La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Empty
MessageSujet: La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre]   La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:51


Je me réveille en sursaut,l'écho de mon coeur battant à la chamade revient à mes oreilles et je me demande comment les autres font pour ne pas l'entendre...Je sors de la tanière des guerriers et les lueurs du petit matin viennent chatouiller ma fourrure. Je me sens revivre, j'ai l'impression de voler quand une brise vient caresser mon museau. Je m'avance doucement, peu de chats sont réveillés, des guerriers et quelques apprentis. C'est bizarre de voir le camp si peu actif le matin. Je salue mes camarades et m'approche. Sans aucune raison, des larmes montent à mes yeux. Je détourne vivement la tête.
-Tout va bien Aube Ensoleillée?

J’acquiesce et offre un piètre sourire au guerrier. Le malaise est le sentiment que je ressens en le regardant. Pourquoi? Je lui annonce que je vais me balader près de la rivière, peut-être pêcher un ou deux poissons et part de cette patte. J'ai désespérément besoin d'air, et celui des tumultes de l'eau me semble le plus approprié.
Sur le chemin, je laisse les larmes couler, mes pensées sont vides, je me sens légère et libre, plus aucun problème ne m'atteint. Le soleil est encore bas, pourquoi m'étais-je levée si tôt? Puis je me remémore mon rêve ou mon cauchemar:

L'air,il me faut de l'air!Je ne peux plus respirer! la lumière aussi, il fait si noir! Je ne vois plus rien. J'ai froid, j'ai faim, je suis fatiguée...Je ne peux plus parler, ni respirer, ni voir, ni entendre pourtant...J'entends quelque chose: des voix, des chuchotements, des hurlements. Ils m'appellent...

Maintenant, je suis penchée au-dessus de l'eau. J'ai était jusqu'à un trou, qu'on utilisait en hiver, quand l'eau été gelée pour pêcher. Guettant un éclair d'argent. Pêcher n'a plus aucun sens pour moi. Je laisse ma patte tremper bruyamment dans l'eau, faisant fuir les rares poissons qui devaient devenir mon repas.Puis je soupire. Qu'est ce qu'il m'arrive?

Puis un craquement. Lugubre. A vous faire dresser les poils sur votre échine et à vous faire sortir les griffes. Puis un autre, encore plus bruyant que le premier. Je me lève d'un bond et remarque des fissures sous mes pattes dorées. Je ne fait rien pour m'enfuir, je regarde les fissures noir s'ouvrirent . Elles s'élargissent dévoilant les abysses de la rivière. Je prends un air effaré et comprends que je dois partir. Je me retourne vivement et glisse sur la glace. Qui se rompt sous mon poids.Et je me retrouve dans l'eau, l'eau glacée d'hiver. Je suis attirée ver le fond et bat des pattes pour tenter de remonter  à la surface, je veux l'air car je ne peux plus respirer à cause de cette prison liquide qui m'entoure.L'eau.Qui colle ma fourrure à ma peau, qui m'aveugle les yeux, qui rentre dans ma gueule, qui m'emplit les oreilles et me rends sourde . Mais je les entends à nouveaux, ses voix, ses hurlements, ses chuchotements, ceux du clan des Etoiles. Je vais mourir.

