La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une balade avec Pixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: une balade avec Pixel   Lun 29 Juin 2015 - 10:50

Je me réveillais à peine quand un guerrier qui dormait à coté de moi se mit à gigoter et crier je le réveilla
Réveille toi ! Tu fait un cauchemar! Lui ai je dis
Ah merci...c'était horrible! M'avait il dis. Il se leva et fila près de sa compagne pour tout lui raconter. Aujourd'hui, j'allais me balader avec Pixel, une solitaire et ancienne chatte domestique. Depuis que ses maîtres l'avait abandonnée, elle ne voulais plus entendre parler du moindre bipède. Ça tombait bien, je supporte assez mal ces animaux,et puis leurs monstre, n'en parlons même pas... Je me mis en marche vers le tas de gibier, et je choisis une grive assez dodue pour la saison. Je me mis a déguster l'oiseau. Après, un chaton me percuta. Oh désolée Tempête de Sable ! M'avait il dis. Je lui dis de retourner jouer que ce n'étais rien. Je fis ma toilette et quelques minutes plus tard, je parti vers la prairie fleurie. Un rongeur passa près de moi et je l'attrapa par le bout de la queue et je lui trancha la gorge. J'allais l'enterrer avec les autres quand je senti de la fourrure brune tigrée sur mon flanc. Pixel ! Que fait tu ici ? On est toujours sur mon territoire tu risque de te faire attraper! Elle me répondis qu'elle savais parfaitement. Elle me dis de la suivre. Elle me mena à une tanière d'un blaireau. L'odeur était fraiche. Je me mis a courir vers le camp, Pixel avait compris. Elle devait faire mine de rien. Une fois au camp, je me mis a hurler: Un blaireaux! J'ai vu une tanière de blaireaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une balade avec Pixel   Lun 29 Juin 2015 - 11:30

Aujourd'hui, je me leva de bonne heure. Car c'est un jour merveilleux. Il fait beau, il n'y a pas l'ombre d'un nuage, il y au quand même une brise et en plus aujourd'hui, je vais me balader avec une chatte de clan ! Avec Tempête de Sable. J'espère que l'on va bien s'amuser. Je m'étais creusé une petite tanière sous un rocher dans la Prairie Fleurie. C'était tout près du territoire du Clan du Tonnerre. Une de mes tribu favorite. Les matous y étaient chaleureux et sages. Ce n'est pas pour autant que je m'apprêtais a les rejoindres. Je suis une solitaire a présent. La seule compagnie que je voudrais ce serait un compagnon et des chatons. Le vent avait amené une drôle d'odeur. Je la connaissais parfaitement mais je ne me souvenais plus la quelle c'était. Je m'approcha du terrier quand je vis cinque museaux noir et blanc. Des blaireaux! Il fallait que je prévienne les clans mais comment ? Mais oui ! Tempête de Sable! Espérons qu'elle arrive vite. C'est la que je vis un chat roux pâle. C'est elle ! Je vint a sa rencontre et me frotta contre elle. Pixel que fait tu ici ?m'avait elle dis.On est toujours sur mon territoire tu risque de te faire attraper! Je sais Tempête de Sable mais ton clan me pardonnera une fois que je vous aurais indiquer ça. Suis moi. Lui avait je dis. Elle me suivi. Regarde. C'est une tanière de blaireaux ils sont cinque . Préviens ton clan. Elle se mis a courir dans vers son campement. J'avais compris que je devais me cacher. Trop tard! Un blaireau arriva et me griffa la patte je lui donnais des coup de croc, des coup de pattes. Et a un moment, il tomba je me mis sur son ventre et je l'acheva d'un coup de croc dans le cou. Ce n'était qu'un bébé, mais c'est déjà ça. Tempête de Sable arriva avec une patrouille de six guerriers. L'un lui dis il y avais cinq blaireaux non ? Pour quoi un est mort ? Et comment a tu trouver se terrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une balade avec Pixel   Lun 29 Juin 2015 - 11:49

