La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer avec le lieutenant (Lumière de Sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Bouleau
Chaton
Petit Bouleau

Messages : 83

Jouer avec le lieutenant (Lumière de Sang) Empty
MessageSujet: Jouer avec le lieutenant (Lumière de Sang)   Jouer avec le lieutenant (Lumière de Sang) Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 12:09

Je me réveillai à l'aube dans la pouponnière, je voyais Lumière de Sang notre lieutenant faire la patrouille de l'aube. Comme je m'entendais pas très bien avec Petit Cataclysme donc je m'ennuyais beaucoup. Quand j'ai vu Lumière de Sang partir voir Étoile de Feu-Follet je me disais qu'elle avais de la chance vu qu'elle ne pouvait pas s'ennuyer. Si elle pouvais passer devant la pouponnière comme sa je lui demanderais les techniques de chasse et de combat.Puis elle passa devant la poupounière et je l'intercepta mais elle me contourna.Elle m'a ignorée non je pense qu'elle avait beaucoup de chose a faire.Puis je lui demanda
-Tu peux m'apprendre des techniques de chasse ou de combat s'il te plait ? lui avais-je demander j'étais presque sur de la réponse oui mais elle pouvais encore m'ingnorerElle s'arrêta et me regarda qu'allait elle me dire oui ou non mais elle continuait a me regarder je s'avais pas quoi lui dire je lui redemande
-Tu peux m'apprendre des techniques de chasse ou de combat s'il te plait ? et la je ne sais pas si je aurais du lui redire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Jouer avec le lieutenant (Lumière de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le lieutenant (Lumière de Sang)   Jouer avec le lieutenant (Lumière de Sang) Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 11:28



It's time to play!
ft. Petit Bouleau & Lumière de Sang

L'aube pointait le bout de son nez lorsque je me réveillai. Les rayons de soleil filtraient à travers la paroi de la tanière, et une douce chaleur y entrait. Je baillai à m'en décrocher la mâchoire avant de me lever et sortir de l'antre des guerriers. Certains attendaient déjà sous le Roc que je vienne préparer les patrouilles, tandis que d'autres dormaient encore à point fermer. Cela ne faisait rien, il était encore tôt. Je trottinai vers eux, leur annonçant où ils allaient aller et ce qu'ils allaient faire. Une fois ceci fait, je traversai la clairière en passant devant la pouponnière, sans remarquer une petite boule de poil qui m'avait appelée, et allai réveillé un apprenti pour partir en patrouille avec deux autres guerriers. Je saluai en passant Nuage Estival, qui venait de se réveiller aussi. Je repartis en trottinant vers l'antre d'Etoile de Feu-Follet, lui faisant mon rapport de la patrouille du crépuscule de la veille, ayant oublié et n'ayant plus le temps, je ne sais plus... 
De nouveau, ayant un peu de temps, je marchai dans la clairière, et vit que Petit Bouleau m'appela. Je ris un peu, faisant frémir mes moustaches, et m'assis en face de lui. Il me demanda de lui apprendre des techniques de chasse et de combat, ce qui ne m'étonna même pas venant d'un chaton. Cependant, ne voulait-il pas devenir guérisseur, lui?

« — Je n'ai pas beaucoup de temps, mais pourquoi pas? Mais dis-moi, tu ne veux pas être guérisseur, toi? »

Lui répondis-je, en lui faisant une petite pichenette sur le museau avec ma queue. 

© Kyro for Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bouleau
Chaton
Petit Bouleau

Messages : 83

Jouer avec le lieutenant (Lumière de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le lieutenant (Lumière de Sang)   Jouer avec le lieutenant (Lumière de Sang) Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 17:47

- Je n'ai pas beaucoup de temps, mais pourquoi pas? Mais dis-moi, tu ne veux pas être guérisseur, toi? Me demanda-t-elle en me faisant une petite pichenette sur mon museau avec sa queue. J'était trop contente. Je sais mes je voulais apprendre comme tout le monde même si je voulais être apprenti guérisseur après tout se n'était pas interdit. Mais je ne savais pas grand chose sur les guérisseur et se qu'il devaient faire et ne pas faire. Je savais qu'ils n'avaient pas le droit d'avoir un compagnon et des chatons mais sa ne me déplaisais pas et comme sa on me respectera. Je sautillais devant elle comme si j'avais fait un exploit.
-Oui mais je veux quand même apprendre. Les guérisseurs doivent bien se défendre aussi et si s'était des jours de crise total ils devaient bien savoir chasser ? Répondis-je d'un ton neutre. De toute façon je m'ennuyais beaucoup je voulais apprendre de nouvelle chose je s'avait pas moi comme la position du chasseur je me mis en position. Je levais ma queue pour qu'elle me dise -T'a queue est droite comme une brindille faut la descendre et qu'elle me montre comment faire. Un truc comme sa mais notre lieutenante va peut-être pas le faire. Et on verra quand Lumière de Sang parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouer avec le lieutenant (Lumière de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le lieutenant (Lumière de Sang)   Jouer avec le lieutenant (Lumière de Sang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec le lieutenant (Lumière de Sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]
» Unies par le sang, séparées par le destin! [PV Petite Lumière]
» Let's play (PV Lumière de Sang)
» » Mauvaise chasse. « pv. Lumière de Sang
» Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-