Je me suis toujours demandée ce qu'il se passait quand on mourrait. On raconte beaucoup de versions de la mort. On dit que des silhouette de chat du Clan des Etoiles apparaissent et nous guide sur le chemin de la mort pour une dernière aventure. Ou encore qu'on voit notre vie défilée devant nos yeux, au sens stricte du terme. Qu'on revoit les êtres chers qui nous ont été arrachés. J'aimerais vivre chacune de ces versions.Et c'est ce qui m'arrive:
Trois chatons, dont un doré tacheté de noir, blottis contre le ventre d'une mère ébènes. Lune Noire à cette époque. Ensuite, le tigré dans la gueule de la femelle, gémissant et hurlant après ces compagnons de naissance, allant vers son avenir auprès de sa mère, future chef du clan de l'Ombre. La noir et blanc, dans la gueule du père, prête à servir celui du Tonnerre. Et enfin, la dorée tachetée, prise au piège entre les crocs d'un renard.Sur le chemin de la mort. Plus tard, Boule Ensoleillée blottie contre une mère adoptive.Nuage Ensoleillé,se blessant au dos lors d'un entraînement avec Rivière d'Argent, au Clan du Tonnerre, le clan ou vit une apprentie noir et blanche, Nuage de Sucre, qu'elle à l'impression de connaitre depuis sa naissance. Puis la bataille, terrible. Avec encore une fois des visages familiers. Son acte lâche, abandonnant son clan pour une simple blessure, avant de revenir. S'adonné au combat pour la survie du clan. Aube Ensoleillée lors de son baptême, fière, joyeuse et libre, de retour sur son territoire.Puis, un chat blanc, aux yeux dorés si chaleureux, qui faisait battre son coeur avant qu'il ne disparaisse subitement. La mort de proches, de camarades.La découverte de sa famille si éparpillée, l'impression de ne pas être à sa place qui domine. La course avec un apprenti, Nuage de Noisette aux yeux pétillants de vie...

Puis la mort, enfin pas vraiment. Le moment ou la vie semble s'être arrêtée ou la mort apparaît don vos pensées. le moment ou des silhouette lumineuse s'approchent. Je ferme les yeux un court instant et les rouvre, j'ai l'impression de rêver. Je me dirige lentement vers les silhouette, j'ne reconnais plusieurs et je pleure car je les connais tous et que certains m'ont été chers. Entre plusieurs sanglots, je demande d'une voix tremblante.
-Je vais mourir, hein?l'un me répond d'une voix douce:
-Oui, tout le monde meurt, mais certains plus tôt que d'autres...
Je n'aurais jamais de compagnon qui frottera son museau contre le mien en disant qu'il m'aime.Jamais je n'aurais de petits que je pourrais câliner et voir grandir. Jamais...
Il me reste une dernière aventure alors. Je m'arrête de pleurer et bombe le torse les autres me sourient et je me dirige vers la lumière, d'un pas décidé. Puis tout est finit.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre]   La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 18:33





La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir...

Feat : Libre


Je baisse la tête en direction du mouvement près de l'entrée de la tanière des guerriers, c'est le, enfin plutôt la mentor de Nuage de Noisette, mon frère de cœur. Elle sort, salut ses compagnons. Elle tourne soudain la tête, l'ai gênée. Je lui demande si ça va, mais elle part vers la sortie du camp. J'ouvre grand les yeux, qu'a-t-elle? Je décide de la suivre pour savoir ce qu'elle va faire. Je sais pertinemment que c'est pas bien, seulement je ne peux m'empêcher de la suivre. Seulement, un apprenti vient me demander si je veux venir l'accompagner chasser. J'aimerai beaucoup, seulement il faut que je l'a suive, c'est d'ailleurs ce que je lui explique.

Hum, désolé, seulement je peux pas.

Je pars en courant vers la sortie, je tourne la tête à droite, personne, à gauche, la voilà, elle se dirige vers la rivière. En faite elle va juste pêcher, je m'approche pour voir, lui parler. Mais je me ravise, si elle savait que j'étais là, elle le prendrait mal. Je vais donc me cacher dans les roseaux. J'attends, patiemment. Il ne se passe rien pendant de longue minutes, alors je me retourne doucement et reprends la direction du camp. Je sursaute. Un cri étouffé vint me vriller les tympans, j'ai juste le temps pour voir Aube Ensoleillé glisser à l'eau. Je bondis dans sa direction, mais quand j'atteins la rivière il est déjà trop tard. Je ne la vois plus, je suis surprise, triste, tellement d'émotions se bousculent en moi. J'observe la rivière, cherchant son corps, chose bien inutile car si je sautais je finirais comme elle, non, je veux juste me persuader que c'est vrai. J'observe encore longtemps la rivière avant de me coucher au bord de l'eau...



