La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Assemblée.  Empty
MessageSujet: Assemblée.    Assemblée.  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:51

.~ Assemblée.

« Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du
Clan.
»

Etoile de Lune été grimpée sur le grand rocher
et elle attendait que les félins s'amassent sous elle. La tête droite, elle continua son
annonce.

« Ce soir, comme vous le savez tous, il y a une assemblée. Je compte sur vous pour vous
montrer sages et respectueux envers les autres clans. Les novices dont c'est la première
fois qu'ils participeront à une assemblée de ce genre, devront suivre leur mentors, et les écouter.
Donc, Colère du Dragon, tu viendras, avec Envol des Nuits, Fleur de Lumière et Œil de Lynx.
Vent du Sahara viendra aussi. Nuage Apocalyptique, Nuage de Lumière, Nuage de Hêtre et
Nuage d'Ambre, vous participeraient à cette assemblée.
»

Elle descendit non sans mal de la roche, puis rentra dans sa tanière, sans un seul regard
derrière elle. Elle savait qu'elle avait une grande annonce à faire
cette nuit là. Sans que personne ne le sache, elle ferait l'annonce du nouveau lieutenant.
Echo Céleste lui manquait terriblement. Il avait été son meilleur ami, le seul qui compte à
ses yeux avant que Vent du Sahara n'arrive. Envol des Nuits devait être bouleversée par
la disparition de son compagnon... Etoile de Lune ne connaissait que trop bien ce que la
jeune reine devait ressentir. Elle avait déjà vécu ça, et pire, même.
Enfin, le temps de la nostalgie est passé, la nouvelle meneuse doit faire ses preuves et
guider son clan. Elle sortit donc de sa tanière, et, en remarquant que Vent du Sahara
l'attendait, elle se blottit contre lui en regardant les mouvement de son clan.


Dernière édition par Etoile de Lune le Mer 27 Aoû 2014 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée.  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.    Assemblée.  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:50


Fleur de Lumière revint d'une patrouille frontalière. Le soleil était présent et elle avait de plus en plus chaud. Alors qu'elle se dirigeait vers la tanière des guerriers pour pouvoir dormir un petit peu, les paroles de sa soeur, Étoile de Lune, retentirent. Elle demandait à tout ceux qui était en âge de chasser se s'approcher du promontoire pour une assemblée du Clan. La chatte tigrée leva les yeux vers le grand rocher. La meneuse était assise dessus, bien droite. Fleur de Lumière remarqua son ventre bien arrondi et plus gros que d'habitude. Je suis tellement contente que ma soeur attende des petits ! La suite du discours de la meneuse tira la femelle brune de ses pensées :

« Ce soir, comme vous le savez tous, il y a une assemblée. Je compte sur vous pour vous montrer sages et respectueux envers les autres clans. Les novices dont c'est la première fois qu'ils participeront à une assemblée de ce genre, devront suivre leurs mentors, et les écouter. Donc, Colère du Dragon, tu viendras, avec Envol des Nuits, Fleur de Lumière et Œil de Lynx. Vent du Sahara viendra aussi. Nuage Apocalyptique, Nuage de Lumière, Nuage de Hêtre et Nuage d'Ambre, vous participerait à cette assemblée. »

La femelle tigrée fut ravie de pouvoir participer à cette assemblée. Depuis au moins deux lunes elle n'avait pas été choisis pour y aller. Elle pourrait faire connaissance avec d'autres félins et peut-être se faire des amis ! Mais maintenant, au lieu de faire ce qu'elle voulait faire, c'est à dire dormir, la chatte brune s'allongea confortablement, plongée dans ses pensée, attendant le début de l'assemblée aux quatres Chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée.  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.    Assemblée.  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:41




