La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm craving you ••• (étoile intemporelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

i'm craving you ••• (étoile intemporelle) Empty
MessageSujet: i'm craving you ••• (étoile intemporelle)   i'm craving you ••• (étoile intemporelle) Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 14:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]i'm craving you avec mélopée angélique & étoile intemporelle ••• Depuis son sauvetage dans la rivière par Étoile Intemporelle, Mélopée Angélique voyait en lui le courage et la détermination qui avaient fait de lui un lieutenant, choisi par Étoile Spirituelle, avant qu’il n’obtienne le poste. Il devait faire ses preuves encore, mais la rancœur que la guerrière rousse lui portait tout récemment avait disparu depuis ce jour. Elle avait comprit pourquoi lui avait été choisi et par un autre, pourquoi elle pouvait lui faire confiance.

Mais sa réticence face au mâle gris était toujours prête. Elle se devait d’être méfiante avec tout le monde, elle ne faisait confiance à personne, à part son père, décédé désormais à son plus grand malheur. Du moins, elle faisait semblant de leur accorder sa confiance, mais au gond, la méfiance régnait en son sein, que ce soit un chat de son clan ou pas, elle ne faisait pas de différence là-dessus.

Elle avait du mal à ne pas se méfier des autres, trahir était si facile. Ce chat là, qui traversait la clairière à pas nobles pourraient très bien la faire souffrir plus que tout d’un quelconque façon. Au fond, Mélopée Angélique voulait simplement ne plus s’attacher aux autres par peur de voir son cœur se déchirer plus qu’il ne l’est déjà depuis que son feu père chasse parmi les étoiles. Et elle les fixe, les astres, d’une manière nostalgique, se remémorant les merveilleux instants passés avec lui. Encore une fois, comme depuis quelque temps, elle ne trouve pas le sommeil et se résout à quitter le camp un petit moment ce soir. Elle marche ainsi jusqu’à la rivière et se poste devant l’eau, regardant son reflet et celui des étoiles en arrière-plan. Elle trouve cela si beau et se perd bien rapidement dans sa contemplation.

hrp ••• sorry pour le retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière ▬ Modératrice
Étoile Intemporelle

Messages : 168

i'm craving you ••• (étoile intemporelle) Empty
MessageSujet: Re: i'm craving you ••• (étoile intemporelle)   i'm craving you ••• (étoile intemporelle) Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 21:12

« I'm Craving You »

Après ma rencontre avec cet étrange guerrier du Clan de l'Ombre, je décide de rentrer au camp après ma longue absence. Celle-ci reste suspecte et risque de me poser quelques indiscrets regards. Et il y en a un seul que je redoute réellement : Mélopée Angélique. Aura-t-elle remarqué ma longue balade ? Ou l'aura-t-elle simplement ignoré ne prêtant pas attention à moi ? Je m'ébroue et franchit la haie de roseaux fermant le camp.

Une fois dans la combe je cherche le pelage roux de la guerrière en vain. Je soupire, déçu, me disant qu'elle doit sans doute dormir. Je m'étire et décide d'aller quand même jeter un coup d’œil dans la tanière des guerriers. Elle n'y est pas non plus. Je m'approche de sa litière, évitant de marcher sur mes guerriers et me rend compte que la place est froide : elle ne s'est pas allongée depuis la veille au soir.

Je sors de la tanière l'air de rien et ressort du camp me disant qu'elle doit sans aucun doute faire un tour sur le territoire. Je me dirige instinctivement vers la rivière me disant que n'importe quel chat du Clan de la Rivière préférerait ce lieu à un autre. Mon instinct ne me trompe pas, je la vois, courbée gracieusement au dessus de l'eau à regarder son reflet. Je ronronne et m'approche discrètement et miaule tendrement sans vouloir lui faire peur ou la surprendre :

« Alors, on fugue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

i'm craving you ••• (étoile intemporelle) Empty
MessageSujet: Re: i'm craving you ••• (étoile intemporelle)   i'm craving you ••• (étoile intemporelle) Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 2:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]i'm craving you avec mélopée angélique & étoile intemporelle ••• La contemplation de son reflet de dure pas bien longtemps. En effet, Mélopée Angélique est tirée de ses pensées par un petit bruit léger, mais elle ne quitte pas l’eau des yeux, y cherchant chacun des détails qui lui faisait penser à son père. Avec le temps, elle n’avait jamais remarqué à quel point elle était comme lui, et pourtant, nombreux furent les chats qui le lui répétèrent.
Une fragrance qu’elle appréciait plus que tout atteignit son museau et elle sut qu’un matou gris aux magnifiques yeux bleus était là, à quelques longueurs de queue d’elle. Elle n’avait pas énormément développé ses autres sens à part la vue, comme la plupart des félins – sauf ceux touchés par la cécité qui développait le reste de leurs sens plus que les chats dits « normaux ». Pourtant, c’était une effluve qu’elle reconnaîtrait entre mille. Il était là.

« Alors, on fugue ? »

Mélopée Angélique le sens approcher doucement et sa voix familière la rassure. Son odeur est omniprésente désormais et la guerrière rousse se sent comme enivrée mais elle fait semblant de l’ignorer. Puis, se souvenant que le matou avait disparu quelque temps sans qu’elle n’ait aucune nouvelle, la demoiselle sentit comme une sorte de jalousie qu’elle n’osera jamais vraiment avouer. Le fait de ne pas être prévenue, elle eut l’impression d’être abandonnée. Mais il n’avait aucune obligation de la prévenir. Après tout, rien ne les liait, pas vrai ?
Elle se retourna vers lui, et s'approcha elle aussi, arrivant alors tout prêt de son museau. Leur souffle se mêlait et la respiration de la féline était anormale, pas au point d’être saccadée, mais au point de dévoiler quelque chose d’elle. Elle ne voulait pourtant pas que cela se sache de sitôt, que son cœur battait la chamade quand elle le voyait et qu’elle avait des papillons dans l’estomac quand sa silhouette se dessinait au loin.

« Je te retourne la question. Tu t’es absenté longtemps aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'm craving you ••• (étoile intemporelle) Empty
MessageSujet: Re: i'm craving you ••• (étoile intemporelle)   i'm craving you ••• (étoile intemporelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm craving you ••• (étoile intemporelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « the scientist » ▬ Étoile Intemporelle, rp's 2/3.
» « everglow » ▬ Étoile Intemporelle, liens.
» RP's d'Etoile Sombre
» LIENS ▬ Étoile du Trèfle
» Liens d'Etoile Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: LES TERRES :: Terres du Clan de la Rivière :: Le Clan :: Les Territoires :: La Rivière-