(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Nuage Perlé le Lun 16 Fév 2015 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre]   La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:47



La rivière te permet de vivre,

mais aussi de mourir


Feat Libre


Un paysage hivernale, quoi dire de plus ? De la neige blanche étincelante à perte de vue en épaisseur suffisante pour leur lécher le ventre creux et ensevelir leurs pattes musclées anciennement taillées pour le combat. Maintenant, aucun félin ne rêve de bataille, de gloire ; il ne pense plus qu'à une chose : chasser. Mais dans ces temps gris, mornes et brumeux ; la nourriture se fait rare et les proies, encore plus rares ; presque inexistantes. Le Clan de la Rivière est affreusement affaiblit, le moral des guerriers est au plus bas, les apprentis meurent de faim et les chatons vivent sur les réserves de leur mère depuis trop longtemps. Prenons exemple sur Reine des Neiges ; autrefois la plus jolie des reines du clan avec son duveteux pelage blanc scintillant comme neige, la femelle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Son corps famélique fait peine à voir, sa fourrure est terne, ses yeux groggys et ses petits qui se pressent en sauvage contre son ventre en espérant y trouver une goutte de lait chaud afin de se réconforter, la rends agressive par moment. Que faire dans ces cas-là ? Un être censé, emplit de bon sens, partirait chasser sur le champ, mais à quoi bon ? Voilà la mentalité qui rode au sein du Clan de la Rivière, comme si chacun préférait mourir que de revenir les pattes vides au camp.

Mourir, n'est-ce pas une délivrance à la vie ? Certes, mais n'oublions pas que parfois cette vie, bien que misérable, vaut la peine d'être vécue. Pourquoi ? Et bien, pour ces petits moments de plaisir, de joie et d'amour qui emplissent nos cœurs glacés de chaleurs agréables et d'une euphorie plus forte que le désir de disparaître à jamais. Justement, Chant du Matin semblait ragaillardi par on-ne-sait-quoi comme si il avait mangé à sa faim dernièrement, mais ses côtes saillantes sur ses flancs témoignaient du contraire. Le matou gingembre n'avait pas besoin d'avoir le ventre plein pour se sentir bien ; il lui suffisait que d'un seul regard de la part de sa compagne bien aimée pour lui redonner la joie de vivre et en ce jour monotone, cette magie opéra. Une seule étincelle de vie dans les prunelles dorés de la jolie rouquine et hop ! Chant du Matin était reparti dans son petit monde paisible où chante les plus romantiques des rossignols. Par contre, ce moment de délices toucha bientôt à sa fin quand il entraperçut une jeune silhouette grise perlé se glisser en dehors du camp. Le matou n'eut pas de mal à reconnaître son apprentie, Nuage Perlé, mais où allait-elle comme cela et toute seule ? Intrigué, le guerrier ne put s'empêcher de la prendre en filature. À pas de loup, il suivit la jeune chatte aux berges de la rivière gelée non loin du grand saule jusqu'au moment où un cri aigu vrilla ses tympans suivit d'un craquement, puis d'un plouf sonore. Pensant qu'il s'agissait de son apprentie qui venait de chuter dans la rivière, le rouquin se dépêcha à rejoindre le cours d'eau miroitant pour y trouver la novice couché ventre contre l'épaisse couche de glace, des petits nuages cadencés devant la truffe et les yeux perdus dans les puissants remous à travers une large fissure. Que c'était-il passé ? Chant du Matin l'ignorait, mais à en juger l'expression de Nuage Perlé, quelque chose ou bien quelqu'un était tombé dans les méandres de la rivière, forçant le guerrier à s'aventurer à son tour sur la large plaque de glace.

« - Nuage Perlé ? » demanda t-il d'une voix douce afin de ne pas la brusquer par sa présence. « - Reviens Nuage Perlé... C'est dangereux de rester si près du bord d'un trou dans la glace, surtout si celui-ci est au-dessus d'une rivière. Tu pourrais glisser et y tomber... toi-aussi... » ajouta t-il en remarquant de fins sillons dans la glace, surement tracés par des griffes de chats, mais qui ?