Vent du Sahara ne fit pratiquement rien de sa journée a part dormir, manger et s'émerveiller discrètement devant Etoile de Lune. Ce soir, c'était la pleine lune et aucun nuages ne vint pour l'instant gâché la trêve. Lorsque la meneuse monta sur le promontoire, tout le monde se rassembla après ses toutes premières paroles. La mâle sablonneux se précipita au premier rang pour l'admirer. Sa belle compagne commença à annoncer qui allait aller à l'Assemblée. Colère du Dragon, le nouveau lieutenant après le départ d'Echo Céleste. Envol des Nuits accompagnait, l'ancienne compagne du défunt. Fleur de Lumière, la mère de Flamme du Tigre. Le mâle musculeux se demandais encore ce que l'ancien guerrier était devenu avec sa compagne. Oeil de Lynx, son cousin, était avec le groupe. Nuage de Lumière, Nuage de Hêtre, Nuage Apocalyptique et Nuage d'Ambre venaient aussi. Que des femelles. Quel dommage que Nuage du Souffle ne vienne pas. Lorsque Etoile de Lune finit, elle descendit et rentra dans sa tanière. Enfin, lorsqu'elle ressortit, le mâle l'attendait sa compagne et la vit venir à lui. Ils se collèrent l'un contre l'autre. Vent du Sahara était heureux de l'accompagné.

" - Etoile de Lune ? Je t'aime...

Le mâle se stoppa un peu, ses yeux dans les siens puis poursuivit.

Je sais que ce n'est pas le moment de te parler de cela, mais je souhaiterai des petits avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Assemblée.  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.    Assemblée.  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:32

Un journée assez calme, à s’amusé avec petit Eucalyptus.. Nuage de Lumière avait apprit un petit truc de chasse. Ils se sont quitté dans les temps de sommeilles des chatons. Et dire qu’Eucalyptus, quand un jour, il sera apprenti, il n’aura point la chance. Nuage de Lumière entra dans la tanière des apprentis mais cette nuit là, il avait un assemblé. Se qu’on dit, la plaine lune sera signe d’une trêve entre les quatre clans. Nuage de Lumière avait toujours envie d’y aller, depuis toute jeune, elle avait toujours voulut apprendre se que c’est que ses clans là. Elle Était sur qu’elle n’allait pas être choisi alors elle se dirigea vers la tanière. De toute manière, choisirait, des guerriers et des apprentis plus vieux que Nuage de Lumière. Elle voulait avoir la chance de voir son père mais elle ne croit pas que ça se ferait. Son attention se fit distraite par la meneuse qui appelle à l’ordre, tout le monde.

-Ce soir, comme vous le savez tous, il y a une assemblée. Je compte sur vous pour vous montrer sages et respectueux envers les autres clans. Les novices dont c'est la première fois qu'ils participeront à une assemblée de ce genre, devront suivre leurs mentors, et les écouter. Donc, Colère du Dragon, tu viendras, avec Envol des Nuits, Fleur de Lumière et Œil de Lynx. Vent du Sahara viendra aussi. Nuage Apocalyptique, Nuage de Lumière, Nuage de Hêtre et Nuage d'Ambre, vous participerait à cette assemblée.

En entendant son nom, Elle sentit son cœur palpité de joie. Elle n’avait pas crue en elle mais les chances était de son coté. En plus, sa sœur venait avec elle. Mais pourquoi, Nuage d’Ébène et Nuage de Souffle, ne venait pas? Elle Était triste pour eux mais ne pouvait pas enfreindre les mots d’Étoile de Lune. Elle Voudrait bien qu’ils viennent eux, mais au moins, elle souhaitait que la prochaine assemblée, ça serait leur tours. La Petite Novice, au poile claire venait rejoindre la troupe. Pour s’y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée.  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.    Assemblée.  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:19

