La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 0:11

Aujourd'hui était une journée assez différente des autres . C'est une très longue histoire mais en  résumé , j'étais en promenade avec Étoile de Nénuphar et nous avons rencontrés une chatte que j'avais connu lorsque j'étais plus jeune . Elle est venue nous faire une demande et un choix qui devait l'a déchirée. Nous confiée sa fille qui avait plus de six lunes sous le nom de Nuage de Givre . Étrangement , Étoile de Nénuphar a acceptée en hésitant à peine . Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit qu'il y avait peut-être désormais une bouche de plus à nourrir mais un futur guerrier de plus au sein du clan . Il était vrai que en ce moment , il y a énormément de chatons et nous manquons d'apprenti à former mais voir qu'elle accepte autant facilement me surprend beaucoup. La petite femelle tigrée semblait avoir peur . Enfaite, on pouvait le sentir . La tension était palpable . Peut-être qu'elle se sent intimidé par ma grandeur ... Serais-ce mes mucles alors? Où encore mes gênes de la Tribu de l'eau vive qui se voyait dans mes yeux bleu-argentés? Je ne voulais pas lui faire peur donc je me présentais à la suite de Étoile de Nénuphar .

"Bonjour Nuage de Givre ... Je m'appelle Esprit des Songes . Je suis le lieutenant du Clan de la Rivière. " lui disais-je avec un voix pleine de sagesse.

La femelle fit un sourire et s'approchait de moi et Étoile de Nénuphar . Lorsqu'on s'apprêtait à partir , elle voulait sa mère mais il fallait qu'elle comprenne . Cela me faisait rappeler les hurlememts que Perle de Pluie émettait lorsque notre mère était morte mais Nuage de Givre était moins intense. Je décidais donc de la rassurer le plus possible.

"Tout va bien aller Nuage de Givre . Tu vas voir ,  si tu retiens de ta mère , tu vas adorer."

Avec surprise , elle s'était rapidement calmé et semblait déjà avoir hâte . Lorsqu'on était finalement arrivé à l'entrée du campement , Étoile de Nénuphar me disait que ell avait une tonne de choses à faire . J'avais la mission de présenter rapidement Nuage de Givre aux membres du Clan avant que l'assemblée ne commence . Lorsqu'on était enfin arrivés deux patrouilles s'apprêtaient à partir.

" Je ne peux évidemment pas te présenter tous le monde parce que plusieurs sont en patrouille mais laisse-moi te présenter quelque-uns . De tout façons , tu vas apprendre à les connaître . " Je me tourna vers la patrouille en pleine discussion . Je pointais chacun d'eux.

" La femelle blanche au pelage vaporeux , c'est ma petite soeur Perle de Pluie . Elle peut avoir mauvais caractère parfois mais ne fait pas attention à elle , elle est comme ça de nature sauf avec ces proches . Le mâle doré tigré , c'est Vent du Sahara . Il était autrefois du Clan de l'Ombre et cela ne fait pas longtemps qu'il est arrivé. Le mâle noir et blanc , c'est Toile d'Araignée et la femelle noir , c'est Évidente Litanie , une bonne amie à moi."

Je me dirigeais par la suite à la pouponnière . Lorsque ma tête fit face aux chatons , plusieurs criaient mon nom . Je ne pouvais m'empêcher de glousser . Je dégageais l'entrée pour faire voir à Nuage de Givre.

" Bonjour , je venais vous présenter quelqu'un . C'est Nuage de Givre , une nouvelle au sein du Clan .

Tous le monde l'a saluait chaleureusement. Elle répondait un simple bonjour , l'air timide.

" Voici Douce Brise , ma compagne et Reine des Neiges , ma deuxième soeur  , une mère éternelle. La  petite brunette avec des petites touffes grises , c'est ma fille Petite Source et tous le reste des chatons ou presque sont mes neveux et nièces . Alors il y a Petite Dryade , Boule Marine , Petit Narcisse  et Patte d'Edelweiss mais elle .. Elle n'est pas là... "

Nous étions ensuite en direction de la tanière des apprentis quand j'entendais quelqu'un m’appeler mais en changeant légèrement mon nom . 

"Mon oncle!"

Nuage de Flocon s'approcha près de moi et se frottait contre mes pattes avant . Je lui fis un coup de langue sur la tête puis elle vit derrière-moi Nuage de Givre.

"Qui est-ce ?"

"Nuage de Givre je te présente Nuage de Flocon , une autre de mes nièces . Nuage de Flocon voici Nuage de Givre. Elle fera partie du clan maintenant.