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre]   La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:37



La rivière te permet de vivre , mais aussi de mourir.


Feat Le Clan de la Rivière

J'étais sous le Grand Saule à contempler la neige qui tombait et le Clan qui était en mouvement. Plusieurs individus sortaient et d'autres rentraient . J'étais assis juste à côté de Mélancolie des Saules. Enfin , pas vraiment à côté... Elle me manquait beaucoup. J'étais plutôt assez proche d'elle mais je ne pouvais me mettre à la place de Danse du Soleil , sa soeur. C'est fou à quel point sa mort doit la rendre malheureuse . Étoile de Nénuphar vint s'asseoir à mes côtés. Je sentais son regard émeraude sur moi mais je fixais toujours l'horizon. Je pensais soudainement à Nuage Perlé et Aube Ensoleillée qui étaient partis vers la rivière et l'inquiétude me rongeait de l'intérieur. Habituellement , presque personne ne peut sentir mes émotions mais étrangement , Étoile de Nénuphar me demandait se qui me tracassait.

''Étoile de Nénuphar , depuis combien de temps Aube Ensoleillée et Nuage Perlé sont partis?''

Elle dit qu'elles étaient plus au campement depuis maintenant plusieurs heures en me demandant pourquoi.

''J'ai un mauvais présentiment chef , je vais à la rivière et je te rapporte des nouvelles.''

Elle me miaulait de faire attention et de revenir aussitôt que possible. Je me mis à courir à mon maximum dès que j'avais mis les pattes à l'extérieur du camp. Lorsque j'étais arrivé ,devant la rivière , je vis au loin Nuage Perlé qui semblait paralysé devant quelque chose . À côté se trouvait Chant du Matin , son mentor , qui lui disait quelque chose mais aucun signes de la guerrière tachetée.

'' Chant du Matin , Nuage Perlé ! Qu'est-ce qui se passe , ou est Aube Ensoleillée!''

Automatiquement , je vis Chant du Matin se retourner et il me miaulait quelque chose que je n'avais pas tout à fait compris. Son visage exprimait le choc et la surprise . J'avais compris automatiquement qu'il se passait quelque chose de grave et qu'il n'était point au courant que la jeune guerrière était partie en chasse solitaire , juste avant elle.

''Restez ou vous êtes , je viens vous rejoindre!''

Mon frère adoptif me suppliait de faire attention. Je rampais donc doucement sur la glace jusqu'à eux . Je vis aussitôt une profonde creuvasse . Des marques de griffe avaient lacérée la couche de glace. Oh non... Aube Ensoleillée! Nuage Perlé ne cessait de pleurer. Chant du Matin avait l'air de comprendre que la défunte n'était nul autre que la femelle dorée tachetée de noir et tentait désespéremment de la convaincre de partir.

'' Nuage Perlé , nous devons partir . Tu pouvais rien pour Aube Ensoleillée , sinon tu serais morte avec elle. Écoute ton mentor et rentrons au camp.'' Disais-je en gardant mon sang-froid mais en étant pas trop rude vu son état d'esprit.

Soudainement , un grand bruit sourd , qui venait de sous nos pattes , se fit entendre. Je pouvais sentir la peur de Chant du Matin qui m'a saisit jusqu'aux os. Comme si Nuage Perlé était revenue à elle , celle-ci fit plus d'un mouvement brusque.

''Arrête ! Ne soit pas brusque ou sinon , nous allons finir comme elle. Avance à pas de loup , met toi en position de chasse comme Chant du Matin t'a apprit et rampe comme un serpent. ''

Je me retournais vers mon frère adoptif et je lui dis de la suivre et que j'étais derrière-lui. Nous étions à plus que la moitier du trajet quand je vis la glace se fendre sous mes pattes.

''Courrez!'' leurs hurlais-je.

