La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême Edel & Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 1033

MessageSujet: Baptême Edel & Source   Mar 25 Aoû 2015 - 17:13

Baptêmes Patte d'Edelweiss & Petite Source
Pv le clan

Je marchais le long du cours d'eau, non loin du pont des bipèdes. Je faisais une dernière inspection des lieux, pour m'assurer qu'il n'y avait plus de danger sur notre territoire. Cela faisait quelques jours que Chant du Matin et Patte d'Edelweiss avaient rejoins le camps, et je ne voulais en aucun cas qu'il y ait d'autres enlèvements. Les quatre clans avaient fait preuve de courage pour secourir les félins prisonniers, les origines et les différences avaient disparu pour ne former qu'un seul groupe, uni et solidaire. Je redressai la tête, surprise par un jeune bipède qui criait sur la berge opposée. Je le dévisageai un instant ; comment les bipèdes pouvaient-ils avoir l'idée d'enlever des félins ? Et si, nous aussi, on se mettait à attaquer leurs enfants ?
Le bipède sembla m'avoir vu, mais n'arrêta pas ses hurlements pour autant. Ce n'était pas possible qu'une espèce aussi cruelle ait le droit de vivre. Combien des nôtres ont-ils tués jusqu'à présent ? Je jetai un dernier coup d'oeil au bipède puis fis demi-tour, revenant sur mes pas.

J'avançais vers le grand saule, puis sautai sur le promontoire où tous mes ancêtres s'étaient assis auparavant. L'arbre semblait bien plus imposant que les lunes dernières, où la rivière lui avait arraché plusieurs branches. Une brise légère faisaient danser les feuilles en un frottement apaisant. Je baissai la tête, songeant soudainement à Mélancolie des Saules. La jeune guerrière était une des pertes qui m'affectais le plus. Elle ne méritait pas de mourir si vite, mais c'était le destin et il fallait l'accepter. Et quand je perdrais ma dernière vie, je la reverrai parmi le Clan des Éto... Non. Je ne le reverrais pas. Mais elle sera dans mon coeur à jamais.

— Que tout le monde s'approche pour une assemblée du clan.

Les guerriers et les apprentis arrivèrent les premiers avec enthousiasme, suivis de quelques chatons et des anciens.

— Je voudrais d'abords vous avertir que, même si Chant du Matin et Patte d'Edelweiss sont de retour et que les patrouilles n'ont rien trouvé de suspect, restez toujours sur vos gardes. Les bipèdes sont... imprévisibles.

Je fis un bref arrêt, le temps de chercher du regard Patte d'Edelweiss et Petite Source. Les deux chatons étaient bien présents.

— Patte d'Edelweiss et Petite Source, approchez. La première avança sans hésiter mais Petite Source resta immobile et ne sembla pas comprendre. Petite Source, viens là.

J'avais oublié que Coeur du Temps m'avait informé que le chaton avait des problèmes d'ouïe, ainsi que son interêt pour certaines plantes. Cet handicap ne pouvait pas faire d'elle une bonne guerrière, car elle aurait eu d'énormes difficultés pour la chasse et le combat. Elle était bien trop grande pour rester dans la pouponnière et il était urgent de la faire passer apprentie.

— Petite Source, pardonne moi de ne pas avoir fait ton baptême plus tôt, mais les évènements m'ont en empêché. Moi, Etoile de Nénuphar, j’en appelle au clan des Etoiles pour qu’il se penche sur ce chaton. Il semble que vous lui avait réservée la voie de guérisseur. Nuage de Source, promets-tu de respecter le code du clan des Etoiles et de prendre la place de Poisson du Nil, quand il aura rejoins nos ancêtres ?

Je prononçais ces dernières paroles en serrant les dents. Pour commencer, parce que j'espérais ne jamais devoir faire ce baptême là, mais aussi parce que tous ces discours sur le Clan des Étoiles me mettaient la nausée. J'attendais la réponse du chaton puis repris.

— Alors, par le pouvoir que m’a conféré le Clan des Etoiles, tu te nommeras désormais Nuage de Source et Poisson du Nil sera ton mentor. Patte d'Edelweiss, tu as les capacités pour devenir guerrière, tel est ton destin si tu l'accepte. Es-tu prête à respecter le code du Clan des Etoiles ?

Le chaton acquiesça.