Je les laissais discuter un peu puis je décida de reprendre ma mission Aussitôt qu'elles ont finis d'apprendre à se connaitre.

(Je ne préfère que le clan au complet ne s'introduit pas dans notre rp mais Si Nuage de Flocon veut se joindre tu peux puisque vous serez de futurs meilleurs amies)


Dernière édition par Esprit des Songes le Lun 20 Avr 2015 - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 10:00

C'était une journée assez ensoleillée, mais avec un petit vent frais. Je marchai dans la forêt avec ma mère. Elle ne me parlait pas et moi non plus. Elle marchait d'un pas tranquille, devant moi, sa belle fourrure noire frôlant les feuilles des arbres. Elle savait où elle allait. Et moi aussi . J'avais la gorge nouée. Depuis que nous étions poursuivies par la patrouille du clan de l'ombre, les environs n'étaient plus sur. Ma mère m'avait dit que le clan de l'ombre ne pouvais pas aller là où nous allions mais elle ne préféra courir aucun risque. Nous allions dans le clan de la rivière. Elle connaissait quelqu’un à qui me confier. Ma mère me parlait souvent des clans et de leur mode de fonctionnement, racontant ses aventures et aussi ses combats contre les autres clans, mais le clan de la Rivière était un bon ami du clan du Tonnerre. Elle ne voulait pas revenir dans son ancien clan et décida donc de me conduire là-bas.

"Nous sommes sur le territoire du clan de la Rivière, nous devrions tomber sur une patrouille"
me dit-elle.

Sa voix était remplie de tristesse, ce qui me noua encore plus la gorge. Nous continuâmes de marcher quand soudain deux chats sortir des fourrés. Ma mère m'avait parlé d'eux, le chef et le lieutenant du clan de la Rivière. L'un était gris argenté aux yeux verts et l'autre était grand et musclé. Il était gris cendré aux yeux bleu-argentés. Ils semblaient surpris.

"Esprit des Songes, te souviens-tu de moi ?" demanda ma mère avec tristesse au chat cendré.

Il répondit par un hochement de tête. Je le vit miauler quelques mots à l'oreille du chef. Je me sentais toute petite face à ces deux chats. Je regardais mes pattes.

"J'aimerais que vous la preniez dans votre clan"


Elle raconta comment elle en était arrivée là. Les deux chats l'écoutèrent sans l'interrompre.

"Elle s'appelle Nuage de Givre et elle a six lunes"

Je sentais leurs regards brulants sur ma fourrure, et gardais mes yeux fixés sur mes pattes. La chatte argentée accepta sans hésiter de me prendre dans leur clan. Elle se présenta sous le nom d’Étoile de Nénuphar. Le chat prénommé Esprit des Songes s'avança et se présenta.

"Bonjour Nuage de Givre ... Je m'appelle Esprit des Songes . Je suis le lieutenant du Clan de la Rivière. "

Je levais la tête et regardais ce chat dans ses yeux bleu-argentés, je me sentais intimidée face à ce chat plein de sagesse. Je leur fit un sourire. Le moment était venu de dire adieu à ma mère. Celle-ci se tourna vers moi les yeux remplis de chagrin et vint fourrer sa truffe dans ma fourrure.

"Soit forte, tu vas bien te plaire dans ce clan, tu ne penseras plus à moi"

Je me sentais très triste. Enfin, ma mère retira sa truffe de mon pelage et me dit en s'en allant.

"Ne te retourne pas, et ne cherche pas à me retrouver"

Elle tourna les talons et partit en trottinant, la queue basse.

"Maman ! Maman ! Ne m'abandonne pas !"
criai-je.

Esprit des Songes s'avança et me dit doucement.

"Tout va bien aller Nuage de Givre . Tu vas voir ,  si tu retiens de ta mère , tu vas adorer."

Je criais encore une fois son nom mais savais que ça ne servirai à rien. Je fis ce que me dis ma mère, je me calmais et tournis le dos à la direction prise par ma mère, sans me retourner. Je m'avançai vers les deux chats et les suivirent, allant vers le camp. En fait, j'avais hâte de voir le campement. C'était la première fois que j'allais être dans un clan et avoir des responsabilités. Enfin, nous arrivâmes à l'entrée du campement, Étoile de Nénuphar me laissa avec Esprit des Songes, qui devait me présenter les membres du clan.

" Je ne peux évidemment pas te présenter tous le monde parce que plusieurs sont en patrouille mais laisse-moi te présenter quelque-uns . De tout façons , tu vas apprendre à les connaître ."