Je l'ai senti. Lui ai je répondu. Et celui la, c'est moi qui l'ai tué. Le guerrier se tut enfin. Je sentais la peur des guerriers. Ils avaient peur de mourir dévoré par un blaireau ou ils ont peur pour les chatons ? Je vais m'asseoir près du rosier la bas ai je dis. Pixel était cachée la. Elle me raconta tout se qui c'était passer. Attend,lui ai je dis, je vais te chercher des toiles d'araignée pour stopper le sang. Je revint peu de temps après avec des toiles autour de la patte. Attend je vais mettre un peu de ton sang sur ma patte sinon il ne me croiront jamais. Je m'éxecuta et je mis des toiles au dessus de ma fausse blessure. Je me mis a boiter vers les guerriers. Alors? Ça avance avait je demander. Oui plus que le mâle et c'est fini. Ok je retourne m'allonger. Ils ont bientôt fini. Ils repartiront de suite. Ça va mieux ta blessure? Elle hocha la tête pour dire que ça allait mieux. Tempête de Sable! Revient on a fini. Lança un guerrier. Euh je vais chasser un peu je reviens après. Lui ai je répondu. Ils partirent tous sur le champ. Une fois les odeurs parties, la solitaire sorti de son buisson. Merci d'avoir tuer se blaireau Pixel. Allez viens on va la faire cette balade. Elle hocha la tête. Le soir, elle me remercia de l'avoir soignée. Elle fourra son museau dans mon cou et elle reparti. Je fis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une balade avec Pixel   Lun 29 Juin 2015 - 14:28

J'étais cachée dans un buisson et j'entendais Tempête de Sable répondre au guerrier :Je l'ai senti. Et celui la, c'est moi qui l'ai tué. Elle me protégait, elle ne voulais pas que le guerrier me trouve ! J'ai une amie... le guerrier rentra dans la tanière du blaireau. Je vis la jeune reine approcher. Merci de m'avoir couverte. Elle me dis soudain Attend, je vais te chercher des toiles d'araignée pour stopper le sang.
OK je t'attend ici.
et elle parti en direction d'une racine d'arbre.. Elle revint avec des toiles autour de la patte. Elle pris une toile pleine de sang et elle l'étala sur sa patte. Elle retourna voir le guerrier en boitant. Elle revint me dire qu'ils allaient repartir. Quand le guerrier l'appela. Elle repo:ndit qu'elle allais chasser. Quand ils furent partis, elle me lança Merci d'avoir tuer se blaireau Pixel. Allez viens,on va la faire cette balade. je la suivi et avec joie. On avait chassé, mangé, fais notre toilette ensemble et on s'était raconter les nouvelles du jours. C'était l'heure du partage. A la tombée de la nuit, on rentrais chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une balade avec Pixel   Lun 29 Juin 2015 - 15:37

Le lendemain, je me mis en route pour voir ,si Pixel était dans les parages. Je sentais une amitié naitre entre nous deux. Depuis notre rencontre dans la forêt, on était presque devenues inséparables. Même si c'était contraire au code du guerrier, je voulais rester avec elle. Après tout, peut être acceptera t'elle de rejoindre notre clan... Je me dirigais la tanière de la jeune solitaire . Quand je senti ses pattes sur mon dos. Tu m'a fait peur ! Lui ai je dis. Elle me demanda se que je faisais ici.Je lui raconta que je voulais entendre son histoire. Elle me dis : Dis la tienne et après, je te dirais la mienne. Je m'éxécuta. Sous le nom de Petit Sable je me baladais au camp quand un énorme mâle gris me fit sursauter. C'était notre lieutenant, Griffe d'Ajoncs, il me rassura et me dis
de rejoindre le promontoire car mon baptême allais avoir lieu. Sous le nom de Nuage de Sable, j'étais enfin devenue apprentie ! Mon mentor était devenu Griffe d'Ajoncs.Mais malheureusement il mourut peu de temps après. J'étais abattue par le chagrin mais mon nouveau mentor, Étoile d'Aurore me dis alors que Griffe d'Ajoncs avait rejoint le clan des Étoiles et qu'il veillerait tout le temps sur moi. Cinq lunes plus tard je suis devenue une guerrière je m'appelle donc Tempête de Sable. J'ai bien l'intention de venger
la mort de mon mentor ! Et deux lunes plus tard le Clan de l'Ombre attaque notre camp. Et Cœur Agile faisait partie des combatant de l'Ombre. Il me sauta dessus et c'est la que je compris !!! Le jour ou il a tué Griffe d'Ajoncs sa cible c'était moi ! Je lui planta mes griffes dans sa chaire et je lui planta mes crocs dans le cou. Et il mourut.
Il me dis qu'il était désolé pour la mort de Griffe d'Ajoncs. Mais je ne le crut pas. A toi maintenant lui ai je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une balade avec Pixel   Lun 29 Juin 2015 - 15:48