— Alors, par le pouvoir que m’a conféré le Clan des Etoiles, tu te nommeras désormais Nuage d'Edelweiss. Paisible Rêve sera ton mentor.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Edelweiss
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 258

MessageSujet: Re: Baptême Edel & Source   Mar 25 Aoû 2015 - 18:42




Baptême

feat clan de la rivière



Le museau posé entre mes pattes, plongée dans mon sommeil et affalée sur mon nid de mousse, un cri me fit sursauter. Plutôt un miaulement précipité et enthousiaste, à vrai dire.

« Patte d'Edelweiss, réveille toi, vite ! »

Encore endormie, je ne pu identifier le chat qui venait de me réveiller. Je pense que c'était Nuage Perlé, mais je n'étais pas sûre, de toute façon, elle ou il était déjà parti. J'entendais la clairière s'agiter, et, curieuse, je me décide tout de même à me lever. Dehors, un groupe de félins était rassemblé devant le promontoire, où se trouvait Étoile de Nénuphar, le buste fièrement relevé.

« Je voudrais d'abord vous avertir que, même si Chant du Matin et Patte d'Edelweiss sont de retour et que les patrouilles n'ont rien trouvé de suspect, restez toujours sur vos gardes. Les bipèdes sont... imprévisibles. » miaula-t-elle.

Je ne me sentais que trop concernée par cet avertissement. C'était de ma faute, et entièrement de ma faute, si j'avais été enlevée par les bipèdes. Les jours, les mois même, passés là bas avaient été affreux. La nourriture était immonde, même l'eau avait un goût étrange. Et toutes ces odeurs... Ark ! Je ne voulais plus y penser ni même me refaire une image de cet endroit abominable. J'entendis alors mon nom, ce qui me sortit de mes souvenirs obscurs.

« Patte d'Edelweiss et Petite Source, approchez. »

Mais... mon baptême ! À force de l'attendre si impatiemment, je l'avais même oublié ! Je frétille la queue et me dirige vers la meneuse avec enthousiasme. Je me retourne un instant pour voir si Petite Source me suivait, mais elle était à la traîne.

« Petite Source, pardonne moi de ne pas avoir fait ton baptême plus tôt, mais les évènements m'ont en empêché. Moi, Etoile de Nénuphar, j’en appelle au clan des Etoiles pour qu’il se penche sur ce chaton. Il semble que vous lui avait réservée la voie de guérisseur. Nuage de Source, promets-tu de respecter le code du clan des Etoiles et de prendre la place de Poisson du Nil, quand il aura rejoins nos ancêtres ? »

Waw, Petite Source allait être notre nouvelle apprentie guérisseuse ! Quelle chance ! Même si ce n'était pas mon truc, cela doit être un grand honneur de pouvoir être un jour la guérisseuse d'un clan tout entier. Je me tourne alors vers Étoile de Nénuphar, attendant mon tour.

« Alors, par le pouvoir que m’a conféré le Clan des Etoiles, tu te nommeras désormais Nuage de Source et Poisson du Nil sera ton mentor. Patte d'Edelweiss, tu as les capacités pour devenir guerrière, tel est ton destin si tu l'accepte. Es-tu prête à respecter le code du Clan des Etoiles ? »

« Oh que oui ! » miaulai-je, les yeux pétillants.

« Alors, par le pouvoir que m’a conféré le Clan des Etoiles, tu te nommeras désormais Nuage d'Edelweiss. Paisible Rêve sera ton mentor. » dit-elle pour conclure.

Je cherche mon mentor du regard. Je ne le connaissais pas encore, mais il ne tarda pas à pointer le bout de son nez. On se salua comme le veut la tradition, en se frottant l'un contre l'autre. Il n'avait pas l'air bien méchant. Il semblerait que je sois tombée sur un bon, ouf !





codage de whatsername.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: Baptême Edel & Source   Mar 25 Aoû 2015 - 19:16

