La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je te donne la clef de mon coeur, à toi de savoir comment l'ouvrir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 486

MessageSujet: Je te donne la clef de mon coeur, à toi de savoir comment l'ouvrir...   Sam 18 Juil 2015 - 17:30

Je te donne la clef de mon coeur, à toi de savoir comment l'ouvrir...
Feat Lacou

L'ennui, l'ennui absolu. Étendue sur le dos, les pattes en l'air, je contemplais la voute céleste. Elle était magnifique aujourd'hui, d'un bleu azur infini. Quelques nuages duveteux parsemaient le ciel par si par là, pendant que des multitudes d'oiseaux voletaient au gré des vents. Je n'avais pas la moindre espèce d'idée de quoi faire. Depuis que Etoile Sombre et Nuage de Cristal avaient disparu, je n'arrivais pas à m'occuper. Les larmes me montèrent aux yeux. Comment avaient-ils pu me faire ça ? Sales bipèdes puants ! M'enlever ma meilleure amie et mon mentor ! Pour refouler ma peine et penser à autre chose, je décidai de me lever. En plus de cela, je détestais par dessus tout ne rien faire.  
Je me dirigeai vers la sortie du clan. Par où aller ? Les Landes ? Non j'y allais déjà souvent et c'était trop loin. Les falaises ? Beaucoup trop dangereux, je ne voulais pas mourrir tout de suite... Je sais ! Je me mis en route vers la plaine rocailleuse. Je n'y avais jamais vraiment mis les pattes, exceptée une fois où j'avais fait le tour du territoire avec Etoile Sombre.
Malgré que certains chats le trouvaient austère, je trouvais ce lieu merveilleusement calme et réconfortant. Arrivée parmi les rocs, j'envisageai une pierre plate et montai dessus d'un bond. Le soleil réchauffai ma fourrure et le contact de la pierre brûlante me réconfortai. Une odeur lactée remonta à mon museau. Un doux souvenir vint envahir ma mémoire. La chaleur de ma mère, la douceur de sa fourrure et les doux ronronnement satisfaits de mon frère et moi. Ma mère avait levé la tête pour regarder mon père arriver, deux proies dans la gueule. Un moment en famille, un souvenir si précieux... Je les faisaient revivre par ma pensé et par mon cœur pendant quelques instants. C'était beau, c'était magique !
Avant que je ne puisse continuer à savourer ce moment. Un miaulement joyeux me fit bondir. M'emmêlant les pattes, je tombai de la pierre. Ouch ! Un déchirement se fit entendre. Une douleur fulgurante dans ma patte arrière me fit frissonner de tous mes membres. Je criai de douleur. Des larmes vinrent inonder mes joues. Cela était de trop. Parfois, on doit lâcher prise et se laisser aller. Je gardais toujours tout pour moi mais les nerfs avaient lâchés.
Après quelques instants, je levai la tête vers le malotrus, Nuage du Lac.
Code by Frosty Blue de Never Utopia


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Petit Lueur:
 

Par ma Crystou d'amour:
 

Pikachuuuu par moouuaa:
 

Supperr gif de mmalladee:
 


Mon cadw adoré de Bird:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

avatar

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 548

MessageSujet: Re: Je te donne la clef de mon coeur, à toi de savoir comment l'ouvrir...   Sam 18 Juil 2015 - 18:58



Je te donne la clef de mon cœur, à toi de savoir comment l'ouvrir...  


J'esquive la patte, je la pousse elle tombe mais m'emporte avec elle. Je la regarde pendant cet instant de calme, elle aussi me regarde. Puis je bondis sur elle sans prévenir, elle suffoque sous moi et je lui murmure à l'oreille :

Je t'avais dis que  j'étais plus fort. J'éclate de rire et lui dis que c'est une blague avant de la relâcher.

Je lui lèche la joue pour lui montrer que je ne voulais pas lui faire mal puis j'observe autour de moi. Joli Ouragan traine avec Lys Enneigé. Songe des Océans essaie de gérer au mieux le clan, depuis qu'Etoile Sombre a été enlevé le clan est sur les nerfs et Nuage Scintillant est... Absente! Où est-elle partie? Je m'éloigne des apprentis et sors du clan, je renifle les alentours et... Là! Une piste! Je suis le fumet la truffe à l'air et les oreilles aux aguets. Je cours un petit moment et arrive dans la plaine rocailleuse. Un lieu calme, vide et surtout plein de petite roches. Parfait pour s'écorcher les coussinets. J'approche d'un gros rocher où Nuage Scintillant regarde le paysage puis je miaule pour attirer son attention. Elle sursaute et s'emmêle les pattes, je ne sais comment elle fait mais elle dérape et finit par terre. Un bruit de déchirement puis des sanglots. Je m'approche de la chatte plus petite que moi qui est couchée, elle me jette un regard. Je regarde sa patte blessée. Elle est couverte de sang, elle c'est ouvert sa patte en glissant du rocher. Je lui dis :

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, enfin je crois... Je me suis déjà fais plein de fois mal, je jette un coup d'œil  à ma queue qui s'est fait prendre dans des crocs métalliques, et ça va, je ne suis pas mort. T'inquiète ça va aller.

