La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:17

Ouais no problème :)
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:48

Ca roule, bonne idée ^^ ! Et, juste comme ça, pour prévenir, on a fait une mini prophétie dans notre RP avec Nénu, Lune Noire et moi, on pourrai s'en servir, et faire en sorte que tout le monde joue un rôle important dedans, qu'en pensez-vous (: ?


Dernière édition par »Étoile de Saphir le Lun 3 Sep 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:24

et les lieutenants? /ZBAFF/
brefouille, on pourrais ouvrir un sujet ou on posteras des idées d'évent ;3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:03

Chez pas, je suis en train d'écrire un truc chez moi
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:09

Ben, moi j'ai proposé ça, après c'est vous qui voyez ^^ !

Dark> Ben, je pense que, on devrait poster des possibilités ici, on fait une récap' de tout ce qui a été donné, et en suite on fait un sondage (: . On laisse ceux qui veulent réfléchir et quand on aura assez de propositions, je dirais, une dizaine, pas plus, sinon on devra encore repousser la date de l'assemblée (: . Voilà, je pense que ça fera l'affaire, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:16

oui
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:56

moi ça me va héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:51

moi ça me vas mais je reprend les cours alors vous attendrez pour mes idée /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:50

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:30

Ok!

Larmes> tu postes quand tu veux, y a pas de délai t'iquiète ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:51

Forcément le guérisseur vient non ? Alors je suis partante pour une Assemblée (imaginez qu'il y ait la guerre qui vous sauvera ? :DD )
(on est beaucoup ?)
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:06

Non, on est peu nombreux, mais, la guerre, ça m'étonnerai y a la trève sacrée, n'oublies pas (; !
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:58

T'inquiète pas je disais ça pour rigoler ^^
Le lien vous le mettrai ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:23

Yep :P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:32

Ouap' j'ai loupé un épisode là... -_-' /BAF/

vous voulez dire que l'Assemblée ET la ' prophétie ' de Lune Noire et Saphy sont LIÉES ?
Donc à l'Assemblée les Chefs de clans et les chats concernés parleront de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:45

Euh, bah non :/ Non, nous on a juste incrusté Dark dans la prophétie, mais... C'est tout ^^ ! On peut en parler à l'assemblée mais, ça va pas plus loin, mais un de ces quatre onfera un RP collectif avec la fleur de vie ou autre chose ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:09

Désolée du DP mais là le sujet est à l'abandon et on ne s'est même pas fixés de date, je propose que l'assemblée commence à partir du 30/09/12 (c'est à dire dimanche prochain) Es-ce c'est bon pour tout le monde (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:50

Pour moi c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:04

Ses bon aussi !!! Nous ne somme que 2 guérisseuses alors et pas d'apprentis guériseurs,c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:05

Oui c'est ça j'ai pas d'apprenti :/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:44

Au pire c'est pas grave, on pourra jouer des personnages du clan :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:55

Ben vous aurez des apprentis mais il fait attendre que le système H=G commence ;P !

[ PS: je suis le DC de Lune Noire ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:29

Ok ^^ J'ai vraiment hâte d'être en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:57

J'sais pas trop xD Le 30 ça me semple être un peu court pour moi . Étant donner que j'ai 13 RP en cours en tout ça va être limite XD(et j'ai une nouvelle signa [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:09

Moi je suis entièrement d'accord pour le
'' H=G = assemblée '' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Partie : Le Départ.
» Note première véritable rencontre
» Assemblée.
» Assemblée.
» Une première rencontre : le résultat sera décisif. | ft. Désillu'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-