C'était une bénédiction pour le Clan de la Rivière et notre famille. Depuis le dernier événement , mon frère adoptif et ma nièce étaient finalement de retour et justement , ma fille et Patte d'Edelweiss allaient finalement devenir apprenties. Étant informer d'avance , je me dirigeais près du Grand Saule et attendait patiemment l'arrivée de Étoile de Nénuphar. Plusieurs guerriers passèrent devant moi , tous l'air très occupé . Certain me firent un hochement de tête et d'autre me saluaient. Je voyais au loin ma soeur qui avait justement sortie les petits. Soudainement , une éclair bleu-grise passait devant moi . La chef était finalement de retour et fit appel au Clan. J'enroulais ma queue alentour de mes pattes et observait l'assemblée en écoutant vaillamment les saintes paroles de notre chef. Elle appelait ma nièce et ma fille . Elles s'avancèrent. Je voyais le bonheur et l'Impatience briller dans les yeux de des jeunes femelles. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je repensais à la fois que je passais la même étape . Je fixais les deux petites et je m’aperçus que Petite Source m'avait remarqué et elle me regardait avec bonheur. Je savais qu'elle avait envie de venir me voir mais je lui fis signe de se tenir un peu. Ma fille avait finalement choisi la voix de la guérison. J'étais tellement fier d'elle . J'avais envie d'aller la voir et de la serrer fort contre moi. Poisson du Nîl sera la mentor de ma fille. J'étais en accord avec le choix de notre chef. Ayant déjà eu le même mentor , je savais que ce mâle était l'un des plus patient de notre clan. C'était parfait . Pour Nuage d'Edelweiss , son mentor sera Paisible Rêve . Je ne le connaissais point pour le moment mais je me disais que j'irai probablement organiser une patrouille de chasse avec lui pour en apprendre plus sur lui. Lorsque l'assemblée fut terminé , je m'approchais de ma fille. Elle se tourna vers moi et trottinait jusqu'à moi , la queue bien haute.

''Si tu savais à quel point je suis fier de toi. ''
Je l'a serra bien fort contre moi et laissa la place à ma chère compagne Douce Brise. J'allais rejoindre Nuage d'Edelweiss et fit connaissance avec son mentor par un simple hochement de tête.

'' Tu fais vraiment honneur à notre famille , Nuage d'Edelweiss . Je suis très fier de toi . '' 
Elle me remerciait du fond du cœur et je lui fis une accolade pour finalement retourner à mes occupations de lieutenant.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baptême Edel & Source   Mer 26 Aoû 2015 - 0:26



Baptêmes.


Feat Clan de la Rivière.


Petite Source était réveillé depuis bien plus longtemps que les autres chatons, mais elle n'avait pas quitter le couvert de la queue protectrice de sa maman pour autant. Son père était venu lui rendre visite de bonne heure ce matin comme à son habitude, mais cette fois-ci le lieutenant du clan semblait lui cacher quelque chose de très, très important. Toutefois, Petite Source ne cherchait pas à savoir de quoi il s'agissait. Elle se contentait de se frotter gaiement aux larges pattes de son papa en ronronnant bruyamment, passant même sous son ventre poilu pour se dissimuler dans ses longs poils blancs et argentés. Comme la chatonne était presque de la même couleur que lui, elle n'avait aucune difficulté à se camoufler sous le guerrier pour disparaître aux yeux de tous, même de sa mère. Et que dire de Douce Brise. Elle aussi prenait plaisir à regarder sa fille unique faire la pitre dans le pelage de son compagnon. Cependant, son petit jeu fut de très courte durée car Esprit des Songes devait partir. Étoile de Nénuphar lui avait demandé de garder le camp en son absence, alors il n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à sa famille, mais avant de partir, le matou ardoise embrassait toujours sa belle compagne et son petit trésor - ce qu'il fit encore une fois sans la moindre hésitation - puis il sortait tristement de la pouponnière.

Petite Source passait la plupart de ses journées auprès de sa maman et jamais elle ne s'en lassait. Elle adorait la reine crème, plus que tout au monde, et son papa aussi. Elle ne voulait jamais les quitter et aurait préféré les garder que pour elle, mais elle comprenait très bien que le Clan de la Rivière aussi avait besoin de Esprit des Songes. Il était leur lieutenant après tout, le sien également. Petite Source était souvent triste de le voir se tenir si loin d'elle. Elle s'en plaignait même très, très souvent auprès de sa maman. Mais Douce Brise lui expliquait de sa voix la plus douce que son père l'aimait énormément et cela, même si il n'était pas souvent près d'elles. Étrangement, la chatonne la croyait - pas parce qu'elle était sotte, mais bien parce que sa mère ne mentait pas. Esprit des Songes les aimait de tout son cœur. Douce Brise aussi l'aimait de tout son cœur. Cela se ressentait dans chacune de ses caresses, chacun de ses coups de langue également. La reine crème était fière, très, très fière de sa petite. Mais pourquoi donc ? - se demandait Petite Source.

