|
|
Auteur | Message |
---|
| Le Staff. Maître du forum
| |
| Sujet: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 12:40 | |
| Hey les chatons !♥ Comme le nom l'indique ce sujet va nous servir à vous recenser pour trier un peu le forum, ça ne nous fera pas de mal n'est-ce pas ? Pour cela le staff vous demande de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous afin de savoir si vous souhaitez rester avec ! Le recensement débutera donc du 20 Octobre et finira le 20 Novembre. Venez vite vous recenser ou votre compte sera définitivement supprimé ! - Code:
-
[u][b]Nom de votre(vos) compte(s) :[/b][/u] RÉPONSE ICI. [u][b]Clan de votre(vos) personnage(s) :[/b][/u]RÉPONSE ICI. [u][b]Rang de votre(vos) personnage(s) :[/b][/u] RÉPONSE ICI. [u][b]Je souhaite :[/b][/u] Rester [ ] Partir [ ] [u][b]Raison de votre choix :[/b][/u] RÉPONSE ICI. [u][b]Autre chose ?[/b][/u] RÉPONSE ICI. Clan du Tonnerre : - Spoiler:
Chef : Étoile Merveilleuse. Lieutenant : Éclat de Rose. Guérisseuse: Cantique Astral. Apprenti guérisseur : Guerriers : Supplice d'Antan ; Nocturne des Océans ; Mélancolie du Passé ; Masque du Trèfle ; Tempête de Nuit ; Lune de Feu ; Aurore Boréale Apprentis : Nuage de Crécerelle ; Nuage de Sucre ; Nuage d’Étincelle ; Nuage d'Abricot ; Nuage de Topaze ; Nuage d'Aurore Chatons : Petit Espoir ; Petite Nuit ; Petite Utopie ; Petit Ange ; Petit Érable ; Petit Lion ; Anciens : Fleur du Destin
Clan de la Rivière : - Spoiler:
Chef : Étoile de Nénuphar. Lieutenant : Cœur du Temps. Guérisseuse : Lune d'Aube. Apprenti guérisseur : (Bientôt Petite Source.) Guerriers : Reine des Neiges ; Chant du Matin ; Toile d’Araignée ; Esprit des Songes ; Lune de Nuit ; Douce Brise ; Danse du Soleil ; Aube Ensoleillée ; Lame Divine Apprentis : Nuage Perlé ; Nuage du Lion ; Nuage de Noisette Chatons : Petite Source ; Boule Marine ; Petite Dryade ; Patte d'Edelweiss ; Petit Narcisse ;
Clan du Vent : - Spoiler:
Chef :Étoile Sombre. Lieutenant : Cœur Brûlé. Guérisseur : Destin Perdu. Apprenti guérisseur : Guerriers : Nuit d'Azur ; Songe des Océans ; Serre de Faucon ; Joli Ouragan ; Regard du Cobra ; Plume de Chouette ; Esprit du Renard ; Scorpion Elliptique ; Valse du Cobra ; Apprentis : Nuage du Lac ; Nuage des Vents ; Nuage de Romarin ; Nuage de Menthe ; Nuage Lunaire ; Nuage Astral ; Nuage de Gravier ; Nuage Étoilé Chatons : Petite Lueur ; Petit Nuage
Clan de l'Ombre : - Spoiler:
Chef : Étoile de Lune. Lieutenant : LIBRE A ÉLIRE. Guérisseur : Apprenti guérisseur : Nuage de Hêtre. Guerriers : Larme Douloureuse ; Fleur de Lumière ; Vent du Sahara ; Feu Follet ; Pétale Bleue ; Lumière de Sang ; Nuit Ardente ; Nuée d'Abeilles ; Apprentis : Nuage de Lumière ; Nuage Apocalyptique ; Nuage d’Ébène ; Nuage Nébuleux Chatons : Petite Aube ; Petit Firmament ; Petit Été ; Petit Essence
Le Clan des Etoiles : Solitaires : - Spoiler:
Bossa Nova ; Mystique ; Éternel Cauchemar ; Faucons ; Perle Colorée ; Daemon
Domestiques : - Spoiler:
Sparta ; Yuna (Lys Enneigé)
Dernière édition par Le Staff. le Dim 23 Nov 2014 - 0:48, édité 1 fois |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 12:59 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Coeur du Temps / Nuage de Crécerelle Clan de votre(vos) personnage(s) : Rivière / Tonnerre Rang de votre(vos) personnage(s) : Lieutenant / Apprentie Guerrière Je souhaite : Rester [x] Partir [ ] Raison de votre choix : I LOVE THIS FORUM ! Autre chose ? Euh... LGDC Powa ? xD |
|
| |
| Petit Phoenix Chaton
Âge du chat : 6 lunes Messages : 985
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 13:11 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Nuage Perlé - Nuage du Lac Clan de votre(vos) personnage(s) : Rivière - Vent Rang de votre(vos) personnage(s) : Apprentis tout les deux Je souhaite : Rester [ X ] Partir [ ] Raison de votre choix : J'aime ce forum, les gens sont gentils le staff est sympa et tout et tout. Autre chose ? J'aime ce forum, il est trop bien ! |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 13:19 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Nuit d'Azur et Mélancolie du Passé Clan de votre(vos) personnage(s) :Vent et Tonnerre Rang de votre(vos) personnage(s) : guerrier et guerrière Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix :j'aime trop ce forum pour le quitter♥ Autre chose ? euh... |