Je courrais à toute vitesse . Nuage Perlé et Chant du Matin étaient arrivés au bord mais je tombais soudainement dans l'eau glaciale mais par chance , j'étais près du bord donc j'avais réussis à me hisser sur la neige. J'avais les pattes frigorifiées. J'avais frôlé la mort et j'avais eu beaucoup de chance de m'en sortir vivant.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre]   La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:21





La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir...

Feat : Libre


Quelqu'un derrière moi murmura des paroles réconfortantes. Il s'agit de mon mentor, Chant du Matin. Il est gentil, mais, il m'a donc suivit non? Surement, mais s'il n'avait pas été là je serais probablement resté ici longtemps. Son cri, le moment où j'ai vu sa fourrure passer par le trou. Je m'étais rapproché, j'étais au bord du trou. Soudain, j'entendis les pas d'un autre chat. J'aurais aimé que ce soit la guerrière rousse. Qu'elle ne soit pas morte. Je ne la connaissais pas très bien, mais je l'aimé bien. Je crois que le félin qui nous avez rejoint nous avez parlé, je tourna la tête lorsque je l'entendis arriver. C'était Esprit des Songes, le guerrier que je respectais le plus. En faite, je pense que c'était mon idole, il était si gentil et mystérieux. Il m'adressa la parole, il avait compris, je le vis car il avait les yeux brillants. Il me dit froidement :

Nuage Perlé , nous devons partir . Tu pouvais rien pour Aube Ensoleillée , sinon tu serais morte avec elle. Écoute ton mentor et rentrons au camp.

Je ne pense pas qu'il voulait être méchant, il voulait juste ne pas pleurer. Ou se maitriser à ne pas hurler au clan des étoiles cette injustice. De tout façon, ce chat était toujours calme. C'est pour ça que je l'aimé tant. Un craquement me fit me dresser. On était trop sur la glace. Je regarda les deux mâles d'un air paniqué. Le gris me dit d'un air semi-énervé, semi-effrayé.  

Arrête ! Ne soit pas brusque ou sinon , nous allons finir comme elle. Avance à pas de loup , met toi en position de chasse comme Chant du Matin t'a apprit et rampe comme un serpent.

Je me mis en position de chasse et chemina sur la glace. A plus de la moitié, Esprit des Songes nous cria de courir. Je n'eu à peine que deux bonds à faire et j'atteignis la rive. Chant du Matin atterrit peu de temps après à coté de moi. Lorsque je me retourna, je vis le guerrier couleur cendres se hisser, ses pattes étaient trempé ainsi que son ventre. Seulement sa tête et son dos avaient été épargné. Je me frotta au mâle. Il m'avait fais si peur. Mes larmes séchées, je lui dis mes pensées :

Tu m'as fais si peur, tu sais, je tiens à toi.

Mes derniers mots étaient sortis tout seuls. Chant du Matin nous dis finalement après quelques minutes de calme.



(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Nuage Perlé le Mar 21 Avr 2015 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre]   La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:24

(Désolée du flood mais Spirrt n'est pas blanc mais gris foncé tigré de gris légérement plus foncé , à toi Chant du Matin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre]   La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:31



La rivière te permet de vivre,

mais aussi de mourir


Feat Libre


Chant du Matin progressait à pas feutré sur la mince couche de glace, les pattes tremblantes de peur de voir la croûte de neige s'effondrer sous lui. Son apprentie devait s'être éloigné du bord sans encombre grâce à son poids de jeune chatte, mais lui, si la glace venait à se fissurer, il n'en échapperait pas et coulerait comme une pierre que l'on jette à l'eau. Le matou gingembre n'était malheureusement pas doué pour la nage et cela depuis sa tendre enfance. Dois-je vous rappeler qu'il est né au sein du Clan du Tonnerre avant d'être donner au Clan de la Rivière comme compensation pour la mort de son père tué lors d'un combat entre ces deux mêmes clans. Apprenti, son mentor avait découvert la vérité ; pas à propos de ses origines non, mais que le jeune rouquin paniquait au seul contact de l'eau. Avec les lunes qui passèrent, Chant du Matin réussi à vaincre sa peur de la flotte à moitié. Il pouvait désormais pêcher, mais sans s'y immerger complètement. Le clan ne l'avait jamais sût, pas même Nuage Perlé, mais ce n'étais ni le moment ni l'endroit pour lui apprendre une telle chose. Le guerrier arriva finalement sans se mouiller une seule patte auprès de la chatte grise. Il s'apprêtait à lui mordiller la nuque afin de la ramener dans le vrai monde quand une voix s'éleva derrière lui, le fit sursauter à en planter malencontreusement ses griffes dans le sol givré.