« - Que tous le monde s'approche pour une assemblée du clan. » entonnait une grosse voix dehors.

Petite Source sursautait à chaque fois. Ses poils fins se soulevaient partout sur son minuscule corps et cela forçait Douce Brise à redoubler d'ardeur pour que sa fille soit des plus impeccables, des plus respectables et également des plus présentables au Clan de la Rivière. La reine embrassait une dernière fois sa petite sur le crâne, puis elle se levait et l'invitait à la suivre d'un doux signe de la queue. Petite Source obéissait. Elle s'avançait lentement comme une jeune apprentie censée en direction de l'assemblée sans savoir ce qui l'attendait. Douce Brise s'assied près de Reine des Neiges et ses petits qui n'avaient toujours pas cessé de gigoter dans tous les sens et se battaient de manière inépuisable. Petit Narcisse et Petite Dryade se taquinaient sans cesse, tandis que Patte d'Edelweiss, tout récemment de retour au clan après plusieurs lunes d'absence, semblait dans la lune. Petit Ciel et Petit Poisson aussi étaient présent, mais ces deux-là trépignaient sur place comme si ils attendaient que Étoile de Nénuphar les appellent pour les baptiser.

« - Je voudrais d'abord vous avertir que, même si Chant du Matin et Patte d'Edelweiss sont de retour et que les patrouilles n'ont rien trouvé de suspect, restez toujours sur vos gardes. Les bipèdes sont... imprévisibles. » miaulait la meneuse avant de se taire un court instant. « - Patte d'Edelweiss et Petite Source, approchez. » poursuivait-elle.

Petite Source entendait que le début et la fin des phrases prononcé par Étoile de Nénuphar. Elle avait toujours été ainsi depuis sa naissance, mais les autres le savaient seulement depuis quelques lunes. La petite n'était pas sourde, mais certains félins se plaisaient à le croire et allaient même parfois à rependre cette rumeur aux quatre coins du clan. Même les chatons nouveau-nés étaient déjà au courant et cela mettait Petite Source vraiment très, très mal à l'aise. Juste d'y penser, la chatonne levait instinctivement les yeux sur son papa assis sur la plus basse racine du grand saule et le suppliait de la laisser venir jusqu'à lui, mais Esprit des Songes lui souriait doucement et lui intimait de rester auprès de sa maman dans la foule.

« - Petite Source, viens là. » haussait Étoile de Nénuphar.

Petite Source l'entendait cette fois et obéissait. Elle se levait timidement et rejoignait Patte d'Edelweiss sous le perchoir de la meneuse grise. Son cœur battait très, très vite et ses oreilles bourdonnait si fort que la chatonne blanche maculée de tâches grises et crèmes pensait s'évanouir. Elle connaissait désormais le sort qui l'attendait et ne savait pas du tout comment réagir. Petite Source allait devenir une apprentie du Clan de la Rivière !

« - Petite Source, pardonne-moi de ne pas avoir fait ton baptême plus tôt, mais les évènements m'en ont empêché. Moi, Étoile de Nénuphar, j’en appelle au Clan des Étoiles pour qu’il se penche sur ce chaton. Il semble que vous lui avez réservée la voie de guérisseur. Nuage de Source, promets-tu de respecter le code du Clan des Étoiles et de prendre la place de Poisson du Nil quand il aura rejoins nos ancêtres ? » commençait Étoile de Nénuphar.

Petite Source fut aussitôt tressaillit par un sentiment de terreur et de mélancolie, comme si elle craignait déjà la mort de ce Poisson du Nil dont elle ne connaissait pas encore le visage. Elle était terrifiée à l'idée de perdre son mentor très jeune. Comment s'en sortirait-elle sans lui ? Qui serait-là pour lui apprendre tout le savoir des guérisseurs, les plantes, les remèdes et lui présenter le Clan des Étoiles si son mentor disparaissait tout bonnement ? Mais par-dessus tout, Petite Source sentait son cœur se briser dans sa poitrine. Elle se sentait comme si elle venait de tout perdre. Non seulement son mentor, mais sa famille et son clan en entier. Que lui arrivait-elle ? Toutefois, la chatonne réussit à articuler un faible "oui" à la meneuse, peu convaincu elle-même de son avenir.

