La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouilles pour l'évent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:41


    Merci de m'avoir ajoutée ! Et j'ai quelques questions (histoire de ne pas faire de contre-sens tout ça). Depuis combien de temps les prisonniers sont-ils capturés par les bipèdes ? Et depuis combien de temps les clans savent-ils que ce sont les bipèdes qui les enlèvent ?
    Ensuite, quand et où se déroulera le RP de libération (le lancement est toujours prévu pour la semaine prochaine ?) ? Et pour ceux qui sont dans la 2e patrouille, qui délivre qui ?
    Désolée si toutes les explications ont déjà été données quelque part, je suis nouvelle alors je ne les ai pas vues et je ne veux pas faire n'importe quoi dans un RP d'évent :)
    En tout cas, ça a l'air d'être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:16

Comment ça va se passer pour l'intervention de la patrouille de renfort? Est-ce qu'on va y aller par le jugement de Spirit ou si quelqu'un va venir demander de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:09

Alors :
- Il n'y a pas de temps précis pour la capture des prisonniers mais on va dire que ça fait un peu plus d'une demie-lune (en gros une vingtaine de jours, le temps que les clans se rendent compte des absences, s'accusent entre eux puis réalisent que tous les clans sont victimes de kidnapping.)
- L'évent se déroule dans ce sujet-ci exactement : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
- Le lancement peut commencer maintenant.
- Il n'y a pas non plus de précision sur qui délivre qui mais de préférence, pour rester dans la logique des choses, le clan du vent délivre ses camarades du clan du vent (en gros Etoile Sombre), les thunders délivrent les Thunders etc... Si mes réponses sont imprécises c'est pour vous laisser choisir ce que vous entreprendrez avec votre personnage, il faut personnaliser votre rp vous êtes libres de faire ce que vous voulez à partir du moment où vous respectez l'objectif de votre patrouille et que votre rp ne contredise pas ceux des autres ( du genre : Moi : La patrouille de la rescousse se sépara en deux. Poil d’Écureuil et moi partîmes à gauche tandis que Remède Mortel et les autres partirent à droite.
Toi :La patrouille de la rescousse se sépara en trois. Remède Mortel partit à gauche, Éclat de Rose partit en face tandis que je partis à droite.)
Spirit → C'est toi qui vois, comme tu es la leader de ta patrouille, le mieux serait que ce soit toi qui donne le départ pour montrer que ton chat est "diplomate" et sente le bon moment dans lequel il faudrait intervenir. Après si tu préfères que ce soit les guerriers déjà au combat qui donnent l'alerte il n'y a aucun soucis.
Sea → No problemo.
Bloody → Oui vous pouvez commencer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:51

Très bien , merci Rosou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:39

    Ok c'est bon ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 1:29

Oui, allez viens dans la patrouille des guérisseurs Sea ! Cela risque d'être amusant et puis cela nous donnera un prétexte pour rapprocher nos persos.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 1:41

le clan du vent délivre ses camarades du clan du vent (en gros Etoile Sombre)
Et moi, je ne compte pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 10:35

Oh désolée je n'ai pas tous les prisonniers en tête, celui qui m'a le plus interpellé était Etoile Sombre mais si tu comptes bien sûr. On va pas laisser un prisonnier en cage. like Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:11

On peut donc me mettre dans la patrouille des guérisseurs ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:23

Of course !♥
Y'a une grosse mouche dans ma chambre qui est en train de m'attaquer je fais quoi je la tue ?


Dernière édition par Éclat de Rose le Dim 10 Mai 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:29

Tu la manges Rosou, tu la manges. Gobe une mouche
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 1:37

Comment les patrouilles se séparent ? Les chefs ne devraient pas commencer par faire une assemblée pour envoyer des individus au combat? En gros , comment est-ce qu'on commence le début de l'Évent.
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:39

C'est vrai que plus de détails concernant cette partie de l'évent serait grandement apprécié même si je n'y participe pas avec ce compte, mais Masque du Trèfle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:38

Excuse-moi Joli Ouragan mais je ne prends pas très bien ta remarque. Je suis seule à m'occuper de l'évent, je suis plus que chargée avec les épreuves qui me tombent dessus, je n'ai aucune aide de personne dans la staff alors que certains sont pourtant plus présents que moi donc désolée mais même si cette remarque n'était pas forcément méchante, je le prends mal mais alors très très mal. Et je pense que toi tu peux comprendre. Puisqu'il n'y a pas assez de renseignement, on va faire simple, je vais commencer l'évent comme ça vous saurez (j'espère) quoi mettre dans votre rp. Cependant je ne garantie pas de poster mon rp cette semaine étant donné que je n'ai pas le temps et que l'envie ne me prend plus. Démotivation totale, nerfs à fleur de peau. Honnêtement je n'ai aucune idée de comment commencer l'évent alors je vais faire à ma sauce, avec mes propres inventions comme ça ce sera plus facile. Voilà, j'espère que vous comprendrez et merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:14

Je peut t'aider, si tu veux, Rosou mais juste me donner une base et j'essayerai de taper de quoi ou faire un squelette, quoi que j'ai des idées avec venteux et Ombreux. Il avait des supposons avec les Ombreux, à l'égard des Venteux. J'ai pu crois qu’ils croient que les venteux on été à l'origine de la disparation de Nuage Épineux.
Le reste je le transcrirai sur texte et te l'enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 23:37

Je peux aider aussi si vous voulez . Vous n'avez simplement qu'à demander.

Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:12

Ahah, je vois. Certains prennent bien en considération qu'ils font partie du staff. like
Bon, en fait j'ai une idée dans ma tête, j'ai commencé mon rp mais il n'est pas terminé dans tous les cas je le démarre comme ça : La veille où l'on part à la rescousse, c'était l'assemblée et suite aux nouvelles annoncées par les chefs, les chats sauvages se sont tous rendus compte que nous étions tous victimisés par un ou plusieurs adversaires de taille qui enlevaient nos camarades. Nous nous sommes donc mis d'accord pour un rendez-vous le lendemain aux quatre chaînes afin de mettre au point des stratégies pour aller sauver nos compagnons. C'est donc de là que va démarrer le rp. Mais bon, comme j'ai tout dans ma tête et que j'ai commencé le petit rp, je préfère démarrer l'évent pour vous mettre sur la bonne voie parce que si quelqu'un commence et oublie ou change un détail ça risque d'être le bordel donc finalement ne faites rien, je vais me dépêcher pour faire ce rp afin que vous puissiez à votre tour y répondre et merci à ceux qui ont proposé leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:24

C'est parfait Rosou , merci ! Prend ton temps et si t'a besoin d'aide ou d'idées , n'hésite pas à m'envoyer un message privée.

Spirit .
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:31

D'acodac! Mais si tu as de besoin d'aides n'hésite pas à nous demander.

Désolé du temps que je prends, c'est du a du stresse depuis que je sais que je vais bientôt me faire opérer mais j’attends la réponse.

Sur ce, je suis dispos, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 6:52

Il ne serait pas plus facile de s'y retrouver si on répond une patrouille à la fois et dans l'ordre, sinon on risque de finir à bric-à-brac et tout mélangé. :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:41

J'accepte d'être le leader de la patrouille des guérisseurs. Je suis tout de même celle qui a le plus d'expérience dans notre domaine, mais pas la plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles pour l'évent.   Patrouilles pour l'évent. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouilles pour l'évent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» RÉOUVERTURE ♛ Pour tous les motivés à remonter ce tas d'os, ce sujet est pour vous
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Je suis en manque de nom pour mon TC!
» Le départ pour l'assemblée
» Une chasse pour une rencontre – Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-