|
| |
| Mélodie Sucrée Guerrière
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 13:27 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Larme Douloureuse ou Nuage de Sucre Clan de votre(vos) personnage(s) :Ombre et Tonnerre Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrière et Apprentie Je souhaite : Rester [ ] Partir [X] <- maiiiis nooo Rester bien sûr Raison de votre choix : quoua ? Autre chose ? |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 13:28 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Songe des Océans Clan de votre(vos) personnage(s) : Vent Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrière Je souhaite : Rester [ x ] Partir [ ] Raison de votre choix : J'suis une fifolle 8D Autre chose ? Merci =D |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 13:50 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Nuage des Vents, Reine des Neiges et Petit Espoir. Clan de votre(vos) personnage(s) : Clan du Vent, Clan de la Rivière et Clan du Tonnerre. Rang de votre(vos) personnage(s) : Apprentie, Reine et Chaton. Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : Je me plait beaucoup trop ici ! :D Autre chose ? Bonne idée ce recensement. |
|
| |
| Étoile Merveilleuse Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 14:02 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Etoile Merveilleuse Clan de votre(vos) personnage(s) :Tonnerre Rang de votre(vos) personnage(s) : Chef Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : C'est au delà de mes forces de quitter ce fofo, il est trop merveilleux :p ♥ Autre chose ? Mercii ♥ |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 14:09 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Chant du Matin. Clan de votre(vos) personnage(s) : Clan de la Rivière, le meilleur des clans ! Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrier. Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : C'est mon seul forum. Autre chose ? Comment on compte le nombre de rp, par sujet ou par message ? |
|
| |
| Luinette Co-fondatrice
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 14:36 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Etoile de Lune, Serre de Faucon, Petite Nuit et Toile d'Araignée. Clan de votre(vos) personnage(s) :Ombre, Vent, Tonnerre, Rivière. Rang de votre(vos) personnage(s) : Chef, Guerrier(traître), Chaton, Guerrier. Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : Ben... Je voudrais pas abandonner le forum et toutes les super personnes qui l'habitent :3 Autre chose ? Rien. |
|
| |
| Rose Fanée Nouveau
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 14:47 | |
| Simba → On compte le nombre de rp par message. :3 |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 15:41 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Nuage de Romarin et Fleur de Lumière Clan de votre(vos) personnage(s) :Vent et Ombre Rang de votre(vos) personnage(s) : Apprenti et Guerrière Je souhaite : Rester [x] Partir [ ] Raison de votre choix : J'adore ce forum est c'est ici que je suis la plus active ♥ Autre chose ? JE VOUS AIME TOUS |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 16:13 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Nuage de Hêtre, Nuage de Menthe et Petite Utopie. Clan de votre(vos) personnage(s) : Clan de l'Ombre, Clan du Vent et Clan du Tonnerre. Rang de votre(vos) personnage(s) : Apprentie-Guérisseuse, Apprentie et Chaton. Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : J'ai des rôles trop important pour partir. Autre chose ? Câlin à tous ! |
|
| |