Je lèche sa joue pour montrer ma compassion, il faut qu'on rentre au camp.

Rentrons.... dis-je.

Pour Gleam <3:
 

By Auby for Chou

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 


Dernière édition par Nuage du Lac le Ven 31 Juil 2015 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 486

MessageSujet: Re: Je te donne la clef de mon coeur, à toi de savoir comment l'ouvrir...   Jeu 30 Juil 2015 - 22:03

Je te donne la clef de mon coeur, à toi de savoir comment l'ouvrir...
Feat Lacou

Le chat bicolore me regarde en long en large et en travers. Ses yeux se posent sur ma patte sanglante. Loin de s'inquiéter, il me dit :

« Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, enfin je crois... Je me suis déjà fais plein de fois mal, et ça va, je ne suis pas mort. T'inquiète ça va aller. »

Ne t'inquiète pas, ne t'inquiète pas ! Non je ne m'inquiète pas ! Mais ça fait mal, tu vois... Parfois, ce chat m'exaspérait à un point inimaginable. Loin de m'aider à me relever ou de me proposer son aide, il me lécha la joue. Ce geste, d'habitude tendre et réconfortant, ne fit que renforcer ma colère. C'est moi où il me prend pour la chatonne timide arrivée au clan il y a déjà 9 lunes ?!

« Rentrons... »

Je soufflai d'exaspération. Je n'avais aucune envie de rentrer au camps. J'étais venue pour me vider l'esprit et changer d'air. Et voilà que quelques instants après je devais déjà y retourner. Il en était hors de question ! En plus, ma patte souffrante me faisait tournée de l'œil. Je ne me sentais pas bien. Comme il restait immobile semblable à un chaton découvrant le nouveau monde, j'entrepris de me laver la patte. Je léchai et re-léchai sans cesse la plaie. Un goût métallique m'envahissant la gorge. Je recrachai le sang et répétai l'opération. Enfin propre, une blessure assez profonde apparue. La vue de celle-ci ne m'émoustillait pas le moins du monde, cependant, ce n'était pas beau à voir. La silhouette à côté de moi gigota, mal à l'aise. En respirant profondément pour reprendre mon calme, je lui dis :

« Je suis désolée Lac mais je ne veux pas rentrer, pas maintenant ! De toute façon, ma patte me fait souffrir et marcher me ferait trop mal. Je crois qu'il faudrait trouver une toile d'araignée pour arrêter l'hémorragie. »

Les derniers mots étaient secs et précis. En découvrant la mine déconfite du jeune mâle, je regrettai mes paroles sèches. Après tout, il veut juste me rassurer et il est un peu timide... Pour m'excuser, je pris mon mal en patience et je m'avançai vers lui, boitante. Je souris et lui léchai gentiment le poitrail. Le bleu océan de ses yeux était magnifique...

HRP:
 

Code by Frosty Blue de Never Utopia


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Petit Lueur:
 

Par ma Crystou d'amour:
 

Pikachuuuu par moouuaa:
 

Supperr gif de mmalladee:
 


Mon cadw adoré de Bird:
 



Dernière édition par Nuage Scintillant le Ven 31 Juil 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

avatar

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 548

MessageSujet: Re: Je te donne la clef de mon coeur, à toi de savoir comment l'ouvrir...   Ven 31 Juil 2015 - 11:44



Je te donne la clef de mon cœur, à toi de savoir comment l'ouvrir...  



La jeune chatte souffle, l'ai je énervé? Il ne manquait plus que ça tiens. Elle ferme les yeux, souffrante. Qu'ai je fais, qu'ai je dis? Je me dandine mal à l'aise et regarde mes pattes. Elle commence à lécher sa blessure. Aurais-je du l'aider? L'aider à "désinfecter" sa patte? Je continue à pétrir le sol, gêné. Elle lève les yeux vers moi et dit :

Je suis désolée Lac mais je ne veux pas rentrer, pas maintenant ! De toute façon, ma patte me fait souffrir et marcher me ferait trop mal. Je crois qu'il faudrait trouver une toile d'araignée pour arrêter l'hémorragie.

La dernière phrase était sèche, le sourire que j'avais esquissé au début, lors de son excuse, disparu immédiatement. Je voulu lui dire que j'allais essayer de trouver ce qu'il fallait mais la jeune apprentie vit me lécher le poitrail. J'ouvre la gueule, surpris et, une fois remis de mes émotions, lui lèche le sommet de la tête, entre ses oreilles.

Je vais essayer de trouver ce qu'il faut, je ne sais pas où je vais trouver des toiles d'araignée mais je vais essayer.

Je me détourne de Nuage Scintillant et regarde aux alentours. Nous sommes dans une plaine où des cailloux jonchent le sol. Je ne sais pas où partir, où aller. Je murmure des paroles espérant que seul moi les entendes mais la minette grise m'entend.

Crottes de souris... Où vais-je trouver des toiles d'araignée moi...

By Auby for Chou

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je te donne la clef de mon coeur, à toi de savoir comment l'ouvrir...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te donne la clef de mon coeur, à toi de savoir comment l'ouvrir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te donne la clef de mon coeur, à toi de savoir comment l'ouvrir...
» Les 3 Golems
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» •♬Présentation de Jude D. LawFire♬•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-