Tempête de Sable vint me trouver. Elle voulais entendre mon histoire après avoir raconter la sienne, je me mis a lui conter la mienne. Un Bipède me trouva dans une rivière, à moitié morte il me soigna et m'adopta cinq lunes avait passé depuis quand les Bipèdes partaient pendant la saison des feuilles nouvelles. Ils me disaient que j'allais aller dans une sorte de boutique qui me garderais jusqu'à leurs retour. Je me dis alors, Ne rêve pas trop Pixel, je doute que ces Bipèdes dépenseront la moindre pièce pour toi. Déjà, mon panier était une boite en carton avec des vieilles couvertures dedans. Ma litière était quelque feuilles de vieux journaux dechirés et ma gamelle...n'en parlons même pas ! C'est alors que je les vis brandir une corde et l'accrocher à mon "collier" un vulguère bout de ficelle en soie... Et il me jetterent dans leur monstre comme une villeille chausette ! Il m'accrochèrent la corde me lancèrent un bout de viande dehors évidemment je suis allée le chercher etla femelle m'a attachée à un arbre un arbre ! Ils m'avaient purement et simplement abandonnée sans un seul regard, sans un seul regret... De rage je brise se maudit collier et la corde rompu. J'étais plus seule que jamais avec une haine énorme pour les Bipèdes. Voilà. C'était mon histoire. Tempête de Sable il faut que tu rentre. La lune est déjà haute. Elle se mis en chemin pour son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une balade avec Pixel   Lun 29 Juin 2015 - 18:55

Elle me dis que je devais rentrer car la lune était déjà haut je parti vite avec des réserves de gibier que j'avais faite avant d'aller voir Pixel. Le lendemain, j'allais chasser pour ne pas aller voir Pixel trop souvent. Je n'avais pas vraiment envie que les autres me prennent pour une traitresse. J'allais chasser dans la forêt quand une ombre familière apparut. Pixel quand je ne viens pas te rendre visite, c'est toi qui viens ! C'est marrant. Lui ai je lancé. Une partie de chasse en duo ça te dis? Elle était partante. On commençait a s'élancer dans la prairie et on tua chaque une dizaine de pièces de gibier. Je me dis autant aller chercher des herbes pour la guérisseuse comme ça, j'apprendrais a Pixel les herbes médicales. Viens, je vais t'apprendre la base pour te soigner. Elle me suivi quand on tomba sur un plan d'herbes aux chats. Regarde c'est pour soigner le mal vert. C'est des herbes aux chats. On continua ainsi jusqu'à la tombée de la nuit. Je fis une toilette totale et pris mes proies et les herbes. Au retour, je mis toutes les proies sur le tas et j'alla ramener les herbes a notre chère guérisseuse. Elle dormait déjà. Tous le clan était endormis. Je me dirigea doucement vers la tanière des guerrier et je me glissa doucement dans ma litière. Je me mis a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une balade avec Pixel   

Revenir en haut Aller en bas
 

une balade avec Pixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade avec les jumeaux
» wolverine ▬ « le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »
» Balade avec Johanna
» Monday Night RAW 21/07/14.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-