| Supplice d'Antan Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 16:26 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Supplice d'Antan Clan de votre(vos) personnage(s) : Tonnerre Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrier Je souhaite : Rester [x] Partir [ ] Raison de votre choix : La question ne se pose pas pour moi Autre chose ? |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 16:32 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : 1. Nuage de Rose 2. Sparta 3. Esprit du Renard Clan de votre(vos) personnage(s) : 1. Riviere 2. Domestique 3. Vent Rang de votre(vos) personnage(s) : 1. Apprentie 2. // 3. Guerrière Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : Y'en a pas x) Autre chose ? RÉPONSE ICI. |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 16:39 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Nocturne des Océans et Bossa Nova. Clan de votre(vos) personnage(s) : Clan du Tonnerre et Solitaire. Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrier. Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : Quel question ?! Autre chose ? |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 16:51 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Vent du Sahara Clan de votre(vos) personnage(s) : Ombre Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrier Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : ... Autre chose ? ... |
|
| |
| Nuage de l'Aube Apprentie
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 17:22 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Petite Aube Clan de votre(vos) personnage(s) :Ombre Rang de votre(vos) personnage(s) : Chaton Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : Le fow est génial !!! Autre chose ? |
|
| |
| Nuage Scintillant Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: Recensement. Lun 20 Oct 2014 - 18:07 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Petite Luueuuurrrr Clan de votre(vos) personnage(s) :Winnddd Poweerrr Rang de votre(vos) personnage(s) : Pitit chatonne trop mignonne <(je suis trop fooortteee je fait des rimmesss) Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] (vous êtes fou je partirai jamais, je vous aimes trop pour ca !) Raison de votre choix : Je vous aimes j ai dit ! Autre chose ? Bonne année bonne santé et que le forum reste en vie encore longtemps ! |
|
| |
| Esprit des Songes Nouveau
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mar 21 Oct 2014 - 1:25 | |
| u]Nom de votre(vos) compte(s) :[/u] Esprit des Songes Clan de votre(vos) personnage(s) : River Clan Rang de votre(vos) personnage(s) : Vieux Guerrier Je souhaite : Rester [ x] Partir [ ] Raison de votre choix : Je suis modératrice donc j'ai une responsabilité! Autre chose ? Nop
|
|
| |
| Cantique Astral Nouveau
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mar 21 Oct 2014 - 1:29 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Cantique Astral, Nuage de Lumière ( Bientôt guerrière), Nuage d'Étincelles et Yuna ( Bientôt Lys Enneigé). Clan de votre(vos) personnage(s) :Deux Tonnerre, une Ombre et une bientôt Venteuse. Rang de votre(vos) personnage(s) : Une, Guérisseuse, une apprentie, une autre, bientôt guerrière et l'autre Reine. Je souhaite : Rester [X ] Partir [ ] Raison de votre choix : Je reste, je suis mondératrice. Autre chose ? RÉPONSE ICI. |
|
| |
| Étoile de Feu-Follet Nouveau
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mar 21 Oct 2014 - 1:37 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Feu Follet. Clan de votre(vos) personnage(s) : Clan de l'Ombre. Rang de votre(vos) personnage(s) : Guerrier. Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : Pas vraiment de raison. Autre chose ? Nope. |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mar 21 Oct 2014 - 1:45 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Petite Source, Masque du Trèfle, Nuage d'Ébène, Joli Ouragan. Clan de votre(vos) personnage(s) : River, Thunder, Shadow, Wind. Rang de votre(vos) personnage(s) : Chaton, Guerrier, Apprenti, Guerrière Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : J'vous aime trop pour partir. ♥ Autre chose ? Vous ai-je déjà dis à quel point j'vous aime ? ♥♥♥ |
|
| |
| Rose Fanée Nouveau
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mar 21 Oct 2014 - 11:11 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] | Ajoutés ! |
|
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mar 21 Oct 2014 - 11:44 | |
| Nom de votre(vos) compte(s) : Lune d'Aube Clan de votre(vos) personnage(s) : Rivière Rang de votre(vos) personnage(s) : Guérisseuse Je souhaite : Rester [X] Partir [ ] Raison de votre choix : BAh je reste donc bon, y'a rien à dire D8 Autre chose ? Naooon ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. | |
| |
|
| |
|