Il me montra des chats qui partaient probablement en patrouille. Ma mère me parlai souvent d'eux. En pensant à ma mère j’eus un pincement au cœur. Esprit des Songes m'interrompit dans mes pensées.

" La femelle blanche au pelage vaporeux , c'est ma petite sœur Perle de Pluie . Elle peut avoir mauvais caractère parfois mais ne fait pas attention à elle , elle est comme ça de nature sauf avec ces proches . Le mâle doré tigré , c'est Vent du Sahara . Il était autrefois du Clan de l'Ombre et cela ne fait pas longtemps qu'il est arrivé. Le mâle noir et blanc , c'est Toile d'Araignée et la femelle noir , c'est Évidente Litanie , une bonne amie à moi."

Il se dirigea ensuite un peu plus loin dans le camp. J'entendis des chats miauler. Ce devait être la pouponnière. Esprit des Songes était devant l'entrée et je ne pouvais pas voir à l'intérieur mais j'entendais les chatons crier le nom Esprit des Songes. Il se poussa et me laissa voir les chatons et leurs mères.
" Bonjour , je venais vous présenter quelqu'un . C'est Nuage de Givre , une nouvelle au sein du Clan" commença-t-il.

Ils m'accueillent chaleureusement et je leur répondit par un petit bonjour.

" Voici Douce Brise , ma compagne et Reine des Neiges , ma deuxième sœur  et une mère éternelle. La  petite brunette avec des petites touffes grises , c'est ma fille Petite Source et tous le reste des chatons ou presque sont mes neveux et nièces . Alors il y a Petite Dryade , Boule Marine , Petit Narcisse  et Patte d'Edelweiss mais elle .. Elle n'est pas là... "

Il se retourna et se dirigea vers un autre endroit, je me rapprochai de lui quand quelqu'un l'interpella.

"Mon oncle"

Une petite chatte blanche au pattes noires s'avança vers nous. Elle se frotta contre les pattes d'Esprit de Songes, celui-ci lui passa un coup de langue sur la tête. La chatte blanche se tourna vers moi et demanda.

"Qui est-ce ?"

"Nuage de Givre je te présente Nuage de Flocon , une autre de mes nièces . Nuage de Flocon voici Nuage de Givre. Elle fera partie du clan maintenant."

Sur ce, il s'éloigna, me laissant seule avec Nuage de Flocon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:18

Il faisait beau mais le ciel étais légèrement couvert de petits nuages blancs. Je sortis de la tanière des apprentie et je balaya le Clan du regard cherchant mon oncle, esprit des Songes, ou quelqu'un a qui parler. Il avait du partir patrouiller avec des autres du Clan.

"J'espère qu'il m'emmènera la prochaine fois !"

J'aperçu Vent du Sahara, mon mentor et père adoptif. Je m'apprêtais a le rejoindre, le sourire au lèvres et la queue haute quand je vis ma mère le rejoindre, en enfonçant sa truffe dans son pelage. Il lui lécha l'oreille en guise de bonjour puis je retint un grognement de jalousie avant d'entendre mon ventre gargouiller. J'avais oublier que j'avais faim, enfin pas moi, mon ventre, cacher derrière ce beau pelage blanc.

Je partis vers le tas de gibier pour me prendre un petit poisson, tout en prenant le temps de choisir celui qui me fallait.

"Ici, trop gros, là trop gras, je fais attention a ma ligne moi !!"



Je finis pas trouver le poisson de mes rêve, un beau poisson aux écaille argentées, tout petit mais tout frais car je n'avais pas vraiment faim...

J'aperçu le Grand Saule et décida de manger au pied de ce grand arbre. Je trottinais tranquillement vers le centenaire quand Patte d'Edelweiss couru vers moi et me mordra la patte en criant

Aahh ! Je vais te manger tout cru !


Je posa ma proie délicatement sur le sol, elle ne me faisait pas mal, loin de là puis je m'approcha d'elle, la queue battante pour donner une bonne leçon a cette peste. Je balança ma patte ou elle était agrippé, et elle voltigea quelques mètres plus loin. Je remuait les moustaches, fière d'avoir embêter le chaton :

"Je donnerais ton cadavres aux corbeaux du Clan de l'Ombre, ils se feront un plaisir de te manger" dis-je en rigolant

Je chaton s'étais écraser au sol. Elle étais en train de se relever tant bien que mal puis je me retournas  prête a lancer un défi au chaton. Je me prépara au combat, la queue relevée très haute qui se balançait de droite a gauche, les babines retroussées, les poils hérissés, et un regard hargneux, tel un loup au combat.

