La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le début d'une relation mentor, apprentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Blanc
Apprenti
Nuage Blanc

Messages : 47

Le début d'une relation mentor, apprentie Empty
MessageSujet: Le début d'une relation mentor, apprentie   Le début d'une relation mentor, apprentie Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 20:51

Quand le soleil ce leva, je sortis de la tanières des apprentis toute contente. C'était la saison des feuilles vertes et j'allais débuter ma première journée d'entraînement avec mon mentor Tempête de Tulipe. A l'entrée de ma nouvelle tanière, je la vis, elle m'attendais la queue enroulé autour de ses pattes. Lorsqu'elle m'aperçut, elle s'avança vers moi et dit:
-Prête pour ta première leçon!
-Oui, répondis-je.
Mon mentor se dirigea vers les anciens qui se partageaient une souris bien dodue. Après les avoir salué, nous entrâmes dans leur tanière.
-Ta première tâche d'apprentie est de nettoyé les litières des anciens, annonça Tempête de Tulipe.
Elle me montra comment faire puis je me lança sur une des mousses et me mis au travail. Heureuse de pouvoir enfin servir mon clan, je ne remarqua même pas que j'avais faim.

Après que j'eus fini ma tâche, nous nous dirigeâmes vers l'entrée du camp, dehors les arbres étaient si grand, il y avait tant d'odeur, tant de bruit, les oiseaux chantaient, le soleil transperçait les branches et la forêt devant moi s'étendait loin à travers la végétation.
Je suivis Tempête de Tulipe à travers les buissons, elle me faisait visité notre territoire pour que j'en connaisse les limites.
Soudainement, elle s'arrêta et me demanda de quelle animal proviennent ces empreintes. Je les regarda, huma les traces, hésita puis déclara que....
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une relation mentor, apprentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle
» Une relation avec un chaton comme ça semble compliquée à entreprendre... || PV Petit Serpent
» Le début d'une amitié éternelle
» Au début, j'étais de bonne humeur. ⎢ Crépuscule
» Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: LES TERRES :: Terres du Clan du Tonnerre :: Le Clan :: La Clairière-