« - Chant du Matin ! Nuage Perlé ! Qu'est-ce qui se passe ? Où est Aube Ensoleillée ? » miaula Esprit des Songes depuis la berge.

De ses prunelles turquoises, Chant du Matin lorgna durement son ami. Il avait cru que la glace cèderait sous la simple force de ses griffes, mais par chance, le matou c'était trompé et il était encore debout sur la mince couche blanche qui menaçait de se briser à tout moment. Le rouquin tourna ensuite le regard sur la brèche dans les flots, se demandant si c'était vraiment Aube Ensoleillée qui venait de tomber dans la rivière, happé par le courant, avant son arrivée à lui, mais à en juger par l'expression vide de Nuage Perlé, qui d'autre l'aurait mise dans cet état à par la chatte tachetée ?

« - Restez ou vous êtes, je viens vous rejoindre ! » lança Esprit des Songes en tapotant la glace pour s'assurer de sa solidité.

Il déposa ensuite une patte sur la rivière gelée, puis l'autre, encore une, puis une autre et avança lui-aussi à pas de loup au cœur du danger. Chant du Matin se crispa. Nuage Perlé n'était pas lourde, lui non plus, mais son frère adoptif avec son épaisse fourrure ardoise et ses larges épaules puissantes ne pourrait tenir aussi longtemps qu'eux au-dessus des flots tumultueux. Par chance, le vétéran parvint à les rejoindre sans problème, mais le plus dur serait de retourner là-bas, sur la terre ferme, sans se mouiller les pattes. Esprit des Songes regarda brièvement la crique creusée dans la glace et ferma les yeux quelques secondes en mémoire à quiconque avait disparu aujourd'hui, puis de sa voix la plus douce, il s'adressa à la novice.

« - Nuage Perlé, nous devons partir. Tu pouvais rien pour Aube Ensoleillée, sinon tu serais morte avec elle. Écoute ton mentor et rentrons au camp. » la supplia le guerrier ardoise.

Décidément, il est sûr à cent pour cent que l'animal ou la personne qui soit tombé dans la rivière noire est bien Aube Ensoleillée. Chant du Matin ne pouvait affirmer cela, mais en voyant son apprentie reprendre contact avec le monde réel sans rouspéter l'identité de la disparue, le rouquin comprit enfin que ses pires craintes étaient bien présente. La femelle dorée tacheté de brun était belle et bien morte. Crrr... Craaac !

« - Arrête ! Ne soit pas brusque ou sinon nous allons finir comme elle. Avance à pas de loup, met-toi en position de chasse comme Chant du Matin t'a apprit et rampe comme un serpent. » indiqua Esprit des Songes à Nuage Perlé.

Le craquement que venait d'entendre les félins n'était pas bon signe. La couche de glace allait céder, bientôt, d'un moment à l'autre ; dès qu'un d'entre eux ferait un faux mouvement et plouf ; ils se retrouveraient tous dans l'eau glacée dans l'impossibilité de refaire surface. Le guerrier gingembre faillit prendre panique quand une voix intérieur lui dit à son oreille : La rivière a prit un guerrier déjà, alors ne la laisse pas en prendre d'autres.

À ces mots, Esprit des Songes lui confia la protection de Nuage Perlé qui progressait déjà en position du chasseur vers la berge. Chant du Matin lui fila le train en prenant soin de ne pas faire de mouvement brusque, suivit du matou ardoise qui les imita. Placé à la queue leu leu, les trois félins se dirigèrent lentement, mais surement vers la terre ferme quand soudain...

