La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho. Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho.   Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho. Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:19


Positive ou Négative...?




Alors que mes coussinets frottaient contre la terre séchée par le soleil brûlant, ce jour-là, je repensais à ma matinée. Je n'avais rien fait de bien spécial, mais bon, le cycle habituel des journées, en somme. Je m'étais réveillée de bonne heure, joyeuse et avec l'envie de chasser. J'avais fait ma toilette et préparé les patrouilles de la journée avant de manger et de sortir du camp par le tunnel de ronces emprunté par tous. Et là, je me dirigeais pour aller chasser, j'avais finalement attrapé deux morceaux de gibier, un écureuil, ainsi qu'une grosse musaraigne que j'avais tous deux ramenés au camp pour les poser sur la pile de gibier... Après ça... je m'étais reposée un peu, sous le soleil de midi, puis répartie, maintenant.

J'allai en direction du ruisseau, je n'y allais presque jamais, mais ça me relaxais beaucoup... J'y allais donc de bon train en espérant avoir du calme là-bas! C'est seulement arrivée qu'un autre matou du Clan en repartait, bien! Il n'y avait personne d'autre. Je pus donc me coucher à côté du ruisseau et écouter en silence le doux clapotis du courant. Je fermai les yeux, mais ne m'endormis pas... Après quelques minutes, une odeur étrangère me parvint, je me levai en sursaut -mais sans pour autant tomber dans l'eau- et me tournai vers l'odeur, une solitaire...

Qui es-tu!? Rien ne te permets de venir sur notre territoire!

Feulais-je à la solitaire, tout en sortant les griffes...


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho.   Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:21






Mentir ou pas ?


Feat



Symphonie n'avait pas eu le temps de voir la féline qui était couchée au sol quelques secondes plus tôt. Elle avait, semble-t-il, marché un peu sans s'en rendre compte droit devant elle. C'est ce qu'elle faisait, lorsque son esprit partait en voyage dans les néandres de son passé, de son présent et de son futur incertain. Ou simplement lorsqu'elle pensait à un félin qu'elle avait eu la chance de rencontrer sur le territoire qu'elle foulait à présent sans aucune honte. Elle n'en avait peut-être pas le droit, mais Symphonie se le permettait, car elle s'y sentait, malgré tout, en sécurité.

Mais cette sécurité venait de se briser en même temps que le feulement de celle qu'elle venait de gêner dans sa futur sieste. Miaulant alors d'une petite voix, la femelle se mit sur la défensive :

- Désolée ... je ne suis pas ici avec de mauvaises intentions, je le jure ...

Elle portait la même odeur que Lusion... Mais en beaucoup moins agréable. Etait-elle une amie ?




Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho.   Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho. Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 16:30

Désolééée, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup rp ces temps-ci... Dx


Positive ou Négative...?




Sans même le vouloir, quoi que, ma fourrure se hérissa, de mon échine à la fin de ma queue... grrr... ce que je détestais que des inconnus viennent sur mon territoire! Ma queue battait l'air rageusement, et ma je feulai contre la solitaire, elle n'avait aucun droit de venir ici! Ma gueule, mi ouverte, laissait paraître ma rangée de crocs pas plus grande que la moyenne. Mes prunelles rouges fixaient la femelle, d'un air enragé. J'exagérais peut-être, de m'énerver tellement pour une simple solitaire qui piétinait mon territoire, mais imaginer à quel point cela m'énervait! Je ne voulais pas que tous les solitaires viennent marcher sur notre territoire, ... J'essayai de me calmer, ce qui fonctionna plus ou moins, et lui lançai, assez méfiante, car, bien qu'elle soit solitaire, elle pouvait bien combattre!


Alors que viens-tu faire ici...?!

Mes griffes rentraient et sortaient et entraient du sol, faisant quelques trous, bien que finalement, je les rentrai une bonne fois pour toutes, et remis ma fourrure en place, voyant qu'elle ne voulait pas combattre. J'espérais du moins que je ne risquais rien, car je m'assis sur le sol terreux, près d'une grosse pierre où je passais ma queue, qui frottait donc le sol, enlevant quelques poussières parfois... Bien que je m'étais calmée, un léger grognement trônait dans ma gorge non sèche... J'attendais avec impatience sa réponse, car elle n'avait rien à faire là! J'espérais pour elle qu'elle ait une bonne raison...


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho.   Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho. Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:22






La vérité


Feat



Symphonie des Corneilles n'avait pas décroché son regard de la femelle devant elle. Eh bien, elle prenait réellement mal sa présence ici, c'était un mauvais début. Très mauvais début. Bon. Elle n'allait pas mentir. Il fallait simplement dire la vérité. Mentir à ce stade ne lui attirerai que des soucis, et encore, au bas mot !

- Je... cherchais quelqu'un. Vous êtes du clan de l'Ombre, c'est ça ?

Elle n'attendait pas réellement de réponse. Son odeur lui répondait à sa place. Si proche de celle de Lusion mais différente dans un certain sens. Elle reprit plutôt vite la parole, elle ne voulait pas que l'autre la coupe et l'empêche de s'expliquer, car, elle le savait, celle-ci ne la laisserai pas partir sans lui offrir une correction ...

- J'ai rencontré quelqu'un de votre clan. Et j'aurais aimé lui demander s'il était possible de rejoindre votre clan.

Elle fixa ses pattes quelques secondes, puis la féline plus loin. Le regard sûr. Entre deux rencontres avec Lusion. Symphonie avait prit la décision de le rejoindre. Elle ne voulait plus rester loin de lui. Elle se sentait si bien avec lui. .




Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho.   Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho. Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 10:45

Je fixai la femelle devant moi, elle n'avait pas l'air sûre d'elle dans ce qu'elle disait, comme si elle hésitait à dire quelque chose. Elle me demanda finalement mes origines, qui, comme elle le devinai, était bel et bien originaire du Clan de l'Ombre. Elle ne me laissai pas le temps de répondre, ce qui ne me plû guère et qui m'arracha un grognement intérieur. Elle avait deviné que je faisais partie du Clan, mais rien qu'avec mon odeur, alors qu'elle n'était pas censée reconnaître notre odeur... Voilà qui devenait louche.

Mais je ne fus pas au bout de mes surprise en entendant sa deuxième parole, qui mes remis sur mes quatre pattes en un élan, et ma fourrure se hérissa de nouveau. Elle voulait rejoindre le Clan de l'Ombre? Elle? Une solitaire qui, si ça se trouve, ne sait pas attraper une souris! Et puis, ça veut dire qu'un de mes camarades la connaît. Hum... Il lui a sûrement apprit la chasse, mais ça restait une solitaire.

« — Tu es une solitaire, pas un chat de Clan... »

Je m'assurai de bien lui faire comprendre, mais je ne le feulai tout de même pas comme si j'allais combattre.

[HRP - Bon, alors,... mai, juin, juillet, août, octobre, novembre... 6 mois. Cette fois, je suis impardonnable, excuse-moi. Ça ne se reproduira plus. 
Enfin, si tu es encore parmi nous? .3. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho.   Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre... Positive ou Négative? | Feat. Sympho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Et c'est dans le plus sombre des cœurs que l'on peut retrouver la plus profonde des affections. Et c'est dans l'absence que l'on retrouve la plus terrible et stagnante des présences. Et c'est dans cette lueur que je te retrouve. » || ft. Sympho.
» Une nouvelle venue|| PV Le Clan
» La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet]
» Une nouvelle vie qui commence.
» Une nouvelle vie pour Patte de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-