"On verra qui est la plus forte !" lui avais-je miauler


Je sautillais de droite a gauche, sans un bruit, attendant que Patte d'Edelweiss m'attaque en première. Elle se positionna comme moi, mais elle me faisait pitié... La féline ne savais pas le comment faire peur a son adversaire, elle était tellement mignonne !
Je soupira, puis repris un position normal en me léchant les coussinets. J'enroula ma queue autour de mes petites pattes noires d'apprentie quand elle me dis d'un air moqueur

"Bah alors Nuage de Flocon, tu as peur de moi ?"

C'en étais trop, ce chaton commençais a m'énerver. Il m'avait déjà embêter alors que je voulais aller manger tranquillement mon poisson, qui commençait a puer la charogne. Elle avait un grand sourire sur le visage et son pelage était tout sale, rempli de la poussière quand je l'avais fait tomber, la pauvre... Je lui cracha au visage avant de courir vers lui a toute vitesse, et lui asséna un coup de pattes dans le visage. Mes griffes étaient sorties et je ne l'avait pas remarqué. Une grosse éraflure saignait juste en dessous de son oeil mais elle n'était pas profonde.

"Tu as eu de la chance, j'aurais pus je rendre aveugle, remercie le clan des étoiles et ne viens plus m'embêter c'est clair ?"

La petite avait peur, je le sentais. Son regard était sombre, vide. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé. J'ai peut-être était un peu violente avec elle, un peu beaucoup même, ce n'est qu'un chaton et je me suis rabaissée a son niveau, quelle honte...
Pour m'excuser, je l'emmena voir Poisson du Nil, le guérisseur, qui me donna une bonne leçon puis je laissa la petite se reposer avec lui.

Une nouvelle patrouille rentra au clan, c'était mon oncle ! Enfin ! Je voulais faire un petit combat avec lui, pour me détendre un petit peut ce matin mais il étais partis. Je couru chercher mon poisson et le ramena a Patte d'Edelweiss et poisson du Nil qui me remercia avec un coup de langue sur l'oreille. Je m'installa un moment avec eux pour déguster la proie argentés qui se termina en quelques coups de crocs. Je me lécha les babines imité par le chaton, puis repartit en trottinant vers mon oncle et je l'appela :

"Mon oncle !!"

Je me frotta contre ses pattes avant, puis il me lécha l'oreille content de me voir. Je lança un regard haineux vers un petites chatte, qui me ressemblait. Je remua la queue, puis regarda mon oncle en lui demandant assez froidement :

"Qui est-ce ?"

Il ne me répondis pas a moi, mais a elle ! Je pria le clan des étoiles pour que cette fouine ne me vole pas mon oncle préféré !

"Nuage de Givre je te présente Nuage de Flocon , une autre de mes nièces . Nuage de Flocon voici Nuage de Givre. Elle fera partie du clan maintenant."

Je baissa la tête en signe de bonjour. Elle n'étais pas a l'aise. Le lui souris puis mon oncle parti, sans que je ne puisse lui parler.

"Ce n'est pas grave j'irais le voir plus tard"


J'entre ouvris la bouche, je sentais une odeur du Clan du Tonnerre près de moi. Je dévisagea la nouvelle apprentie car cette odeur venir d'elle

"Salut ! Moi c'est Nuage de Flocon ! Dis, tu empestes le Tonnerre ! D'ou viens tu ?"

Je plongea mon beau regard turquoise dans le sien, en apercevant une petite tache dans son oeil droit. C'étais assez étrange mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu...


Dernière édition par Nuage de Flocon le Dim 19 Avr 2015 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:31

(HRP Poisson du Nîl est un mâle et Edelweiss une femelle , Nuage de Flocon.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 1:26


Seul. Au bord de la rivière. Vent du Sahara examinait le ciel à la recherche d'une seule et unique étoile, celle qui représente son père. Mais parmi toutes celles qu'il existe, il ne risque pas de le retrouver. Bien qu'il l'ait perdu depuis un moment, la simple idée de pouvoir un jour peut-être le revoir lui fit chaud au cœur. Le ciel nous montrait déjà beaucoup d'astres mais le plus gros c'était couché pour laisser sa place à la lune. Il était temps pour le guerrier d'aller se coucher. Il trotta vers le Camp de la Rivière, fila dans sa tanière et s'endormit.

* * *

Le soleil illuminait quelque peu le gîte des guerriers. Celui-ci vint à l'œil d'un mâle roux, ce qui l'éveilla rapidement. Ses paupières eurent un peu de mal avant de se lever, mais elles finirent par céder à la force. Vent du Sahara s'étira dans son nid après s'être levé et débuta une toilette.

