et de me faire harceler.
J’avais trouvé une petite clairière avec un arbre étrange. Il n’y avait pas d’arbres, les étoiles brillaient faiblement dans le ciel. Je m’assis au centre de la clairière, ma queue tordue enroulant mes pattes arrière, levant la tête vers le ciel. La nuit était belle aujourd’hui.
Et puis une goutte était venue s’écraser sur mon nez. Puis deux. Petit à petit la pluie s’intensifia, trempant la nature, et moi par la même occasion. Mon pelage n’étant pas imperméable, le froid de la pluie me glaçait les côtes. Une sensation agréable. Mais aussi une torture. Elle me rappelait que j’étais vivant.

Au petit matin, les oiseaux gazouillaient. Je n’avais pas dormi de la nuit, trop captivé par les étoiles et par mes pensées qui tourbillonnaient dans ma tête. Le soleil c’était doucement levé. Je baissai la tête et m’ébrouai. J’étais complètement trempé. Par chance les rayons du soleil étaient puissants ce matin, accélérant ainsi le séchage de ma fourrure. Je ne m’inquiétais pas vraiment de mon allure, et j’aimais avoir le pelage humide. Mais de là à être complètement trempé…
Je pris la décision de courir, de trouver une proie pour calmer mon ventre un peu trop bruyant. Je n’étais pas fatigué, mais mes muscles étaient engourdis. J’avais passé toute la nuit assis, la tête levé, sans bouger.
Dans un arbre un corbeau croassait. Le chant de la mort. Un si bel oiseau. Dommage qu’il n’y ai aucune autre proie dans les environs. Il allait devoir mourir. D’un bond agile je sautai sur la première branche de l’arbre voisin. Sautant de branche en branche, le plumage de jais dansait devant moi. En équilibre sur une fine branche je bondis dans l’arbre voisin et faucha l’oiseau d’un coup de patte. Un cri de surprise retentit, tournant la tête je vis une boule de poils tomber, m’entraînant avec elle. Elle s’écrasa au sol, à l’inverse de moi qui retombai sur mes pattes. Elle l’avait vue. L’œil. Je le refermai en soupirant, je ne pouvais pas être tranquille, même ici…

« Hé toi là !! Pourquoi tu m’as volé ma proie ? J’allais l’avoir en plus ! »

Clan de la Rivière. Une apprentie. Ses poils sur son échine étaient dressés, ses griffes plantés dans le sol. Elle essayait de se montrer forte, mais je voyais bien danser la peur dans ses yeux, sous cette fausse flamme de détermination. Je me rapprochai d’elle, sans aucun sourire. Aucune expression.

« Tu as peur ? »

Question stupide.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ First Hunt ~ ( Pv : Beau Mensonge )   Ven 17 Avr 2015 - 18:39



~ First Hunt ~


Feat Beau Mensonge


Un grand chat noir apparu devant moi, il puait l'Ombre, comment pouvait-il chasser avec cette odeur infecte ! Puis je le regardais. Pas lui, je regardais son oeil, son seul oeil imbibé de rouge sang tel le diable. Intimidé par cette couleur, je replanta mes griffes encore plus profonde dans le sol, les crocs prêt a attaquer. Ce guerrier s'approchait de moi, aucune expression visible sur son visage tout en me regardant :

"Tu as peur ?"

Il le sentais, dans mon regard, j'essayais de ne pas montrer cette peur face a un chat ennemi puis mon courage pris le dessus. Je changea de position, je me suis assise, enroulant lentement ma queue autour de mes petites pattes d'apprentie puis lécha mes coussinets pour cacher mon mal être. Je balaya le paysage du regard, une forêt verdoyante mais étrange... Puis d'un geste, je plongea mon beau regard bleu dans ses yeux, non, son oeil.

"Et toi, tu as peur ?"
Je n'en avait aucune idée...

Mon regard se durcit puis je l'observa intensément, essayais de trouver sa faiblesse, ou une lueur de peur dans son oeil rempli de haine. Sans l'avoir remarqué, j'étais en position d'attaque, et je tournais autour de lui en crachant.
La pluie continuait de tomber et quelques corbeau chantais comme dans l'attente d'un combat, pour venir manger la carcasse du perdant. Imaginant cette scène, je frissonna. Je suis bien plus faible que lui mais il a un handicap : son oeil bien sûr...

