La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:52

C'est bon mon déménagement est terminée !!! Et internet est rebrancher !!! Je peut maintenant répondre au RP's !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:06

Génial ^^ !! Elle est bien ta nouvelle maison ^^ ? *HS*
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:12

c'est super super ça! 8DDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:52

Oui elle est trop bien !!! En plus elle est plus grande et ... j'ai 2 chambres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:51

Ouah, le luxe *o* ! Eh ben chui super contente pour toi :D !!!! Heureusement qu'elle te plaît parce que sinon ça aurai été un peu dommage ^^""" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:06

Oui ses sur xD J'ai répondue à l'assemblée et au bapteme. J'ai meme commencer l'apprentisage de Dorée.
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:13

Nickel Tincelle :D !
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Ange des Sables
Membre à la Retraite
Ange des Sables

Messages : 718

La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:07

et étoile sombre ? J'ai pas eu de lien ! Je veux participer !! (se rend compte que c'est passer ) Oups ... On pourait en faire une 2ème ? Si vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-fantome.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:31

COMMENT sa, passée ??? et SANS MOI ????????
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Sables
Membre à la Retraite
Ange des Sables

Messages : 718

La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:01

ben elle avait fixer la date en Novembre (ou decembre) on ai en janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-fantome.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:59

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN en décembre j'étais en france en plus !!! (MAIS je pouvais PAS aller sur le PC >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:40

Non elle n'est pas passer on attend tous que les chefs des autres clan répondent. Sinon l'assemblée se passe à l'endroit habituelle dans le territoire neutre mais avant de répondre attendez que les 3 autres chefs répondent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:40

ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuufffffffff !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:36

tiens ça m'interesse tout ça [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Sables
Membre à la Retraite
Ange des Sables

Messages : 718

La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:25

moi aussi je veux participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-fantome.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:25

je voudrais aller a cette assembler
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:07

Beh vous continuez le rp que votre chef de clan a commencé ou alors vous lui envoyez un mp pour le lui demander ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Sables
Membre à la Retraite
Ange des Sables

Messages : 718

La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:16

ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-fantome.forumactif.org/
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:09

Moi il est commencé depuis longtemps, c'est juste que les membres répondent pas excepté deux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:52

mais est-ce que une reine a le droit de participer à une assemblée ? parce que si oui, je peux répondre Veilleuse avec Flowers.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:29

Vu qu'il n'ya pratiquement pas de membres on peut dire que tu es une exception. C'est gentil de ta pars! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Sables
Membre à la Retraite
Ange des Sables

Messages : 718

La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 8:56

moi j'ai répondus au rp de sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-fantome.forumactif.org/
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:33

Ok (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Ange des Sables
Membre à la Retraite
Ange des Sables

Messages : 718

La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:03

mais je sais pas si j'avais le droit car fleure de lune a demander si on pouvait répondre et sombre a dis que c'étais daborre les leutenants et les chef
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-fantome.forumactif.org/
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:48

je veux bien y aller mais c'est quand ? ( je sais je suis pomer j'ai trop eu la flemme de lire les 10 pages qui avait avant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La première Assemblée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Partie : Le Départ.
» Note première véritable rencontre
» Assemblée.
» Assemblée.
» Une première rencontre : le résultat sera décisif. | ft. Désillu'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-