À la fin de celle-ci, il sortit enfin de l'antre, rejoignant Reine des Neiges et ses petits, Petit Narcisse et Petite Dryade. Malheureusement, Patte d'Edelweiss avait disparue. Le rouquin s'en voulait tellement. Chaque matin, il soutenait la mère. Aujourd'hui, Esprit des Songes rentra d'une patrouille avec un chat sans doute apprenti, vu sa taille. Le lieutenant la présenta à tout le monde. Au moment où il entendit son nom, il baissait la tête en guise de salut. Nuage de Flocon, son apprenti et son fils adoptif, se précipita vers elle. Son nom était Nuage de Givre. Après un bref regard à Reine des Neiges et sa progéniture non-complète, il s'approcha des novices.

« Bienvenue dans le Clan de la Rivière, Nuage de Givre. Que dirais-tu que je m'occupe de toi ? »

Vent du Sahara voulait s'occuper d'elle comme il l'avait fait avec Nuage de Flocon. Il lança un regard interrogateur à Esprit des Songes puis reporta si attention sur la nouvelle novice, attendant un réponde de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 4:19

Vent du Sahara , ce rp est privé avec Ice et Snow . Je me réserve le prochain poste et je laisse les deux apprentis Le finirent. Ce rp consiste à faire rencontrer les deux apprentis et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:01

|| HRP : Désolé, je le fais sortir à mon prochain poste. ||
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:02

(Non ça va . Ice et Snow n'auront qu'à ''ignorer' ton poste. Désolée si je suis rude.)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:48


Bienvenue chez les étoiles des rivières



Feat Ice and Snowflakes

Lorsque je fis les présentations , je voyais que Nuage de Givre n'était pas vraiment à l'aise. C'était bien normal . Enfin , si on sais se mettre à la place des autres. Je lui donna un minuscule coup de museau sur sa tête . Elle tourna ces prunelles fraîches vers moi et je lui fis un petit clin d'oeil. Je lui dit tout bas qu'elle pouvait se sentir totalement à l'aise et que à présent , ici , c'était son chez-soi. La femelle se retournait vers ma nièce et celle-ci lui fit un petit sourire. J'étais entre les deux apprenties et je me disais que je devais peut-être les laisser seul-à-seul. L'occasion tombait à pique parce que une voix féminine résonnait derrière-moi. J'étais sûr que sa voix devait s'entendre dans le campement au grand complet.

''Esprit des Songes ! Esprit des Songes! ''

Je me retournais tranquillement puis vis le visage de Voix Céleste (PNJ) , une jeune guerrière du Clan. La femelle respirait rapidement et ces yeux étaient aussi ronds que des balles de mousse. Puisqu'elle avait l'air prise de panique , je lui fis signe de se calmer avec ma queue.

'' Du calme Voix Céleste , qu'est-ce qui se passe.''

La femelle s'approchait de mon oreille . Je me penchais légèrement vers elle et je me suis mis à l'écoute. Elle me disait qu'une bataille avait éclaté entre un apprenti et un guerrier du clan , que Étoile de Nénuphar était partie et que mon devoir était de mettre un terme à cette histoire . Ce guerrier n'est pas assez mature pour ignorer cet apprenti? Je soupirais légèrement et un minuscule grondement émergea de ma gueule. Je sentais le regard des deux apprenties me fixer. Je roulais les yeux en l'air.

'' Par le Clan des Étoiles , disais-je en grondant , je pris une grande respiration et sentais mes muscles se détendent ,merci Voix Céleste , j'arrive dans quelque instants.''

Je me retournais vers les deux femelles qui me fixaient toujours avec un air intrigué.

'' Sur ce , je vous laisse , le devoir m'appelle. . Je m'approcha de l'oreille de Nuage de Flocon et lui murmura quelque chose à l'oreille . Et toi , Petite Renarde , je m'attend à ce que tu sois gentille avec elle . Il faut qu'elle se sente bien à l'aise ici , d'accord?''

Je me relevais de tout ma hauteur et fit un petit sourire à ma nièce qui gloussa légèrement . Elle hocha légèrement la tête et je me dirigeais à la marche rapide vers l'endroit ou il y avait un attroupement de chat.

Codage by Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:06

Up Ice et Snow?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:30

Juste avant de s'en aller, Esprit des Songes était appelé par Voix Céleste qui lui murmura quelques mots à l'oreille, je le regardais, interloquée. Dès qu'elle eu finie, il lui dit alors en grondant.

'' Par le Clan des Étoiles, merci Voix Céleste , j'arrive dans quelque instants.''

Se retournant vers nous, il déclara.

