La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il etait moins une ! PV : Coeur Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Il etait moins une ! PV : Coeur Blanc Empty
MessageSujet: Il etait moins une ! PV : Coeur Blanc   Il etait moins une ! PV : Coeur Blanc Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 7:49

L'odeur pestilentielle du Chemin du Tonnerre m’empêche de me concentrer. Cette odeur acre me pique la gorge et les yeux. Une petite voix dans ma tête me dit que je devrais faire demi-tour. Non reprend toi cervelle de souris tu dois chasser, tu dois être la pour tes camarades !

Je restais donc la immobile, essayant de m'habituer a l'odeur, au bruit. Comment le clan de l'Ombre peut vire si près de cet enfer... J’eus une vague de pitié et de sympathie pour mes congénères...

Ça y est l'odeur ne me dérange plus autant. Maintenant il faut chasser me disais-je intérieurement. Au même moment le faible bruit d'une souris en train de se bouger me frappa. Heureusement elle est du bon cote du chemin du Tonnerre. Comme quoi il ne faut pas perdre espoir !
Je bande mes muscles pour me préparer a sauter sur ma proie. Mon pelage blanc dans ce décor n'est pas très discret, il va falloir faire vite avant que le rongeur ne m’aperçoive.
Au moment ou je bondis sur ma proie un monstre surgit brutalement sur le chemin et effraie la bestiole.
Dépitée je commence a faire demi-tour lorsque le parfum d'un écureuil me réveilla les sens ! Je ne peux pas laisser passer ça. Face au vent il ne peut pas sentir ma présence, c'est presque gagne.
Aux abord du chemin du Tonnerre je suis sure de l'avoir. Je m’élance sur le rongeur au poil roux, et trop concentrée je n'ai pas remarqué que le bruit lointain d'un monstre s’était dangereusement rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Il etait moins une ! PV : Coeur Blanc Empty
MessageSujet: Re: Il etait moins une ! PV : Coeur Blanc   Il etait moins une ! PV : Coeur Blanc Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:38

"- Mais qu'est-ce que je fais là?"

Le guerrier du clan de l'ombre se réveille dans des bosquets, il est perdu, la dernière fois il était au camp et désormais il est là. Comme si il avait juste dormi et qu'on l'avait transporté. Que s'est-il passé? Encore une absence? Et où est-il maintenant, ce terrain lui est étranger, il n'est jamais venu ici. Pourtant peu à peu ses sens reprennent. Des vrombissements, des odeurs en tous sens dont celui du clan du tonnerre et du chemin du tonnerre. Pardi que fait-il ici? Est-il chez leurs ennemis? Une forme blanche le tire de ses pensées. Une minette de taille moyenne (une apprentie probablement) se dirige vers le sentier noire à l'odeur acre. Elle suit un écureuil, une petite bestiole à poil roux. Elle ne regarde pas autour d'elle, trop concentrée sur sa proie. Cœur Blanc lui reprend ses esprits et aperçoit une coquille de métal bleu. Un monstre! Que faire? Au après toi, une vie est une vie, ennemi ou pas. Alors le matou blanc comme neige saute hors des buissons, saute sur la femelle et la traine le plus vite côté sur le bord. L'engin passe en trombe près des deux chats. Ils restent tout deux immobiles un temps. Longtemps? Finalement le matou aux yeux verts lache l'apprentie. Ils se regardent un peu, surement gênés de cette cocasse situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Il etait moins une ! PV : Coeur Blanc Empty
MessageSujet: Re: Il etait moins une ! PV : Coeur Blanc   Il etait moins une ! PV : Coeur Blanc Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 5:53

J'allais atteindre le rongeur au poil roux lorsqu'une énorme secousse me percuta. Un monstre ? Ça y est c'est la fin, le Clan des Étoiles m'attend t-il déjà ? Mais... pourquoi je me sens encore endolorie si je rejoins le clan des Étoiles ?
Lorsque j'ouvre les yeux un matou au pelage blanc et aux yeux émeraude me dévisage.

"Que vient-il de se passer ? Pourquoi me regardes-tu comme ça ?"

Le mâle blanc semble tout aussi désorienté que moi. Je reprend plus calmement :

"Je suis une apprentie du clan du Tonnerre. J’étais en train de chasser un écureuil et je n'ai pas entendu le monstre qui fonçait sur moi... Je crois bien que tu m'a sauvé la vie !"

Je commence alors a me relever et vérifie que je ne suis pas blessée. Juste quelques égratignures, rien de grave. Je remarque du coin de l’œil que le guerrier dont je ne connais pas le nom, a une oreille déchiqueté... sûrement une vieille blessure. Cela veut dire que c'est une guerrier violent ? Vas-t-il m'attaquer ? Non impossible il vient de sauver la vie !

Essayant de me persuader tant bien que mal que ce puissant mâle ne me fera aucun mal je dis :

"Je m'appelle Nuage Glacial, je suis une apprentie du clan du Tonnerre. Et toi quel est ton nom ?"

Son regard vert plongea alors dans le mien, et une lueur de tristesse me peina...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il etait moins une ! PV : Coeur Blanc Empty
MessageSujet: Re: Il etait moins une ! PV : Coeur Blanc   Il etait moins une ! PV : Coeur Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il etait moins une ! PV : Coeur Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit
» Alors tous ces doutes, c'était pour ça ?
» Eh toi ! Tu n'es pas chez toi... A moins que ce soit le contraire... [PV>> Songe des Océans]
» Demain est moins à découvrir qu'à inventer. [PV Petite Utopie. & Petit Espoir.]
» Grand Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: LES TERRES :: Terres du Clan du Tonnerre :: Le Clan :: Les Territoires :: Le Chemin du Tonnerre-