Allongée près de la barrière végétale du camp, le soir tombant, j'étais de plus en plus désintéressée par le blabla incessant d'Étoile de Lune. Je lui lançai un regard las, alors qu'elle était dressée sur le promontoire ; ne pouvant contenir un grand bâillement, je ponctuai mon geste d'un petit couinement, témoignant de mon ennui. Quelques félins me jetèrent des coups d'œil agacés, ce à quoi je répondis par un grand sourire satisfait. Je sentis soudain une odeur pestilentielle ; Nuage Apocalyptique, ma petite ennemie. Elle passa près de moi, pile ce que j'espérais. Je tendis une patte l'air de rien, et, comme je l'attendais, elle trébucha dessus. Elle se retourna en feulant, mais elle ne vit qu'une chatte soit-disant endormie, les pattes tendues. Elle se retourna, la queue battante, tandis que j'entrouvrais les yeux pour vérifier sa progression. Elle s'assit non loin de moi, tournée avec attention vers sa cheffe. Celle-ci se tut enfin et descendit de son perchoir. J'étais choisie pour l'assemblée. Coup de chance ! J'allais pouvoir quitter ce clan de vieux corbeaux mal léchés. Pour aller où, ça, je ne le savais pas. Mais ce qui était sûr, c'est que j'allais annoncer ma décision publiquement. Je hochai la tête pour moi-même, satisfaite de mes sombres pensées.
À l'extérieur, tout le monde ne voyait qu'une ancienne reine un peu bizarre depuis la perte de ses petits, mais, à l'intérieur, il ne restait plus que la folie. Qu'est-aurait-il pu rester dans l'âme du chatte qui a tout perdu, sans attache, sans valeur ni appartenance propre à un clan ? Il ne reste rien, rien que la folie. Je secouai le museau, comme agacée par une tige de graminée. Les guerriers et les apprentis se mettaient en place pour partir, excités pour certains, calmes pour d'autres... Mais globalement, l'heure était à la réjouissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée.  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.    Assemblée.  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:22


Fleur de Lune était de plus en plus absente. Sois elle restait couchée dans son nid bien douillet ou elle disparaissait du camp sans en avertir personne. Était-elle malade ? Non, car d'après les maigres connaissance de Nuage de Hêtre, la guérisseuse n'avait aucun symptôme d'une maladie, que ce soit de la fièvre ou de la toux. La chatte argentée était plutôt... dépressive. Du genre à se morfondre sur sa vie quotidienne comme si elle regrettait des évènements du passé. Bien qu'ayant été à un moment de sa vie l'une des meilleurs guérisseuses de la forêt, Fleur de Lune semblait maintenant dépassé par ses tâches hebdomadaires. Elle perdait le goût à la vie et seule son apprentie, l'être le plus proche d'elle, le remarquait. Nuage de Hêtre se dévouait corps et âme à appliquer les enseignements de son mentor, mais parfois c'était trop dur pour elle de devoir admirer des plaies ouvertes, faire souffrir ses patients en essayant de les aider. Il arrivait même parfois qu'elle finisse par perdre patience et passe à une infime longueur de moustache de chaton de feuler sur les convalescent. Heureusement, ces jours-ci furent plutôt calme. Pas l'ombre d'un blessé à l'horizon, mais au loin, la novice pouvait déjà apercevoir la tâche ultime des chats de son rang la narguer bêtement en grimpant sur le promontoire.

« - Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du
Clan. »
appela Étoile de Lune qui poursuivit qu'une fois tout les félins rassembler ou presque.

« - Ce soir, comme vous le savez tous, il y a une assemblée. Je compte sur vous pour vous montrer sages et respectueux envers les autres clans. Les novices dont c'est la première fois qu'ils participeront à une assemblée de ce genre, devront suivre leurs mentors, et les écouter. Donc, Colère du Dragon, tu viendras, avec Envol des Nuits, Fleur de Lumière et Œil de Lynx. Vent du Sahara viendra aussi. Nuage Apocalyptique, Nuage de Lumière, Nuage de Hêtre et Nuage d'Ambre, vous participerait à cette assemblée. »

" Et Fleur de Lune ? " S'interrogea intérieurement la jeune chatte écaille. " Comment suis-je censé la suivre si elle n'est pas là ? "

Nuage de Hêtre hésita un long moment à en parler avec leur chef, mais après mure réflexion, elle se dit que les choix d'Étoile de Lune ne devait pas être contesté. Alors qu'elle s'apprêtait à retourner à sa tanière afin de poursuivre le tri des herbes, une voix familière l'interpela.

« - C'est génial ! Notre première assemblée ! Dommage que ton mentor ne soit pas de la partie. » s'exclama Nuage de Lumière.

« - Oui. Dommage. Elle devait me présenter aux autres guérisseurs, alors comment suis-je censé les reconnaître seule maintenant ? Je sais même pas à quoi ressemble les chats des autres clans. » se plaignit Nuage de Hêtre.