'' Sur ce , je vous laisse , le devoir m'appelle."

Il glissa quelques mots à l'oreille de Nuage de Flocon que je n'entendis pas mais celle- ci gloussa légèrement. Et il s'éloigna, me laissant seule avec cette petite chatte blanche. Elle se tourna vers moi et me dit en souriant.

"Salut ! Moi c'est Nuage de Flocon ! Dis, tu empestes le Tonnerre ! D’où viens tu ?"

Elle me fixa de ses yeux bleus turquoises. Elle me faisait penser à quelqu'un mais je chassais cette idée de mon esprit.

"Tu viens d'arriver dans le clan, ce n'est pas possible que tu la connaisse" pensais-je

Je me sentais un peu mal à l'aise face à cette chatte qui me fixais mais ne me démontant pas lui répondit.

"Ma mère était dans le clan du tonnerre avant, et c'est elle qui m'a principalement élevée. J'erre dans les bois depuis que je suis petite, c'est la première fois que je vais dans un clan. Mais ma mère me parlait souvent des clans."

Elle parut étonnée, et me fit un regard compatissant. J'appréhendais un peu sa prochaine question et je n'avais pas envie de parler de mes parents.

"Bienvenue dans ton tout premier clan alors ! j'espère que tu vas t'y plaire !"me fit-elle en ronronnant

A mon grand étonnement, elle ne posa pas de questions sur ma mère et ni sur mon père. Et je la remercia intérieurement.

"Merci, j'espère aussi !"


L'atmosphère sembla se détendre. Finalement, cette chatte me sembla sympathique.

"Mon oncle t'a présenté le camp ?"

"Oui, mais pas la tanière des apprentis"

"Suis-moi, je vais te la présenter, c'est la que tu dormira, mais je suppose que tu le sais déjà"


J'hochai la tête légèrement. Elle se détourna et je la suivis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:07

J'avais sûrement dû mettre Nuage de Givre mal à l'aise, je la voyait un peu perdue. Pourtant, la petite femelle tigrée semblait plutôt sympathique au premier abord. Soudain, Voix Céleste, une jeune guerrière, accouru en direction de mon oncle en lui murmurant quelques mots a l'oreille. Je tandis l'oreille pour savoir de quoi il s'agissait mais je ne compris rien.

"Par le Clan des Étoiles..."

Il m'observa un instant puis me sourit. J'avais tellement envie de passer plus de moment en sa compagnie ! En tant que Lieutenant, je me sentirais forte à ses côtés et ils pourrais m'apprendre énormément que ce soit au combat ou dans le clan.

"Sur ce, je vous laisse le devoir m'appelle"


La nouvelle arrivante retourna son regard vers le mien, elle semblait perdue et triste. J'avais appris dans mon ancienne vie a comprendre les regards et émotions des animaux.

"Ma mère était dans le clan du tonnerre avant, et c'est elle qui m'a principalement élevée. J'erre dans les bois depuis que je suis petite, c'est la première fois que je vais dans un clan. Mais ma mère me parlait souvent des clans."

J'avais les yeux grand ouvert, plein d'étonnement. Je voulu en savoir plus mais elle venait de quitter sa mère, sa aurait fait beaucoup a supporter. Je décida donc de changer de sujet et de lui faire visiter le Clan.

"Bienvenue dans ton tout premier clan alors ! j'espère que tu vas t'y plaire !" fis-je en ronronnant

Elle me remercia. Elle paru soudain joyeuse et pétillante, j'espérer qu'elle serait comme ça tous les jours. je leva la queue en direction de la tanières des apprentis tout en mettant quelques regards discret vers mon oncle, ma curiosité prenait le dessus.

"Mon oncle t'a présenté le clan ?"


Elle acquiesça de la tête. Son regard était illuminé et dans le mien un flamme d'excitation brillait, j'en été sûre, nous deviendrons toutes les deux inséparable.

"Oui, mais pas la tanière des apprentis"

Cela tombait a pic car j'apercevais Petit Poisson près de la tanière. Le petit chaton roux a toujours été mon préféré. Je plongerais sous un monstre pour le sauver.

"Suis-moi, je vais te la présenter, c'est la que tu dormira, mais je suppose que tu le sais déjà"


Elle hocha de la tête puis je me dirigea en trottinant vers la tanière. Petit Poisson était en train de partir, car sa mère l'appelait. Je remua les oreilles, vérifiant que ma nouvelle amie me suivait toujours. Il commençait déjà a faire nuit et le froid s'installait sur le camp.