« - Courrez ! » ordonna Esprit des Songes alerter par on-ne-sait-quoi.

Le rouquin ne s'attarda point pour poser la question, car d'un bond il saisit Nuage Perlé par la nuque et dans un effort de titan, il la projeta sur la rive avant de l'y rejoindre, tous les muscles de son corps au feu vif. Faisant volte-face afin de s'assurer que son frère adoptif ne craignait rien, le guerrier gingembre vit le matou perdre pied, les vaguelettes lui léchant une patte, puis il reprit de justesse son ascension vers ses amis et arriva à temps en sécurité. Que le Clan des Étoiles soit loué ! pensa Chant du Matin en venant à la rencontre du vétéran. Esprit des Songes s'en était sorti plutôt bien.

« - Ne me refait plus jamais ça ! » le gronda amicalement Chant du Matin, un léger sourire de soulagement plaqué au visage. « - Tu aurais pût y rester ! »


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre]   La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 0:20

L'apprenti couleur charbon s'approchait de moi , le regard vitrée. Elle se frottait sur mes pattes et me disait  que je lui avais fais peur et qu'elle tenait à moi . Un léger sourire se dessinait sur mon visage et je m'excusais au près d'elle en lui donnant un coup de langue sur sa petite tête . Mon frère adoptif me donnait un coup de queue derrière la tête et me disait de ne plus jamais refaire ça et que j'aurais pu y rester .

"Je sais ...je m'excuse à vous deux . J'ai eu tord que la glace était assez solide. J'aurais dû simplement vous dire de revenir sur la terre ferme , mais quand je croyais que t'avait besoin d'aide et en plus de vouloir savoir ce qui se passait , je n'ai pas pu m'en empêcher ."

Le rouquin me fit un sourire . Il se tournait vers le soleil et tressaillit. Il nous dit avec surprise qu'il fallait vraiment rentrer au camp . Je l'approuvais et ajouta qu'il fallait aussi prévenir le clan à propos de Aube Ensoleillée. Nous avons donc reprit notre route avec de la nostalgie à cause qu'elle allait nous manqué mais toujours de beaux moments et souvenirs qu'on a avec elle et qui restera à jamais gravé dans nos mémoires .

(Désolée si c'est court et d'avoir bougé ton personnage Simba , j'avais plus d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre]   La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 14:48





La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir...

Feat : Libre


Le matou gris s'approche de moi et donne un coup de langue entre mes deux oreilles avant de se tourner vers son frère adoptif puis il dit :

Je sais ...je m'excuse à vous deux . J'ai eu tord que la glace était assez solide. J'aurais dû simplement vous dire de revenir sur la terre ferme , mais quand je croyais que t'avait besoin d'aide et en plus de vouloir savoir ce qui se passait , je n'ai pas pu m'en empêcher .


Je lui fait une pichenette à l'oreille à l'aide de ma queue et souris. Chant du Matin sourit aussi puis se tourne vers le soleil déclinant. Nous devons partir, seulement qu'allons nous dire au clan à propos d'Aube Ensoleillée? J' emboite le pas à mon mentor tandis qu'Esprit des Songes passe le dernier. Nous arrivons dans la clairière au moment où le ciel devient rouge, nous avons mis du temps à revenir. J'ai essayé de chasser en chemin mais impossible. Je me rappelais sans cesse du moment où Aube Ensoleillé avait glisse dans l'eau grise. Résultat, aucune proie, une guerrière et amie en moins. Bref, c'était une journée cauchemardesque. Une fois dans la clairière, je vois Etoile de Nénuphars inquiète et curieuse à la fois. Une masse de félin s'approche de nous et tandis que je me colle à Esprit des Songes affaiblie et triste. Mon mentor roux explique ce qu'il c'est passé. Je sais pas si je pourrais la veiller ce soir, je ne pense pas car de un je n'étais pas si proche d'elle et en plus je suis épuisée. Alors Je pose ma queue sur les épaules d'Esprit des Songes, puis Chant du Matin. Je me dirige ensuite vers la tanière des apprentis et me dirige vers mon nid, près de Nuage de Lion et de Nuage de Noisette.