« - Tu n'auras qu'à demander à l'un de nos guerriers. Il y en a surement un parmi eux qui le sait. » proposa la femelle clair au même moment où une langue rapeuse frotta vigoureusement le crâne de la novice écaille.

« - Soyez sage mes petites. » ronronna Croissant de Lune à l'intention de ses deux filles. « - Votre père sera surement là ce soir. » poursuivit-elle à voix basse. « - Alors rendez-le fier de vous comme je le suis. »

La reine quitta ensuite ses filles pour les laisser se diriger vers la patrouille qui se préparait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée.  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.    Assemblée.  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:23


Quand on fait des mauvais coups, il faut savoir en assumer ses actes. Ce qui parait si facile à dire est plutôt compliqué à réaliser. Surtout pour cette petite tête de linotte du nom de Nuage d'Ébène. Ses intentions étaient pourtant noble. Il ne voulait que revoir sa famille, son père et sa sœur, afin de leur apprendre qu'il était enfin apprenti du Clan de l'Ombre. Qu'ils soient fier de lui, quoi ? Mais non. Ce n'est pas ainsi que ça se déroule quand on vit dans un clan. Il y a des règles à respecter. Un code de conduite à suivre à la lettre. Et surtout, une manière de se comporter lorsque l'on fait face à un lieutenant ou un chef. Nuage d'Ébène le sait. Très bien même. Mais il semble parfois oublier cette doctrine qui régit sa vie comme une main généreuse qui nourrit un oiseau affamé. Tout ce en quoi il croyait étant chaton, semble lui manquer maintenant. Il agit comme une cervelle de souris. Ne réfléchis pas avant d'agir. Et va même jusqu'à tenter l'impossible en se jetant tête première dans la gueule du loup. Je vais être franche avec vous. Ce jeune apprenti, insouciant et fougueux, a tenté de s'introduire dans le campement du Clan du Vent en pleine nuit. Malheureusement, il s'est fait prendre. Par un guerrier ? Non. Par Étoile Sombre lui-même. Aie ! Oui. Aie. Mais ce n'est pas tout ! En plus, il s'est jeté sauvagement sur le meneur, le blessant ainsi à une patte. Étoile de Lune avait été assez indulgente avec lui. Son châtiment pour cette faute fut tel qu'il ne peut participer à l'assemblée de ce soir. Le novice ébène doit rester au camp, confiné à sa tanière, alors que ses sœurs, elles, iraient s'amuser et faire la connaissance des autres clans. Quel injustice !

Alors que la troupe désignée par Étoile de Lune quittait le cercle de pierre, Nuage d'Ébène posa la tête sur ses pattes afin de plonger dans le sommeil. De toute manière, il n'avait rien de mieux à faire autre que ce morfondre sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Désillusion Apocalyptique
Membre à la Retraite
Désillusion Apocalyptique

Messages : 255

Assemblée.  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.    Assemblée.  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:08


« Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du
Clan. »
L'appel de maman résonna dans ma tête sans que je ne puisse l'arrêter. Je savais très bien la raison pour laquelle la meneuse avait décidé de rassembler le clan. Eh oui, contrairement à ce qu'on pourrait croire je sais quand la pleine lune est à son apogée. C'est l’assemblée des quatre clans. Il a dû se passer au moins quatre lunes avant que mon baptême d'apprenti ne soit enfin organisé. Peut être qu'aujourd'hui je pourrai enfin y participer, au pire je peux toujours espérer.
J'observai de loin les arrivants, guerriers comme guerrières s'approcher et attendre la suite du discours d'Etoile de Lune. De là où j'étais j'avais vue sur blaireau. Ah non, mince, sur Envol des Nuits l'ancienne grosse reine. Ahah ce qu'elle peut être débile celle-là tss. Enfin comme son compagnon, soit disant être mon père non mais quel honte d'apprendre que Echo Céleste était celui qui n'avait même pas le courage de s'attribuer le vrai rôle de père. Comment puis-je être sa fille, je ne lui ressemble même pas, non je ne vais vraiment pas me venter mais à coté de moi il a un grain dans le cerveau, avouez-le quoi. Il a même fui en "apprenant" qu'il était mon père. De la comédie moi je dis. Oui oui, je sais repérer ceux qui font la comédie lorsqu'ils se font passer pour des innocents. Pathétique ah ! Il savait depuis le début que c'était lui. Un chaton ça ne vient pas seul, faut être deux pour ça hein. Je m'en fous de toute façon pour moi il n'avait rien d'un père alors bon vent, tu pars, tant mieux.
« - Ce soir, comme vous le savez tous, il y a une assemblée. Je compte sur vous pour vous montrer sages et respectueux envers les autres clans. Les novices dont c'est la première fois qu'ils participeront à une assemblée de ce genre, devront suivre leurs mentors, et les écouter. Donc, Colère du Dragon, tu viendras, avec Envol des Nuits, Fleur de Lumière et Œil de Lynx. Vent du Sahara viendra aussi. Nuage Apocalyptique, Nuage de Lumière, Nuage de Hêtre et Nuage d'Ambre, vous participerez à cette assemblée. »
Oh yeah ! Pour la première fois je vais assister à l’assemblée des clans, voir la vraie gueule des chefs et leur lieutenant ! Hmm, ils doivent se la péter tous avec leur grade là. Mais bon, y'a de quoi c'est vrai.
Je me retournai puis m’apprêtai à rejoindre maman qui venait de descendre du promontoire quand on me fit un croche-patte. Je trébuchai comme une andouille avant de me tourner la tête vers le coupable les crocs ouverts. Comme par hasard cette sale peste d'Envol des Nuits faisait semblant de somnoler non mais prends moi pour une imbécile hein. On est pas tous comme toi grosse vache. Je continuai donc mon chemin comme si de rien était jusqu'à temps d'arriver à la hauteur de ma mère. Elle semblait déjà occupée avec Vent du Sahara qui affichait visiblement une mine sérieuse. Je ne voulus point m'attarder sur maman et commençai à faire demi-tour quand j'entendis un faible miaulement :
«...des petits avec toi. » Voilà ce que je venais d'entendre. Vas-y gueule-le plus fort Vent du Sahara, dans quelques lunes on sera de qui viendra les petits de maman si elle en attend ahah.
Je repartis pour rejoindre la troupe prête à partir. Je croisai en chemin la mine inquiétante de Nuage de Hêtre qui ne semblait pas du tout rassurée. Tu m'étonnes, depuis le comportement de Fleur de Lune on comprend pourquoi son apprentie est si désespérée. En attendant moi non plus je n'ai pas mon mentor pour l’assemblée mais bon, je n'ai besoin de personne pour guider mon chemin merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée.  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.    Assemblée.  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:51

C'étais la nuit noire et seulement la lune éclairait le cercle de pierres . Le jeune guerrier marron revenait d'un petite chasse nocturne et y déposa un mulot bien dodue sur la pile de gibier . Au moment où Oeil de Lynx se dirigea vers la tanière des guerriers pour y piquer un petit somme , une voix familière résonna dans la clairière.

« Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan. »

 Hey Misère , pas moyen de me reposer un peu...
Pensa le mâle aux yeux de flammes.

Je m'approcha à pas de loup vers ma mère . J'avoue , je l'admire et je tiens à elle mais c'est bien ma mère. Je m'assis à côter de Langue de Vipère , une peste ambulante. La femelle aux yeux vert me dévisageait . C'étais probablement mes nombreuses cicatrices qui l'intimidait. Je l'ignora avec un sourire narquois au visage. Le silence règnait et ma mère reprit la parole.

« - Ce soir, comme vous le savez tous, il y a une assemblée. Je compte sur vous pour vous montrer sages et respectueux envers les autres clans. Les novices dont c'est la première fois qu'ils participeront à une assemblée de ce genre, devront suivre leurs mentors, et les écouter. Donc, Colère du Dragon, tu viendras, avec Envol des Nuits, Fleur de Lumière et Œil de Lynx. Vent du Sahara viendra aussi. Nuage Apocalyptique, Nuage de Lumière, Nuage de Hêtre et Nuage d'Ambre, vous participerez à cette assemblée. »