"Je voulais te présenter Petit Poisson, le chaton roux, là bas, mais il dois rentrer a la pouponnière"


J'observais le rouquin les yeux brillant avant de reprendre

"Donc voilà la tanière des apprentis, va y rentre n'ai pas peur"


Elle me regarda en hésitant puis se décida a rentrer. Je la suivais de près puis lui décrivis le lieu rapidement. dans la tanière, il faisait sombre surtout a cette heure de la journée.

"La bas, au fond, c'est ou je dors. A côté il y a Nuage de la Nuit et Nuage du Lion mais il reste une place juste a côté tu peut la prendre si tu veux !"

J'attendit sa réponse impatiemment. J'allais lui proposer d'aller manger un bout avant d'aller nous coucher parce que moi, les visites ca me donne faim...


( HRP : Ice, tu n'es pas censée jouée mon personnage, crée ses dialogue et ses geste... C'est la première fois donc ce n'est pas grave mais fais attention )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:41

"Brrrr, il commence a faire nuit" me dis-je pensive

Le soleil commençait à se coucher et une brise froide vint me chatouiller le museau. Les chats du camp s'activaient, je vis une patrouille rentrer et des chattes ordonnant à leurs petits de rentrer à la pouponnière. Je suivais toujours cette chatte qui me conduisait vers la tanière des apprentis. Elle s'arrêta et déclara


"Je voulais te présenter Petit Poisson, le chaton roux, là bas, mais il dois rentrer a la pouponnière"

Je regardais ce petit chat roux. Il était trop mignon et marchait en trottinant vers la pouponnière. Nuage de Flocon se tourna vers moi et ajouta

"Donc voilà la tanière des apprentis, va y rentre n'ai pas peur"

J'hésitai. Je me posais des questions. J'avais peur que les autres apprentis me rejettent et ne m'aiment pas.

"Tu n'a pas besoin d'être aimée de tout le monde, et même, tu t'es fais une amie en rentrant à peine dans le clan" me raisonnai-je.

Je me décidai donc enfin à rentrer. Il faisait sombre. Et il faisait chaud contrairement à l'extérieur. Il n'y avait personne a part nous. Ma nouvelle amie me décrivis rapidement l'intérieur.

"La bas, au fond, c'est ou je dors. A côté il y a Nuage de la Nuit et Nuage du Lion mais il reste une place juste a côté tu peut la prendre si tu veux !"

Elle me regarda de ses yeux bleus turquoises, attendant une réponse.

"Oui, bonne idée mais tu es sûre que je ne vais déranger personne ?"

Je me sentais beaucoup plus à l'aise avec cette jeune chatte qu'avec le grand matou nommé Esprit des Songes. Je lui fis un sourire. Mon instinct me dis que nous allions devenir de très bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:39

Je plongea mes prunelles turquoise dans les siennes, presque similaires. Elle, elle avait une jolie tâche brune dans son oeil. Je l'aimais bien cette novice... Elle se sentais mal à l'aise mais me posa tout de même une question

"Oui, bonne idée mais tu es sûre que je ne vais déranger personne ?"

Je lui souris, les yeux rempli de malice. Ma queue balançait de droite à gauche et je me rappela les premières sensations que j'avais eu au sein de ma nouvelle famille. certain apprentis étaient très timide, je ne leur avait même jamais parlé...

"Au départ, ils prendront leurs distance avec toi, c'est normal, tu es nouvelle..."

Je marqua une pose, mais l'apprentie avait envie d'en savoir plus, je le sentais. Je sentais sont regard perdu au milieu de rien... Elle semblait troublée mais curieuse. Donc je continua mes explication sur les apprentis

" Alors, déjà, chaque apprentis a son propre caractère, comme toi. par exemple, Nuage de la nuit, une apprentie timide et renfermée, Nuage du Lion, que je ne connais pas vraiment tout comme nuage de la Nuit puis il reste Nuage de Noisette une apprentie dynamique et joyeuse."

Les yeux de ma nouvelle amie brillait sous le coucher du Soleil. Elle apprendra, tout comme moi j'en suis sûre ! Il commençait a faire sombre, une douce brise glacée tournoyait autour de moi, laissant apparaître un frisson, puis un deuxième. Et mon estomac avait toujours aussi faim... Je me demandait si elle aussi voulait aller manger, mais avant, je décida de lui demander si elle avait visiter tout le clan. "Oui, mon oncle l'avait faite" me rappelais-je.

"La visite est donc terminée ! J'espère que tu as faim car moi c'est le cas !"