« - Alors par les pouvoirs que m’ont conféré le Clan des Étoiles, tu te nommeras désormais Nuage de Source et Poisson du Nil sera ton mentor. » annonçait Étoile de Nénuphar avant de passer aux baptêmes suivant.

Nuage de Source écoutait avec très peu d'intérêt la suite de la cérémonie car à l'intérieur de son petit être se déroulait une scène encore inconnue de sa conscience. La nouvelle novice baissait la tête sur ses pattes maculée et observait sa tâche grise sur le revers de sa patte droite et ses deux doigts colorés sur celle de gauche jusqu'à ce que les larmes lui montent aux yeux. L'assemblée du clan fini, Nuage de Source parvenait à reprendre ses esprits pour sourire à son entourage, mais dès que ceux-ci avaient le dos tourné, la jeune chatte s'en retournait clopin-clopant, la mine basse, dans la pouponnière se lover dans son nid de jeunesse.

Code by Chouw


Dernière édition par Petite Source le Mer 26 Aoû 2015 - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 1001

MessageSujet: Re: Baptême Edel & Source   Mer 26 Aoû 2015 - 1:02


Soulagé. Oui, un sentiment de soulagement avait traversé aussi bien Reine des Neiges que ses enfants lors du retour de Patte d'Edelweiss. Vent du Sahara s'était montré discret, il n'était pas son père et ne le serait jamais car son père était Cœur du Temps, fidèle ancien lieutenant du Clan.
Réveillé en sursaut par la voix d'Étoile de Nénuphar, le guerrier se précipitait dehors, le pelage ébouriffé. À cet instant, Patte d'Edelweiss sortait à son tour de la pouponnière où nichait aussi sa mère, sa sœur et son frère mais aussi ses demi-frères, Petit Poisson et Petit Ciel. Le rouquin passa la tête dans la tanière de sa compagne avant d'en ressortir pour assister au baptême de sa belle-fille maintenant nommée Nuage d'Edelweiss. Au loin, le matou voyait son frère de cœur, ses yeux pétillants de joie. Sa fille, sa petite qui s'appelait anciennement Petite Source venait de devenir Nuage de Source en devenant la nouvelle apprentie-guérisseuse du Clan sous Poisson du Nil. Le sourire aux lèvres, Vent du Sahara lança un ultime regard à ses fils avant de s'approcher de sa belle-fille, qui s'éloignait de son mentor. Avec sa patte, il la rapprocha de lui et lui lécha la tête.

« Félicitations, tu deviens grande. »

Ayant peur de se montrer comme un père remplaçant, Vent du Sahara allait se justifier. Déposant la petite, il fixa ses magnifiques yeux bleus, identiques à ceux de sa mère avant de miauler d'une voix mielleuse.

« Saches qu'en aucun cas je ne veux remplacer ton père, juste t'offrir tout le bonheur qu'il te faut. Saches-le. »

Le mâle roux soupira avant de se retirer pour laisser les autres chats l'acclamer. Il fit quelques pas vers son meilleur ami avant de lui sourire gentiment. Il devait être si fier, lui et Douce Brise de leur fille tout comme l'était Vent du Sahara pour sa belle-fille. D'un hochement de la tête, il lui signifia que le devoir l'attendait. Le matou rentra dans la pouponnière en s'approchant directement de ses fils. Ils avaient déjà pas mal grandit depuis leur naissance, ce qui faisait pensé au rouquin qu'il n'avait jamais été là pour Petit Aube, Petit Été et Petit Firmament. Mais là, oui, il serait là pour eux, pour Reine des Neiges et pour ses beaux-enfants. Ils avaient besoin de lui à présent. Le Clan de l'Ombre était du passé et Éclipse de Lune aussi. Que du passé ...