C'est la première fois que j'allais à l'assemblée et j'avais le goût d'exploser de joie mais je préfère gardé mon sang-froid. En plus , Nuage d'Ambre venait mais... Vent du Sahara . Oeil de Lynx le détestait de tous son coeur depuis qu'il avait prit la place de son père , Requiem Oublié. En parlant de lui... Une silhouette rousse tigré s'approcha de la femelle ébène. Oeil de Lynx le devança et se mit devant lui en le regardant droit dans les yeux.
-Hey toi, Vent du Sahara le regarda avec inquiètude puis le mâle aux yeux dorés reprit la parole , tu ne le sais probablement pas mais Étoile de Lune est ma mère , je l'adore et si je sais un jour que  tu lui as fais quoi que ce soit , je le jure devant le Clan des Étoiles que je te ferai la peau , crachait le mâle marron tigré.
Je lui fis un signe en mettant ma griffe sur ma nuque et en tirant du côté droit.  J'en avais rien à faire qu'il soit plus vieux que moi! J'ai eu la vie dur , c'est vrai mais à chaque fois que je le vois , j'ai juste envi de lui faire avaler ses propres tripes. Ce mâle veut qu'une chose et s'est évident. J'ai cru voir de mon côté , Nuage Apocalyptique , ma demie-soeur , qui regardait le mâle roux d'un air mécontent. Je gloussais à l'idée que je n'étais pas le seul à penser ainsi. Vent du Sahara ne méritait pas ma mère et encore moins mon respect. Je n'oserais pas tué quelqu'un même si mon apparence et mes liens familiaux disent le contraire .   Peut-être le faire souffrir... Mais ma famille est très importante pour moi et mes amis... J'en ai que très peu mais je pourrais tué pour eux. Étoile de Lune , Requiem Oublié , ma cousine Faucons , mes soeurs Nuage de Sucre et Aube Ensoleillée, mon frère solitaire Daemon , ma petite soeur de coeur  Nuage de Lumière , Nuage d'Ambre et bien d'autres... Je pourrais désobeir le code si ils leurs arrivent quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée.  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.    Assemblée.  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 6:22

J'avais passé la journée à ne rien faire, pas parce que j'en avais envie, mais bien parce qu'il n'y avait rien à faire et qu'on ne m'avait rien demandé non plus. Pas même de participer à une patrouille frontalière ou même de chasser. La réserve était bien remplie et nos frontières sécuritaires, aucun guerrier supplémentaire n'était demandé pour renforcer les rangs des troupes, pas même une simple apprentie-guerrière dans mon genre. C'est pourquoi je me tenais là, coucher sur le dos sans bouger, la tête en bas à observer les membres du clan s'activer à leurs différentes occupations. Personne ne semblait s’intéresser ne serais-ce qu'un minimum à moi, pas même Œil de Lynx qui revenait tout juste de la chasse ou Étoile de Lune qui bavardait gaiement avec Vent du Sahara. Au moins, eux, avait quelque chose d'un tant soit peu d'intéressant à faire contrairement à moi. Mon mentor délaissa subitement son compagnon pour se rendre à sa tanière où elle disparut dans l'ombre, mais à peine avais-je perdu de vue le bout de sa queue sombre, son fils s'avança vers le guerrier roux et lui feula quelques paroles que je ne pus entendre. Je me relevai doucement, tendant les oreilles vers les deux mâles qui se faisaient face, mais en vain. Je m'apprêtais à aller les rejoindre quand la voix d'Étoile de Lune résonna dans le cercle de pierre.

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

- Ce soir, comme vous le savez tous, il y a une assemblée. Je compte sur vous pour vous montrer sages et respectueux envers les autres clans. Les novices dont c'est la première fois qu'ils participeront à une assemblée de ce genre, devront suivre leurs mentors, et les écouter. Donc, Colère du Dragon, tu viendras, avec Envol des Nuits, Fleur de Lumière et Œil de Lynx. Vent du Sahara viendra aussi. Nuage Apocalyptique, Nuage de Lumière, Nuage de Hêtre et Nuage d'Ambre, vous participerez à cette assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée.  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.    Assemblée.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblée.
» La première Assemblée
» Le départ pour l'assemblée
» L'Assemblée est enfin arrivée. [pv le clan]
» Le temps de la paix est venu [Assemblée Septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-