La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouilles pour l'évent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 2:33


Bon d'accord, j'y jette Bois de Hêtre également, à moins que Nuage Infernal ne veut s'en charger. Je verrais bien, mais pour l'instant, tu peux m'y ajouter volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:42

Euca → Il faudrait que ton personnage soit officiellement apprenti tant qu'à faire et puis c'est vrai que tout juste apprenti, assister à une bataille contre bipède c'est chaud mais à la limite je peux te placer dans la deuxième patrouille et puis tu te battras comme les autres après, c'est juste pour rester dans la logique. Aha
Je peux te réserver une place mais ce n'est pas sûr tant que tu n'es pas officiellement apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:32

Super ♫♪ Merci Déesse Rosou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 2:51

Illu' pourrait participer ?
Je le verrais plus dans la dernière, mais comme il est simple apprenti, je vous laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:06

Cela n'a pas vraiment de rapport, mais comment on en est venu à former des patrouilles inter-clans ? Il y aura une assemblée spéciale ou on saute cette étape qui risque de ralentir le processus de l'évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:37

Luny → C'est oké, je t'y mets et il n'y a pas de problème pour la troisième patrouille. Par contre il y a beaucoup de ombreux maintenant alors je préférerais arrêter "le recrutement du clan de l'ombre" car ce ne serait pas assez bien équilibré.
Wisp → Franchement je pense qu'il vaut mieux sauter cette étape, car comme tu le dis j'ai le sentiment que ça ralentira encore plus l'évent et nous avons déjà assez perdu de temps là. A moins que les membres souhaiteraient vraiment le faire mais ça me paraît compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:01

Nuage d'Illusion a écrit:
dans la dernière



> J'entendais par là celle des guérisseurs, mais ce n'est pas grave. x) Va pour la troisième. :sisi:

Sinon, pour mon domestique, peut-être pourrait-il donner certaines indications aux chats ? -simple proposition hein-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:41

Je suis officiellement apprenti maintenant, non ? Alors je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:03

Je suis d'accord pour ta proposition avec Nuage d'Étincelles, de venir dans ton groupe Rosou.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:51

Luny → Oké pour ton domestique. Pour la patrouille des guérisseurs je ne suis pas contre mais faut savoir que la seule aide qu'il pourra donner c'est en récupérant les blessés sur le terrain de combat pour les amener hors de la zone bipède et puis éventuellement faire passer (aller chercher) des plantes que les guérisseurs pourraient te demander. Tu ne pourras pas les soigner toi-même étant donné que ton chat n'est ni guérisseur, ni apprenti-guérisseur. Mais si cette mission te va alors je veux bien t'y mettre.
Euca → C'est oké.
Lumie → Oké, merci. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:39

Si il reste une place pour un guerrier du Clan du Tonnerre, je suis partant. C'est tout de même la sœur de mon perso qui s'est fait kidnapper, alors ne pensez pas qu'il restera gentiment au camp à ne rien faire. Si il ne reste aucune place, je veux bien faire à part des patrouilles, désobéir aux ordres et venir en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:24

S'il vous manque des chats, je veux bien y lancer Nuage Enneigé dans l'une des patrouilles. Après tout, son frère va participer, pourquoi pas elle?
Revenir en haut Aller en bas
Olum
Domestique
Olum

Messages : 38

Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 4:27

Okay, ça me va. Illu', je le vois mal au combat, donc rapporter les blessés, c'est bon'.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:08

Les patrouilles seront lancées sur plusieurs RP's, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:02

Pour ma part, je ne compte pas participer aux patrouilles, à moins que ma présence soit absolument requis pour une partie de l'évent, là je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:47

Willow → C'est oké, je te place dans la troisième patrouille y compris Nuage Enneigé, merci de t'être proposée ! (:
Il reste encore des trous, dépêchez-vous les venteux, nous n'avons que trois propositions pour l'instant ce qui fait relativement peu à coté des autres clans. Il nous manque aussi des riverains si certains pouvaient se présenter ça ne serait pas plus mal. Quant aux Thunder's et shadow's je n'en accepte plus afin de rééquilibrer les patrouilles.
Si dans une semaine personne d'autre ne s'est proposé alors nous démarrerons l'évent sans eux, avec des trous. Vous pouvez aussi commencer maintenant si vous le souhaitez. Il nous manque aussi des guérisseurs/apprentis-guérisseurs et si jamais certains domestiques ou solitaires voulaient s'y ajouter, il n'y a aucun soucis.
Merci à tous ceux qui font l'effort d'assister aux activités collectives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:53