Je me dirigeais donc vers le tas de gibier, plutôt bien rempli en ce debut de printemps... Je me retourna et vu que l'apprentie n'avait toujours pas bougée, elle semblait ailleurs et je décida donc de l'appeler

"Alors tu viens"

Je pointa ma queue vers le tas giboyeux, le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:02

Elle me souris malicieusement.

"Au départ, ils prendront leurs distance avec toi, c'est normal, tu es nouvelle..."

Nuage de Flocon devait, elle aussi être comme moi au début. Timide et mal à l'aise. Moi, j'étais un peu timide et n'allais pas vraiment vers les autres. Je soupirai. J'allais bien faire un effort. J'attendis qu'elle me parle un peu plus des apprentis, elle du le comprendre car elle reprit.

" Alors, déjà, chaque apprentis a son propre caractère, comme toi. par exemple, Nuage de la nuit, une apprentie timide et renfermée, Nuage du Lion, que je ne connais pas vraiment tout comme nuage de la Nuit puis il reste Nuage de Noisette une apprentie dynamique et joyeuse."

Je me souvenais assez clairement de mes anciens compagnons de jeu, alors que j'étais jeune.

"Pas si jeune que ça !"

Nous étions tous soudés et nous restions tout le temps ensemble. Les souvenirs affluaient dans ma tête. Mais ils restaient flou. Une seule image revenait. Celle de ma sœur ensanglantée et démembré par un monstre. C'était quand nous étions poursuivi par une patrouille du clan de l'Ombre. La rage m’envahis mais je ne fis rien paraître.

"Ne pense pas à ça ! "


Nuage de Flocon m'interrompit dans mes pensées.

"La visite est donc terminée ! J'espère que tu as faim car moi c'est le cas !"

Elle tourna les talons et sortit. L'image de ma sœur restait dans mon esprit. La rage fit place à la culpabilité.

"Mais non, ce n'était pas de ta faute"

Je me calmai. J'étais dans un clan maintenant et j'avais une nouvelle famille. Je ne devais plus penser à mon passé. Pour confirmer mon argument, Nuage de Flocon m'appela.

"Alors tu viens"

Elle pointait sa queue sur le tas de gibier. C'est sur, j'avais une nouvelle famille. Cette pensée me fis sourire. Je la rejoint et avisai de prendre un lapin bien appétissant. Il était assez gros pour nous deux.
Je lui montrai le lapin.

"On partage ?"

Je m'assis et enroulai ma queue autour de mes pattes, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:52

Je trottinait, les pattes lourdes de fatigue et attendit que l'apprentie me rejoignent. Son regard était noir, on aurait dit comme de la rage et de la tristesse. Elle me dépassa, sans trop faire attention a moi. Elle choisi un lapin bien rempli. Elle le posa près de moi

"On partage"

Je la regarda, lui sourit avant de commencer a dépouiller l'animal. J'en avais plein la bouche, mais je continuait de manger. Elle mordait timidement dedans.
Je la regarda, le ventre bien rempli. Je balaya le clan du regard, apercevant la plupart des guerrier en train de manger. Mais je dirigea mon regard vers Esprit des Songes accompagné d'Étoile de Nénuphar en pleine conversation. Je le vit diriger son regard vers nous, lâchant un léger sourire avant de retourner vers ses occupations. Je sentis soudain mes yeux se fermer

"Je pense que je vais aller me coucher moi, ma journée a était bien chargée..."

Je voyais que les chatons étaient tous dans la pouponnière, et quelques apprentis commençaient à se diriger vers la tanière. Je jette un dernier regard vers ma nouvelle ami, qui terminer sa bouchée. Je pencha la tête sur le côté, elle paraissait surprise.

" Ce matin, mon entrainement avec Vent du Sahara a été dur !"

Je sautillais donc vers la tanière suivi de l'apprentie qui avait accepter ma proposition d'un signe de la tête. La Toison argentée ne brillait que très peu, pour illuminer le Clan. Mon pelage son gonfla, le froid l'emportait face a mes poils épais. Je passa le museau dans l'entrée, humant l'odeur de Nuage de Nuit, seule, endormie.

Je m'installa confortablement sur mon tapis de mousse, mon pelage contre celui de l'apprentie tigrée. Mon regard se fermais petit à petit, bercer par le petit ronflement de l'apprentie Noire...


Hors Rp:
On a fini le Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]   Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez les étoiles des rivières. [RP Privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]
» Le ciel tombera ; les étoiles te porteront. [PV Azur, Gold & Swan]
» 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!
» Sous les étoiles Pv Trèfle
» Comme si le Clan des Étoiles le désirait , ce revenant fit la rencontre d'une source . (Feat. Source Chantante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-