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre]   La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:49


Un chat roux blottit contre une femelle blanche lève la tête. Il a ses pattes dans une rivière pourpre. Cette couleur vient tout droit du sang de la guerrière. Son ventre ne bouge plus, elle ne respire plus. Elle est morte. Le rouquin prend conscience de la situation et la secoue. Mais rien ne se passe. Il plonge les pattes dans l'eau mélangée au sang et éclabousse l'a défunte avec l'espoir qu'elle revienne à la vie. Mais rien non plus. Son pelage autrefois blanc est devenu d'un rouge loin d'être gracieux. Soudain, le sol se dérobe sous lui. Un trou béant s'ouvre. Lui est d'un côté, la femelle blanche - ou rouge - de l'autre. Il décide de sauter mais le gouffre s'agrandit. Par chance, il agrippe la paroi mais par mégarde, il pose une patte sur celle de la guerrière et s'appuie dessus. Le corps s'avance alors vers le trou puis tombe. Le mâle hurle à la mort en la voyant tomber. Puis tout s'arrête, devient noir.

Vent du Sahara s'éveille dans sa tanière après un gros cauchemar. C'est sûr, il avait peur que Reine des Neiges meure, mais au point de faire des rêves maléfiques comme cela, il n'y pensait pas. Il regarda autour de lui. Quelques chats avaient déjà quitté le gîte des guerriers. Le mâle roux s'étira sur sa litière puis sortit. Passant, comme toujours, par la pouponnière, il remarqua la douce femelle avec ses petits blottis contre elle, Patte d'Edelweiss, Petite Dryade et Petit Narcisse. Il sourit, heureux de les voir dans un bon état. Après son mauvais rêve, il avait envie de se détendre un peu. Il décida donc de sortir du camp.

En plein dans ses pensées, il leva une dernière fois la patte avant de se rendre compte qu'il était au dessus de la glace. Soudain, un pelage roux se fait voir au fond de l'eau. L'odeur de chats du Clan de la Rivière était présent. Quelqu'un était passé par là. Sûrement en voulant la sauver, ou la tuer. Vent du Sahara casse un minimum de glace pour continuer en plongeant. Il visa le coup de la guerrière et tenta de la ramener en haut, à la surface. Mais lorsqu'il vit avec horreur le visage d'Aube Ensoleillée, il se stoppa net. Il fut ensuite pris d'une reprise d'esprit qui lui fit comprendre qu'il allait mourir lui aussi, noyé, s'il ne remontait pas. Et s'il la prenait avec lui, il mourrait, ayant trop peu d'oxygène pour forcer. Il remonta donc, sortit de l'eau, et resta au dessus, tout tremblant de froid.

Non. Ce n'est pas possible ... se dit-il. Elle n'avait pas pu mourir ainsi. Si ? Le rouquin fit tomber deux ou trois gouttes partant de ses yeux. Non, ce n'était pas de l'eau, mais des larmes. Celle-ci étant si rares qu'on pouvait presque dire que c'était jamais. Mais lorsque le félin pleurait c'était pour une bonne raison, lorsque quelqu'un qui lui était cher mourrait. D'accord, il ne la connaissait pas quoi n'importe qui de ce clan, mais elle en avait fait partit. Vent du Sahara s'en voulait de ne pas avoir réussi à l'aider. Mais elle était morte bien avant qu'il arrive. Pourtant, il se sentait coupable. Il s'éloigna de la rivière, commençant à marcher. Durant toute la journée, il fit le tour du terrioire plusieurs fois, essayant de bien raisonner.

|| HRP : Je sais que plusieurs personnes ont déjà répondu et que le RP date, mais j'avais envie de RP et celui-ci m'inspirais. ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre]   La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulle d'Eau. || Guerrier du clan de la Rivière. || Libre.
» Nuage Marin. || Apprenti du Clan de la Rivière. || Libre.
» Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]
» (Reprise) une révélation (Pv: Rivière d'Argent.)
» Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-