J'aimerais y participer, si il y a encore de la place :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:53

    J'aimerais y inscrire Poil d'Ecureuil si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:06

Adjugé vendu !
→ Je vous y mets tous les deux et je peux dès à présent choisir les leaders de patrouille :

- 1ere patrouille : Vent du Sahara
- 3ème patrouille : Esprit des Songes
- 4ème patrouille : Il n'y en a pas précisément mais puisqu'il n'y a qu'un guérisseur, vous pouvez considérer Bois de Hêtre comme le leader à moins qu'elle ne le veuille pas. Je rappelle qu'il nous manque encore des guérisseurs/app.guéri dans cette dernière patrouille.

→ Remède Mortel, est-ce que tu souhaites être le leader de la deuxième patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:35

Pour la deuxième patrouille, j'accepte. Mais tu peux aussi nommer Rosou,si tu veux, ça ne me dérange pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:14


- Et un guérisseur de plus pour la quatrième patrouille ! :D
Cela permettra également à Poisson du Nil d'en apprendre un peu plus sur les remèdes.

- Mais pour les chefs de patrouille, ne serait-il pas mieux d'en avoir un de chaque clan afin de préserver l'équité de chacun, même si j'avoue que le Clan du Vent est plutôt minoritaire pour cet évent. Ils ne veulent donc pas secourir leur chef de clan ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:52

Je veux bien diriger la deuxième patrouille si possible (vu que mon chef est dans les prisonniers) après cela ne me dérange pas d'être simple figurante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:01

J'ai envie de dire : C'est une blague là. J'attends 20 jours pour que le clan du vent se bouge (y compris les rivers), j'ai même mis ton puf "sea" dans la deuxième patrouille. Au bout de 19 jours j'attends toujours et c'est au moment où je place quelqu'un que l'on se réveille. Donc ce sera non pour la deuxième patrouille puisqu'elle est complète et non pour chef de groupe. Les patrouilles sont toutes au complet, alors franchement, venir au dernier moment pour se présenter je trouve vraiment ça du foutage de gueule sachant qu'il y a eu 20 jours pour se présenter et que j'avais mis ton nom le jour même où j'ai posté le sujet et qu'on vienne pas me dire qu'on ne l'avait pas vu sous prétexte qu'on était absent parce que je sais que tu étais présente du moins les premiers jours où le sujet a été posté. Les gens qui font partie de la patrouille y resteront, je ne ferai pas de changement.
Si tu veux vraiment y participer il y a encore la dernière patrouille des guérisseurs mais je doute que ça te plaise après c'est toi qui vois Sea.
Noctu → J'y ai pensé, mais quand je l'ai fait j'ai complètement zappé et je ne m'en suis souvenue juste après mais c'était déjà fait. Donc je ne changerai pas par respect pour les membres qui y sont déjà parce que déjà un ça ne se fait pas et ce n'est donc pas respectueux pour les membres et de deux parce que le clan du vent aurait dû se réveiller plus tôt donc tant pis.

Remède Mortel → Je te mets donc chef de patrouille, pour Rosou je lui ferai juste un petit truc au début du rp, elle désignera les patrouilles mais après le reste tu fais ce que tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:55

Mon dieu, je sens que ma Bloody va bien s'amuser avec deux de ses ennemis dans la même patrouille %D
Sinon, maintenant que toutes les patrouilles sont complètes, on peut poster, dans le sujet de troisième partie? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:13

Euh ... Je t'avoue ne pas comprendre ta réaction Rosou. Mais je m'en excuse alors, c'est ma faute je n'avais pas fait attention. Je sais que je suis en tords donc pardon, en espérant que tu m'en veuilles pas ...

Edit : Et j'avais demandé parce que j'avais vu que le rang "leader" était libre rien de plus désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouilles pour l'évent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RÉOUVERTURE ♛ Pour tous les motivés à remonter ce tas d'os, ce sujet est pour vous
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Le départ pour l'assemblée
» Je suis en manque de nom pour mon TC!
» Une nouvelle vie pour Patte de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-