Je continuait d'observer ce guerrier du Can de l'Ombre, nos pires ennemis... Tous les membres de ce clan son agressif, méchant mais surtout, tueur... Leur seul but est de dominer toute la forêt et massacrant tout sur leurs passage...

Allait-il m'attaquer ou au contraire, venir me parler tout gentiment comme une petit chaton ?

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ First Hunt ~ ( Pv : Beau Mensonge )   Ven 17 Avr 2015 - 19:08

HRP:
 



« Première chasse. - Cloud Flake & Beautiful Lie  »


Le bout de sa queue battait l’air, elle avait beau être assis et se lécher les coussinets je voyais bien qu’elle était tendue. Cachant son mal-être, elle observait le paysage, les arbres verts dont leurs feuilles dansaient lentement au vent, les buissons verts foncés avec leurs fruits. Puis elle tourna les yeux et plongea son regard dans le mien.

« Et toi, tu as peur ? »

Elle venait se lever, me tournant autour en me crachant dessus. Je soupirai. Elle ressemblait à un chaton. Croyait-elle sérieusement qu’elle pouvait me juger au premier coup d’œil ? Trouver mes faiblesses ? Sa position d’attaque était celle d’un chaton qui essayait de ressembler au grand guerrier. Pitoyable. Je pouvais l’envoyer voler d’un coup de patte.

« J’ai appris à ne plus avoir peur. Peur de rien. »

Je l’observais du coin de l’œil, je la regardais me tourner autour, sa façon de se déplacer. Elle était silencieuse. Elle n’avait pas appris cela au sein du Clan de la Rivière, c’était impossible.

« Crois-tu réellement que mon œil est un handicap ? Crois-tu pouvoir me vaincre simplement parce que je préfère le garder fermer ? »

Lentement je l’ouvris, je la vis frissonner. Il est vrai que cela aurait pu être un handicap, mais cela faisait bien longtemps que j’avais appris à vivre avec. Et lorsque que la mort arrivera, j’ouvrirais les deux yeux. Pour la voir enfin.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ First Hunt ~ ( Pv : Beau Mensonge )   Ven 17 Avr 2015 - 19:28



~ First Hunt ~


Feat Beau Mensonge


Une lueur de rire était présente dans ses yeux, puis il soupira. Je ne devais pas lui faire bien peur, avec mes 6 lunes et encore aucun entrainement, je ne pouvais rien faire face a un tel spécimen. Je sautillais de droite a gauche, sans aucun bruits.

"J'ai appris a ne plus avoir peur. Peur de rien"


Soudain, le regard de l'apprentie s'éteint, comment est-ce possible de ne plus avoir peur ? J'en étais sûr, il essayer de me retourner le cerveau ! On peut apprendre des tas de choses, mais la peur était incontrôlable. Ses mots résonnait en moi, mais le mot "peur" résonnait bien plus fort que les autre.
Pour paraitre plus mature, je repris ma position assise, tout en le fixant. J'avais déjà vu le même regard. Un regard de traitre ! Seul les guerriers de l'Ombre parviennent a avoir celui-ci ! Je ne le supportais pas, et détourna la tête. J'allais mourrir ici, alors que je commençait a avoir une vrai vie de chat.

"C'est impossible de contrôler la peur, c'est un sentiment"


Je regarda le ciel. Peut-être était-ce la dernière fois. Je fermais les yeux, sentant les gouttelettes, ruisseler le long de mon museau. Je respirais.
J'étais libre, j'étais vivante.
Je sentit le vent souffler dans mon pelage.
Accompagner de froid,
Il pleuvait.
Je ne pouvait pas mourrir, et je ne voulais pas mais,
Les arbres dansait sous le chant des corbeau,
le chant de la mort.

Et ce chant, il paraissait tout proche...

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ First Hunt ~ ( Pv : Beau Mensonge )   Ven 17 Avr 2015 - 19:59




« Première chasse. - Cloud Flake & Beautiful Lie  »


Elle se stoppa à mes paroles. Elle était surprise. Lentement elle vint se rassoir devant moi, essayant de se calmer pour paraître plus grande qu’elle ne l’était. Elle essayait de me regarder dans les yeux. Mais elle avait peur. Peur de moi mais pas seulement. Depuis qu’elle m’avait vue, non depuis qu’elle m’avait sentie, elle était nerveuse. Elle avait peur du Clan de l’Ombre. Quels préjugés avait-elle sur nous ? Curieux je penchai légèrement la tête sur le côté. Elle était jeune. Et elle ne devait pas être née au sein du Clan de la Rivière.