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baptême Edel & Source   Mer 26 Aoû 2015 - 1:13

Lune d'Aurore déterra les trois petits éperlans qu'elle avait pêcher et rentra en direction du camp. Le long du trajet, la jeune femelle grise resta à l'arrière de la patrouille en se demandant se que pensait ses camarades d'elle. Après tout, elle ne connaissait pas grand monde dans ce Clan si forts et grands. Arrivé au camp, la guerrière posa ses proie sur le tas de gibier plutôt bien garni et entama une joyeuse conversation avec un de ses camarades. Les deux chats furent interrompues par Étoile de Nénupahar, leur chef, qui se trouvait sur le promontoire, le buste fièrement relevé, prête à faire une grande annonce:

-Que tous le monde s'approche pour une assemblée du clan.


Tous se rapprochèrent du Grand Saule et s'assirent silencieusement, attendant que leur meneuse parle. Lune d'Aurore remarqua Petite Source et Patte d'Edelweiss attendre patiemment et se donner quelques petits coups de langues discrets pour lisser leur fourrures et comprit que l'heure de leur baptême arrivait. Elle leur fit un sourire mais les deux futures novices ne semblèrent ne pas la remarquer et continuèrent leur toilette. La femelle grise et blanche reporta son regard sur la meneuse qui invita les deux chatons à s'approcher. Alors que Patte d'Edelweiss y alla sans hésiter, Étoile de Nénupahr dut redemander à Petite Source de venir pour qu'elle se décide enfin. La jeune chatte ne semblait pas à l'aise mais sembla reprendre confiance quand leur chef s'excusa:

-Petite Source, pardonne-moi de ne pas avoir fait ton baptême plus tôt, mais les événements m'ont en empêché. Moi Étoile de Nénuphar, j'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il se penche sur ce chaton. Il semble que vous lui avez réservé la voie de guérisseur. Nuage de Souce, promets-tu de respecter le code du Clan des Étoiles et de remplacer Poisson du Nil, quand il aura rejoint le Clan des Étoiles?


La petite chatte hocha la tête et Lune d'Aurore songea:

-Cette petite en a bien de la chance...elle a un grand avenir.


-Alors par le pouvoir que m'a conféré le Clan des Étoiles, tu t'appelleras Nuage de Source et Poisson du Nil sera ton mentor.


Sur ces derniers mots, Étoile de Nénuphar se tourna vers Patte d'Edelweiss, et annoça devant la futur novice plus existé encore qu'une colonie de puces

-Patte d'Edelweiss, tu as les capacités pour devenir guerrièrre, tel est ton destin si tu l'accepte. Es-tu prête à respecter le code du Clan des Étoiles?


-Ho que oui! s'exclama la nouvelle novice les yeux pétillants de joie.

-Alors, par le pouvoir que m'a conféré le Clan des Étoiles, tu te nommeras désormais Nuage d'Edelweiss. Paisible Rêve sera ton mentor. Dis la meneuse pour conclure l'assemblée. Mentor et apprenti firent le rituel général et la foule de chats s'exclama:

-Nuage de Source, Nuage d'Edelweiss, Nuage de Source, Nuage d'Edelweiss!


Lune d'Aurore essaya de crier encore plus forts que les autres et partit rejoindre leur lieutenant et donc le père et tonton des deux nouvelles apprenties pour le féliciter. La chatte grise compris vite que le matou ne l'écoutait guère et qu'il passait de bon moment avec sa famille n'ayant pas forcément l'envie d'être dérangé par tous le monde. C'est pour cela qu'elle se retira et trouva un petit coin à l'ombre où faire sa toilette tranquillement en regardant du coin de l'œil les chatons d'une reine faire sembler de prendre en chasse un membre du Clan de l'Ombre. En repenssant à son enfance gâché, la chatte aux yeux bleus perles frissonat et se fit la promesse que lorsque qu'elle aurait des chatons, elle les élèverait dans la joie et le bonheur d'être un membre du Clan de la Rivière et ne rejoindrais pas le Clan des Étoiles tant que ses chatons ne soient pas des guerriers expérimenté et fidèles. Qu'est-ce qu'elle rêvait de ses temps ci... Elle regarda Esprit des Songes et Douce Brise se frotter l'un contre l'autre et leur fit un sourir, envieux et joyeux à la fois. Elle se releva et partit se chercher une pièce de gibier pour la partager avec un de ses compagnons de clan. Et qu'est-ce qu'elle avait hâte, hâte de tout oublier et de ne plus avoir un cœur blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baptême Edel & Source   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême Edel & Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Baptême de Thequeen1
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» [Code Source] Code Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-