« C’est impossible de contrôler la peur, c’est un sentiment. »

Surpris je relevai la tête. Contrôler la peur ? Non je ne la contrôlais pas. Ce sentiment n’existait plus pour moi. Tout ce dont un chat sauvage devrait avoir peur c’est de la mort. La peur de perdre ses proches, sa famille, ses amis, son clan. Peur pour sa survie. Mais j’étais seul. Je n’avais plus de famille. Je n’avais pas d’amis. Le Clan importait peu pour moi. Je restais au sein du Clan de l’Ombre pour honorer la mémoire de mon père. Pour devenir comme lui. Je n’avais pas peur de mourir. Je n’avais plus de raison de vivre. Je ne voulais pas survivre, je voulais mourir.

« Je ne la contrôle pas. Elle a disparu. »

J’étais presque incapable de ressentir le moindre sentiment. Il me fallait des sentiments vraiment forts. Puissants.
J’étais curieux. Et je voulais savoir d’où venait cette petite. Mais je n’allais pas lui demander. Elle avait bien trop peur de moi et de mon appartenance au Clan de l’Ombre pour vouloir partager ses souvenirs d’enfance avec moi. Elle était inexpérimentée. Je ne savais même pas si elle avait un mentor. Alors je remuai les moustaches, content de mon idée.

« Que dirais-tu de t’entraîner un petit peu ? Je sais que tu meurs d’envie d’en découdre avec un membre du Clan de l’Ombre. Et j’avoue que l’idée de combattre, sans les griffes, contre une apprentie farouche du Clan de la Rivière me plaît bien. »

Je me mis en position de combat, un petit sourire impatient pendu aux lèvres.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ First Hunt ~ ( Pv : Beau Mensonge )   Ven 17 Avr 2015 - 20:37



~ First Hunt ~


Feat Beau Mensonge


Il parut surpris de ma réaction. Je ne connaissait pas ce guerrier, ni d'ou il venait ni sa famille. J'étais tétanisée a l'idée de me faire réduire en poussière par un Clan ennemi, surtout celui-ci. Le Clan de l'Ombre est le pire ennemi du Clan de la Rivière. Mais mon mentor venait de la-bas. Il était devenu mon père mais pourtant, il n'est pas comme ceux que j'avais déjà entendu parler.

Est-ce possible que ce grand chat noir ai connu mon mentor et mon père, Vent du Sahara ?

J'avais bel et bien peur de lui. De son regard farouche et de ses expressions qui me trottait dans la tête.

" Je ne la contrôle pas. Elle a disparu. "


Disparu... Comment un sentiment peut-il disparaître ? Il fait partie de notre vie, de notre quotidien. La sensibilité de apprentie avait été touchée, elle n'avait jamais eut un dialogue aussi ferme... Pourquoi et comment ses mots pouvait-ils sortir de lui ? D'ou viens-t-il ? Les questions se bousculaient...
Ce mâle paraissait curieux, bien trop pour un chat qui ne ressenti plus la peur... Il remua les moustaches. Ce chat allait-il me tuer ici ? Non impossible, il n'a pas peur de moi, je ne suis qu'un chaton après tout...

" Que dirais-tu de t’entraîner un petit peu ? Je sais que tu meurs d’envie d’en découdre avec un membre du Clan de l’Ombre. Et j’avoue que l’idée de combattre, sans les griffes, contre une apprentie farouche du Clan de la Rivière me plaît bien. "

Un grand sourire se forma sur mon visage, moi qui croyais que le Clan de l'Ombre voulait tuer et non jouer avec la Rivière, j'en étais aussi abasourdie...
Je me positionna, mais pas de la même façon que lui, la queue relevée très haut, poil irrissé, regard hargneux et une attitude de colère, c'est comme ça que la jeune apprentie a appris a se battre dans son ancienne vie...

"L'Ombre n'est qu'un ennemis envers nous, mais jouer un peu me plais bien"

Je sautillais de droite a gauche attendant la première tentative de mon adversaire. Mon regard était noir et je le fixait sans quitter son regard. Mes pas étaient sourd et rapide, la meilleure qualité de la jeune apprentie. Elle avait toujours rêver de s'entrainer contre un vrai ennemis, pour être en condition parfaite !

Code by Chouw
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ First Hunt ~ ( Pv : Beau Mensonge )   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ First Hunt ~ ( Pv : Beau Mensonge )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tu ne parles pas ? || FEAT Beau Mensonge
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 4
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-